| Le manoir hanté! | |
|
+14Sekhmet angelkamui towaki fujin onizuca Darklord Séphiroth keylox swendaï SanKuKaï Ino(kirika) wingry Ryu-sensei Selene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 27 Fév à 19:34 | |
| key fuman ses super cigars vue kiri et selene il leur souhaita une bonne journer la bouteille de vodca a la main | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 28 Fév à 23:42 | |
| Le problème c'est que moi CHUIS PAS A COTé DE SELENEEEUUUHHHH!!! chuis dans le coin dla pièce bailloné et assomé donc en gros je roupille quoi... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 1 Mar à 2:34 | |
| key detacha kiri ta du feu stp | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 1 Mar à 15:59 | |
| bon o moins je c ou est kirika mintenan kelle me la di ! plus ka chercher selene^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 1 Mar à 18:50 | |
| keylox repris sa tête est c'est espris désolé ptite soeur, tu va bien? Ecoute pendant que l'autre imbecile d'ange blanc cours dans tout les sens en crian selene moi je vais plonger dans ce trou tinquiéte pas heuresement que nous ange dechue on est pas boucher et quon c'est utilisés nos ailes . | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 3 Mar à 22:49 | |
| imbécile dange blanc.... ah ouais!!! salut cupidon^^ tu cherche aussi selene??? alors cherchons la ensemble ok?? | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 3 Mar à 22:55 | |
| C'est à ce moment qu'apparut heav dans un voluptueux nuage de fumée blanche dégageant une agréable odeur de barbe à papa. Keylox n'insulte pas mes nages s'il te plait, ils sont pas très malins parfois mais ceux sont des braves bêtes! n'est ce pas angel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 3 Mar à 23:01 | |
| pas très malin?????????????????grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tien mais c'est selene ici^^ elle est tout a fait sexy ligotée comme ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 3 Mar à 23:49 | |
| Purée..c'est pas pour dire mais..*kirika déploya ses ailes* moi je file vers la porte! Key ramène toi ste plaît!! Je saivais qu'Angel resterait toujours un infidèle! Bon je pense qu'il sera s'occupé de Selene! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 4 Mar à 2:23 | |
| atant kiri je veux m'eclater key sorti son fling et aretai aps de fraper angel ac imbecile de petit ange blanc je vais taprendre a tromper kukai moi bon c'est bon aucune chance que selene le trouve tres joli maintenanr kiri je te le laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 4 Mar à 16:24 | |
| *angel, une balle ds la t^te*mé je lui aurait rien fait!!!je me fouttai juste de sa gueule parce qu'elle était ligotéée!!! *et soudain, ils furent tous ligotés, comme selene* | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 4 Mar à 17:23 | |
| | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 6 Mar à 17:36 | |
| selene se réveilla avec un horrible mal de tete. "mmh..ma tête!merci beaucoup key...j'ai fait un rêve bizarre.... une puissance incroyable et effrayante était présente dans le manoir...étrangement elle ressemblais a ton aura.... selene regarda key qui baissait les yeux c'était pas un rêve..... selene attrappa key et le serra dans ses bras et lui murmura"tu as réussi a controler une telle puissance....tu m'inpressione key ,merci de m'avoir sauvé. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 6 Mar à 18:55 | |
| key ne t'inquiete pas selene tant que je suis la vous craigner rien jai tj cacher mon jeux mais je serais toujour la tant que je serais serviteur de lucifere je ne pourais vous laisser car je tien trop a vous key chopa une cigarete et l'aluma mais ne dit rien sur ce que tu sais je veux rester discret dailleur coment cette enfoirer de fantome a deux bal la su c'est pas normale key sorti ces fling je vais faire une petite rasmote histoir de de m'amuser key mis ces lunete repose toi bien | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 7 Mar à 12:55 | |
| Toujours sur son nuages... En pensée: *On dirait bien que notre petite key redevient gentille ... remarque ça peut pas lui faire de mal héhé* | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 7 Mar à 18:44 | |
| Key sortie ces ailes noir . Quesque quelle raconte encor ange supreme moi gentil hahaha laisez moi rir .Key sortie son glaive et tua tout les monstres sur sont passage le sourir au levres il prenais du plaisir a tuer les yeux rouge, le coeur noir la soufrance le fesait rir ..Puis d'un cous il s'aréta " "Dsl pose clup " . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 7 Mar à 22:48 | |
| *angel se réveilla*
tien key^^ quand tu auras finni ta pause clup on se fait une petite rasade de monstre?? ça fait un moment que sa nous est plus arrivé^^ t'es partant? | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 12:38 | |
| Sakura passait dans le coin quand soudain elle apercut une étrange batisse.... assez délabré....
