nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le manoir hanté!

+14
Sekhmet
angelkamui
towaki
fujin
onizuca
Darklord
Séphiroth
keylox
swendaï
SanKuKaï
Ino(kirika)
wingry
Ryu-sensei
Selene
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sakura
dieu
Sakura

Le manoir hanté! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 20:12

Sakura parcourait les couloirs avec selene....Cette fille lui disait de plus en plus quelque chose.....Elle essaya de fouiller dans ses souvenirs , mais rien ne lui parut ...C'est bien pour ca quelle était là....Et Clow était la seule personne a pouvoir l'aider a retrouver toute sa mémoire...Mais ca , c'était un secret et sakura ne voulait pas laisser paraitre qu'elle avait perdu 10 ans de mémoires de sa vie..

SAkura était complètement perdue das ses pensées et ne pris pas gare au escaliers , et trébucha sur une marche ,mais aussitôt elle se rattrapa sur une main et fit un salto arrière pour se remmettre droite...SAkura resta complètement intriguée ...Encore un de ses dons inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 20:21

selene observa sakura...
whoa très impressionant?c'est très étonnant cette facon de bouger....elle m'est familière....qui t'as appris cette technique?
Sakura
dieu
Sakura

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 20:23

SAkura baissa la tête....Elle ne pouvait pas avouer quelle avait perdu la mémoire !Saku changea de sujet.

-J'ai une question : vous habitez ici ?ON dirai que vous connaissez ce manoir comme votre poche..
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 20:25

non on habite pas ici...mais ça fait pas mal de temps qu'on le visite...on la détruit et reconstruit a plusieurs reprise, seulement on n'en connait pas encore tout les secret....
dis moi..d'où viens tu?
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 21:50

Selene je sens quelque chose de dangeureux ! Reste sur tes gardes!! Je vais voir fais gaffe à Sakura!! Je reviens je vais dans la salle débrayée ok?!
Sakura
dieu
Sakura

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 22:31

SAkura regarda autour d'elle...Ca ca en était une bonnne question...D'où venait elle ?

Elle profita de l'alerte de pour regarder autour d'elle ...UNe porte était ouverte ..Sans comprendre pourquoi elle regarda vers la porte...Mais elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond...Cest comme si elle était attirée par cette porte, elle voulait la pousser et entrer..Saku s'avanca et poussa la porte....Elle fesai complètement abstraction de se qui était autour....C'est comme si elle n'était plus maitre d'elle même...
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 22:51

Kirika qui entendis le bruit d'une porte derrière elle , elle se télétansporta et rattrapa Sakura... Saku! SAKU!!! ***CLAC*** mais on aurait dit un zombi! derrière cette porte c'est le trou noir!! purée! Selene fais attention a Saku jve pas qu'il lui arrive quelque chose Ok??
Sakura
dieu
Sakura

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 23:00

SAkura regarda devant ellle...Cétait lui cétait Clow....En deux ans il n'avait pas changer....Il souriait toujours

-Sakura, cela faisait longtemp....Approche toi que je te vois...

-Oui....*répondit sakura*

Sakura s'avanca , sans même prendre garre a se qui se passait autour....Elle n'entendait plus que la voix de Clow...Elle était comme hyptnotisée...

Le manoir hanté! - Page 39 Clowread7yr
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 23:04

Mais puréeeeeuuuhhhhh kirika l'a cella dans une boule d'énergie et elle fit totalment imobiliser jusqu'à nouvel ordre...
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 23:48

derrière clow se tenait angel, assis derrière une table, une tasse de thé à la main.

"Tiens? salut selene^^ salut kirika^^ sa fait un bail!"
*il claqué la bise a selene et un kick dans la tête de kirika*
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 23:51

*****BOUM***** *double pied dans la tronche d'Angel* jte signale que Clow n'est pas devant toi ni derrière ni à côté !!
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyMer 8 Mar à 23:58

"mai si puisque je prenais le thé avec lui^^"

*sokto guéri dans le ventre + gyakuzuki dans la tête*
"et un coup de coude en prime^^"
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyJeu 9 Mar à 0:01

T'es trop lent c'est trop facile pour paré t'es coup tu ne t'entraine pas a ce que je vois!
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyJeu 9 Mar à 2:10

key monta a metage c'est quoi ce bordelle encor je sen une aura tres dangereuse ecarter vous key fis un clein doeil a selene tkt pas sa va bien ce passer
http://keylox.skyblog.com/
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyJeu 9 Mar à 18:08

mm pas vrai dabor!! jai réussi a te mettre le coup de coude!! et jai commencé les arts martiaux bien après toi dabord!
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyJeu 9 Mar à 21:22

Je n'ai jamais rien appris...j'ai observé!C'est tout...Key laisse tomber se que tu sens c'est l'aura de Heav elle approche!
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 2:18

Key replia sa longue cape et deploya ces ailes jai des affairs a regles puis il s'envola key c'etait rendu dans le cimetiere du manoir ou il dormais parmis les cercueille ces ailes noir le recouvrai comme une couvertur mais meme endormie il fesait peur
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 9:49

Sakura regarda autour d'elle....Elle reprenait peu à peu ses esprits....Sakura secoua la tête et regarda dans la direction de Clow....Mais il n'y avait plus personne..Etait ce son imagintaion qui lui jouait des tours ? OU est ce que Clow était parti ? Sakura essaya d'avancer un peu mais se cogna contre quelque chose .

