| hi ho les gens!! | |
|
+7angelkamui Saori Sekhmet keylox Séphiroth wingry natsune-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsune-chan Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : ici et la ^_^ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: hi ho les gens!! Lun 3 Oct à 22:04 | |
| koukou moa c julia! chui fan de manga, du rpg final fantasy et en faite ski touche o japon!^^ et voila mais en faite c la premiere fois ke je vais sur un forum et je suis 1 peu perdu!! ^^" enfin bref lol kisu a tous | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Lun 3 Oct à 22:06 | |
| Yes première Aloaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HUMMM jolie avatar^^ Et tu peus un peu présicez lol et si ta besion d'aide on est la ^^^ Mumuse toi bien ici | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Lun 3 Oct à 22:21 | |
| Bienvenue sur nofutur mademoiselle !! Win a raison (pour une fois), tu devrais précisez ta présentation. Et si ta besoin d'aide fais moi signe, je serai ravis de t'aider !!
Mademoiselle, Le très humble, très obéissant et très obligé serviteur,
Séphiroth. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 8:51 | |
| helo et bienvenue a toi julia moi ses keylox et je te souhaite de bien teclater sur ce forum ( merde win et arriver la 1er jen ai mar detre la 3 mme win tu me payeras lol) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 13:56 | |
| Nanananère lol c'est pout oute les clups que tu fume na! Comment sa pour une fois.......j'ai tjr raison lol
Et Fais gaffe a séphi c'est un vrai perver!!!!!!!!!!! Key aussi mais je l'ai a l'oeil lol (on est un majorité de filles mais les mecs c'est des pervers donc fais gaffe) | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 13:57 | |
| win confond perver et gentleman, escuse la... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 13:59 | |
| Mon cu* oui!!! Non mais des fois!!! *et op une massue tomba sur séphi* Tkt il a l'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 14:02 | |
| Ta vu ça !! Ici les gentil homme se font frapper | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 14:08 | |
| Gentil !!! mais oui et la marmotte mais le chocolat dans le papier alu mais bien sur.... Bon on arrète onva lui pourri le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 14:27 | |
| Se sentir mal aimé... | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Mar 4 Oct à 15:27 | |
| bienvenue a toi sur le forum ! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Ven 7 Oct à 18:37 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ! <== ça commence à devenir classique | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: salut!! Ven 7 Oct à 22:56 | |
| salut c'est vrai c'est classique : la bagarre netr tt le monde pr savoir ki est prmier , wingry et séphiro se dise des gentillesses!! et aprés les autres disent bonjour!! o fait fait pas attention wingry elle est un peu spécialle mais on sabitue lol( tavé ka pa dir ke tous les gas snt des pervers nn mais!!) | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Ven 7 Oct à 23:11 | |
| bienvenu! win exagere un peu sur les pervers koike....! euh seph est pervers mais il est pas méchant tkt! donc welcome! tu va teclat ici! | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 0:22 | |
| Bon bah pour pas changé : Weeeeelcoooooooooooome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 13:27 | |
| C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas perver !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être just légèrement vicieux par moment c'est tout... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 13:38 | |
| Angel tait toi lol ou si je te vois je te mord mdr (hein séphi looooooooool) Et c'est win qui éxagère sur les pervers pas moi lol | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 16:23 | |
| Pfff n'importe quoi Win ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 18:42 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 19:40 | |
| Faut il déja matraper lol et si tu me fé sa de tt façon miyabi viendra me sourtir et après je te taperé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 20:12 | |
| *angelkamui claque des doigts et wingry se prends un éclair en pleine tronche* voila pr toi!! d'abord j'ai mm pas peur lol | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 20:17 | |
| menbres baston !
le sujet ! allé vous battre dans le je de role c'est fait pour sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 20:25 | |
| lol oups dsl!!!^^
ct koi le sujet déja? on disé bonjour a qqun! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 21:12 | |
| Grrr angel je me vengeré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hi ho les gens!! Sam 8 Oct à 21:36 | |
| on verra sa sur le rpg
*donne un coup sur la tête de wingry discrètement, sans que Sekhmet ne le voie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi ho les gens!! | |
| |
|
| |
| hi ho les gens!! | |
|