| Bonjour | |
|
+8wingry Seung-mina heavenly Ino(kirika) angelkamui Selene Sakura kansaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kansaki Nouveau
| Sujet: Bonjour Sam 17 Juin à 13:48 | |
| Bonjour mon pseudo et kansaki et disons que je suis fan de manga, niveau musique je suis plus jazz sinon je suis ouverte a toute autre musique j’ai découvert votre forum par erreur. Je suis une jeune étudiante au lycée. | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 14:38 | |
| lol j'adore la phrase.
J'ai découvert votre forum par erreur..
on me l'avait jamais faites celle la ptdr
bienvenue a toi miss et amuse toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 15:08 | |
| Bienvenu
moi aussi j'adore cette phrase^^genre," à L'origine je voulait pas venir...mais bon...lol | |
|
| |
kansaki Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 15:57 | |
| Merci au revoir et bonne chance je reviendrais quand le temps me seras favorable car le temps c’est de l’argent. | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 16:19 | |
| ...sns commentaire..K. enfin bien venue quand même futur(e) milliardaire | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 18:23 | |
| Ptdr t'es con Angel! Ouais salut bienvenue à toi et a dans 300ans crésus! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juin à 18:31 | |