-Oula....C'est pas que ca fout les choquottes mais....
Tout a coup , une flopée d'étranges créatures surgirent de nule part , juste devant l'entrée du manoir.Ils se dirigèrent vers saku
-Eh oh , eh oh ... euh pas taper...Gentil les petits démons , gentil....Tiens on dirait un comité d'acceuil...Plutôt simpatique ...
Les monstres sautèrent sur saku.SAkura dégaina son katana et l'enfonca directement dans le premier.Elle balanca ensuite une potion désintégrante sur le 2ème ....Puis elle continua a se battre a coup de katana...Mais rien n'y fesait .Ils revenaient toujours plus nombreux..Sakura décida qu'il fallait employer les grand moyens...Elle se figea alors et sortit un étrange grimoir de sa sacoche..Elle feuilleta assez rapidement et le referma...SAku posa ensuite ses mains sur le sol et murmura des paroles incompréhensibles..C'est alors que des millions de shurikens s'abatirent en même temps sur tous les démons .Chacun des shurikens était enflammés et en plus avait un pouvoir explosif...Tous les démons disparurent en même temps...SAkura reprit son souffle :
-J'ai toujours du mal a tenir un sortilège puissant...Je suis toujours fatiguée après ....Pfff il faut que je m'entraine....*pensa saku*
Elle se dirigea ensuite vers l'entré du manoir et remarqua que ses vêtements étaient en lambeaux et complètement déchirés.....
-J'espère que les gérants ne vont pas m'agresser eux aussi....
Sakura toqua à la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 16:08 | |
| Putai* le manoir est encore défonçé!! Vous êtes vraiments pas doué!!Mmm..*Kirika se consentra pour utilisé son élément et pour remettre le manoir en état* *cite une incantation* Et voilà! bon aller on va où maintenant?? | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 18:14 | |
| Sakura observa l'étrange batisse..ELLE ETAIT ENTRAIN DE SE REPARER ...Saku n'en croyait pas ses yeux...Elle resta bouche bée..C'est alors qu'elle apercut la personne qui faisait ca...Une jeune fille ...Sakura s'avanca timidement et demanda :
-Euh bonjour...Mon nom est sakura..Je recherche un homme du nom de Clow ...C'était lui le propriétaire de ce manoir..On m'a dit que je pourrais le trouvé ici..
Sakura jetta un coup d'oeil a ses vêtements
-Oh , euh ne faites pas attention a mes vêtements....J'ai eu .. quelques soucis ^^ | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 19:41 | |
| selene , tout a fait remise, se promenait dans le manoir quand elle apercu une jeune fille avec des vêtement en lambeau.elle se dirigea vers elle: "t'en fait pas si elle te répond pas elle t'entend pas quand elle se concentre comme ça. dit selene souriante qu'est-ce qui t'es arrivée ma pauvre?comment tu t'appelles?viens suis moi il y a pas mal de chambre dans le manoir on trouvera surement des vêtement a te mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 19:41 | |
| Salut^^! Moi c'est Kirika mais tu peux m'apeller "Kiri" Puis-je t'aider? Clow? Je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un!! Key! Il y a qu'une seule personne qui tire les ficelles!!! Selene tu sens son aura?? Moi je sens que dale ! Sakura es-tu sur de ce que tu dis?? | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 19:43 | |
| Je sais pas vraiment...depuis qu'on est arrivé j'ai une sensation bizarre...presque familière...mais j'ai mis ça sur le compte de manoir et de ses monstres... | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 19:58 | |
| Sakura fronca les sourcils
-Bah oui je suis sure de ce que je dis....Et Clow m'a parler de cet endroit...Ca fait seulement 2 ans....Ecoutez moi je ne sens absolument rien mais je voulais être sure...Et jaimerai bien visiter les lieux...Est ce possible mademoiselle kirika ?
Sakura détourna son regard vers l'autre jeune fille a qui kirika s'adressait...Selene...Selene....Ce nom lui disait quelque chose.....Mais quoi ?Saku se disait que cela devait remonter a très longtemp et n'y porta pas d'attention..Puis elle regarda a nouveau ses vêtements
-Euh oui merci , j'accepte la proposition pour les vêtements avec plaisir ! *saku souria* | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 8 Mar à 20:07 | |
| kirika tu sais où est key?j'aimerai qu'il m'aide a ouvrir la porte qu'il y a a coté de la cheminée de la salle rouge.... viens sakura je t'emmene à l'étage pour que tu trouve quelque chose a mettre . Kiri ou moi on te fera visiter apres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir hanté! | |
| |
|
| |
| Le manoir hanté! | |
|