-OUch !!!! Mais c'est quoi ca ??????!!!! YOUUUUUUOOOOOUUUUUU Quelqu'un pourrai m'enlever ca .....Siouplaiiiiii !!!

Et puis zut,saku se dit qu'elle avait touours fait tout toute seule , elle allait donc bien arriver a percer cette barrière d'énergie ! SAkura se concentra de toute ses forces...Elle ferma les yeux et posa ses mains contre la bulle....Cela lui fesai mal....Du sang comencai a perler sur ses mains ...Elle poussa un grand cri et poussa de toute ses forces contre la bulle ...Les mains de sakura passèrent au travers puis ses jambres , ses pieds ....SAkura sortit enfin de la bulle...Elle était de nouveau dans le manoir , et plsu précisément dans une chambre totalment simple...SAkura sortit de la chambre et s'adressa a kirika :

-Euh....Je suis désolée d'être enfin ...partie comme ca ...Je sais pas trop ce qui m'est arrivée.....Enfin une chose est sure c'est que CLow est effectivmenet dans ce manoir !!!C'est sur !!

SAkura jetta un regard vers l'homme qui était au côté de kirika....Mais une totale indifférence pour lui se présenta ...SAku ne le connaissait pas et a vrai dire , elle n'en tenait franchement pas compte...Puis elle jetta un coup d'oeil sur ses mains en sang et insctincitvement , les mis derrières son dos...

-Eh euh , ou est votre amie , Mlle Selene ?*dit elle a kirika*
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 19:23

HS: désolé mon père a monopoliser lordi^^

selene ne bougeait pas comme hypnotisé...prise dans ses pensées.elle revint a elle
"Je ...je suis là...enfin je crois....j'ai...été prise dans....cette aura...je la connais...je ne sais plus d'où mais je la connais....."disait elle troublée
Sakura
dieu
Sakura

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 20:39

Sakura se tourna brutalement vers selene

Vous ...enfin...tu....cela se pourrait -il que tu connaisse Clow ??!! Je..Je ne sais pas quoi dire...Enfin...La seule chose a faire , c'est de retrouver Clow !!!

Puis, sakura observa toujours ses vêtements et ses mains en sangs et dit :

-Hum...Si on pouvait juste faire un tour a la douche et à l'habillage avant ...Si ca ne vous dérange pas... ^^
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 20:50

selene, toujours perturbée, regarda sakura...
"bien sur!suis moi!"
Sakura
dieu
Sakura

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 21:25

Sakura suiva selene dans le manoir...Décidément cette fille était de plus en plus étrange....Tout d'abord elle avait l'impression qu'elle connaissait cette fille , mais en plus elle était de plus en plus sure qu'elle avait un lien avec Clow...Sakura se retrouva dans une pièce avec selene :

-Euh alors ? Ta quoi comme vêtements ? Cest pas que je suis chiante mais les robes de grand mère...Très peu pour moi !
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 21:30

T'inquiète ça c'est une chambre où on a ramener des vêtements(avec toutes les batailles qu'on a mené...) regarde il y a a peu près tout ce que tu veux...
Sakura
dieu
Sakura

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 22:27

Sakura s'approcha de la pile de vêtements.... Il y avait quand même pas mal de choses pour hommes chiro1 ....Sakura réussisa quand même a trouvé une jupe ainsi qu'un haut violet et des bottes ...Puis elle fonca au lavabo et se lava les mains ...Tout ce sang.....Ensuite , sakura appercut un paravent :

-Ouais selene sorry mais je suis un peu pudique ^^ !

SAkura enleva ses anciens vêtements pour laisser voir un énorme pansement sur son dos .... la plaie avait déjà été désinfecter mais elle saignai encore et toujours....Cette cicatrice était tout le long de son dos ...SAku la toucha...Le résultat de la première rencontre avec les assasins de ses parents , il y a 3 mois....Sakura enfila prestement les nouveau vêtements..Elle sortit de derrière le paravent et demanda a selene :

-Alors ca va ? Ca me va ^^ ?

Le manoir hanté! - Page 39 Saku18hz

Dernière édition par le Sam 11 Mar à 16:03, édité 1 fois
Ryu-sensei
moderateur
Ryu-sensei

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 EmptyVen 10 Mar à 22:34

HRP:Jamais désinfecter ???????? J'imagine pas l'état de la plaie pouuuuuuuaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 39 Empty

Le manoir hanté!
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant