| Bonjour | |
|
+8wingry Seung-mina heavenly Ino(kirika) angelkamui Selene Sakura kansaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kansaki Nouveau
| Sujet: Bonjour Sam 17 Juin à 13:48 | |
| Bonjour mon pseudo et kansaki et disons que je suis fan de manga, niveau musique je suis plus jazz sinon je suis ouverte a toute autre musique j’ai découvert votre forum par erreur. Je suis une jeune étudiante au lycée. | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 14:38 | |
| lol j'adore la phrase.
J'ai découvert votre forum par erreur..
on me l'avait jamais faites celle la ptdr
bienvenue a toi miss et amuse toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 15:08 | |
| Bienvenu
moi aussi j'adore cette phrase^^genre," à L'origine je voulait pas venir...mais bon...lol | |
|
| |
kansaki Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 15:57 | |
| Merci au revoir et bonne chance je reviendrais quand le temps me seras favorable car le temps c’est de l’argent. | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 16:19 | |
| ...sns commentaire..K. enfin bien venue quand même futur(e) milliardaire | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 18:23 | |
| Ptdr t'es con Angel! Ouais salut bienvenue à toi et a dans 300ans crésus! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 18:31 | |
| Bienveneue à toi échouée par hasard chez nous! Amuses-toi bien parmis nouus si le coeur t'en dit | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| |
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Juin à 21:28 | |
| Aurevoir??mais non!!!>.<!!! (ps: ton avatar c'est un shibi jap' très connu et super beau par hasard? hihihi I love Him) | |
|
| |
kansaki Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Juin à 21:34 | |
| Non c’est un avatar de nana très chère demoiselle. | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Juin à 21:39 | |
| ... J'avais vu sa!!!!!!!!!!!!!!! Jt'e parler du gas qui est deçu!! (Je fesait allusion a Gackt qui est quand même super beau!!!) Aufaite bienvenue
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
kansaki Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 0:42 | |
| Ce n’est pas un homme mais une femme .Mademoiselle wingry parle peut être d’une autre personne non ? Merci bien de votre accueille mais ce forum ne me plaie pas il y a trop de fautes et puis ce n’est pas mon style d’ambiance. Le jeune homme du nom de Keylox pourrait quand même maintenir sont écriture non ? Sur ceux bonne chance. | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 9:21 | |
| lol alors je tiens juste a préciser que key est en fait une fille incarnant un homme...compliqué un peu lol | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 13:40 | |
| Bonjour à vous gente demoiselle !
Veuillez pardonner notre travesti du forum miss kansaki, les fautes c'est plus fort qu'elle ^^
Et vous parlez d'ambiance qui ne vous convient pas ?? lol attendez un peu vous m'avez pas laisser le temps de vous montrer ce qu'il peux ce passer ici xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 14:38 | |
| Avant de dire que les gens font des faute évite d'en faire dans le post, dans lequel tu le dis!!!!
"...ce forum ne me plaie pas il y a trop de fautes..." => plait | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 14:44 | |
| - kansaki a écrit:
- Ce n’est pas un homme mais une femme .Mademoiselle wingry parle peut être d’une autre personne non ?
Mademoiselle wingry elle t'enmer**!!!! J'était sur que Gackt joue dans le drama!!Et comme il enfin elle lui ressemble... (bon d'accord il est super beau et super éféminé mais c'est un gas!!) | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 22:11 | |
| APPLAUDISSEMENT POUR KEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui mesdames et messieurs,vous êtes tellements ... bref que vous n'avez pas reconnus notre chère Keylox devenu Kanzaki. Tu te souviens Key quand tu disais que je ne pourrais te reconnaitre?Et bah si mouhahahahahaha
Comment j'ai fais,alors: -Tu as parlé de Keylox qui faisait des fautes,comme par hasard pour te mettre en valeur -Tu as parlé des fautes aussi en générales,c'est un peu bizarre -Le coup du par hasard c'est vraiment bizarre,si c'est pas ton genre pourquoi t'inscrire?Illogique -Bon j'avoue j'ai vérifié avec l'adresse IP,mais au moins j'avais déjà l'idée mouhahahaha
JE T'ES BATTUS !!!!!!!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 23:44 | |
| eu ryu ta fumer trop de bedo je crois | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 23:47 | |
| Si c'est Keylox lol .... je sais pas lol soit elle a suivie des cours particulier toutes les journée pour pas faire de fautes, soit elle a écrie sur word lol ( pour le dico :p ) ou soit elle a mit 3 plombes pour écrire ça lol ^^
Laquelle est la bone réponse ? ....
Votez ....
Et éliminez le maillon faible ..... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juin à 23:49 | |
| Goge ta gueule et va te faire foutre sale conard si on devais voter pour que tu te casse je serais la première a voter pareille pour toi au dernière nouvelle tu était mort alors respecte ma joie et fais semblant de crever merci c'est le seule truc de bien que tu feras. | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 12:14 | |
| CALMOS MERDE !!!!!!!!!!! C'EST BON !!!!!
Ryu si t'as vérifier l'IP..alors key c'est bien toi pas la peine de le nier..Sans vouloir être désagréable, pk t'as fait ca ? | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 12:27 | |
| Ryu a raison ^^ j'ai aussi vérifié, et il apparait bien et que l'IP de Keylox est la même de Kensaki .... Donc maintenant plus besoin de mentir ^^ hein kensaki ou je veux dire keylox lol :p | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 12:56 | |
| et gogeta de quoi tu te mele ce ne sont pas t'est hitoire et saku arete stp mele toi de tes affaire merci je le repeterai pas c'est entre moi et ryu et personne d'autre ok ? | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 14:49 | |
| - keylox a écrit:
- Goge ta gueule et va te faire foutre sale conard si on devais voter pour que tu te casse je serais la première a voter pareille pour toi au dernière nouvelle tu était mort alors respecte ma joie et fais semblant de crever merci c'est le seule truc de bien que tu feras.
Serais tu entrain de me dire que ce message m'étais destiné? Tu as 4 comptes Key,et lis bien les règles (lien invisible: https://nofutur.forumactif.com/viewtopic.forum?t=519) Il y a bien marqué "bannissement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|