| Bonjour tout le monde | |
|
+6wingry Ino(kirika) swendaï Séphiroth keylox cronycs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cronycs ninja superieur
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 17:54 | |
| Bonjour A tous !
Je suis cronycs
Mon nom est Thibaut et j'ai 18 ans !
J'adorre les manga surtout : GTO, Naruto, Bleach ...
J'ai découvert ce forum un peu par hasard et il m'a l'air plutot sympathique ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 17:58 | |
| | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 18:54 | |
| Salut Thibaut !! Et bien venu sur le forum !! Les filles je crois qu'il y a un nouveau au club des pervers ^^ bien venu colègue !! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 19:51 | |
| kesta le club des pervers n'est pas pres de l'aceuillir, dabord s'il le faut ébé il est fréquentable et il est pas de la bande a papy! mdr bon donc Cronycs j'compte sur toi!!! et pi vive naruto vive Bleach, et VIVE GTOOO (waah t'm les memes mangas kmoi!) | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 20:26 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:18 | |
| OUai les fille on le sauve du clum des pervers lui d'accord?? Si non bienvenue a toi!!!!!!!!!!!
ah ..j'allez oublier *une mssue tombe sur la tête de séphi* POur t'éviter de dire des connerie lol | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:27 | |
| Rum win t au courant que tu vien de frapper ton patron ?
Thibaut on a besoin de toi chez les pervers, nous sommes en voie d'extinction, aide nous !! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:31 | |
| Patron??? Non vas pas chez les perverssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:34 | |
| Ta oublié que tu es barwoman ds mon hotel... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:37 | |
| Raté j'ai démisionner Donc a plus barwomman^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:45 | |
| mouais... Thibaut crois moi rejoin les pervers ça vaut mieu pr toi pck sinn elle vont t'inscrire dans leur club de pompom girl... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:48 | |
| NN c'est bon on va pas le mettre dans notre club lol
Vas pas chez les perverssssssssssss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:51 | |
| A toi de choisir, qu'est ce que tu préfère ? Réputation de perver ou le tutu et d heures de danse a gogo ? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 22:54 | |
| Mais tu va arrété !!!!!!! il va dans n'y l'un ni l'autre *On veut pas que des pervers sur le fofo!!!!!! Et jte signale que comme on se at pas ben on encourage d'abord na (au faite niveau combat la c'est plat lol)
Bon on arrète de lui gachée son topic | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 6 Sep à 23:06 | |
| Franchement j'hésite ...... | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Sep à 14:12 | |
| binevenus sur le forum les gens sont un peu dingue mais ils mordent pas donc .........surtt si ta des questions 'esite pas je suis la pour sa !amuse toi bien ! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Sep à 15:06 | |
| Un mec!!!!!ouaissssssssssssssss ...les filles on va pouvoir vous caser....hummm je crois que j'ai oublier quelque chose avant... BIENVENUE....ve dans le club que tu veux moi m'en fiche je fais un peu partie des deux lol.... !l'essentiel (est dans lactel ....lol!) c'est que tu t'éclates! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Sep à 17:09 | |
| key rigola a mort quand elel vue la massu tomber sur sephi a ouie scuse thibaut moi je suis la fumeuse de service ds le forupm dailleur sa metone ke win ne ma aps envoier une massu ?LOL | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Sep à 17:42 | |
| Et zut derniere!!!! Bon euh... Hello!!!Welcome parmi nous!!!(sais pu comment on le dit en anglais!) un gars ac nous pour les pompom girl!!! Je vais venir si tu viens ds le club!!! lol | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Sep à 19:45 | |
| swen, sautant sur l'occasion: yeahhhhh! jupette jaune et rouge pour cronycs!!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Sep à 20:13 | |
| Mais vaut faite quoi la?? Faut pas le faire tout de suite!!Aprés il va aller coté perver | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Sep à 20:20 | |
| keylox fumant sa clup se disait la prochaine fois je prendrais les dunils | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 12 Sep à 19:18 | |
| Bon ba bienvenue ! Et oué c'est pas toi la dernière Kukai et ils reste plein d'autre ! lol | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 17 Sep à 17:04 | |
| | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 30 Sep à 18:16 | |
| Oué c'est Kirika ! Kecke je disais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|