Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Lun 19 Sep à 14:30
Lol un ga Mdr on s'en douté pas!! Non mais il est pas sur le fofo?? enfin pas a se que je sache
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 20 Sep à 0:26
oue dailleur je dois avouer ke je lia martiriser exemple quand il avais 13 il me fesait trop chier alor je lui et balancer l'echel de mon lis super poser en pleine gueule mes lui et moi on ce bagar souvent dailleur sa fini tj male et enfaite win apolo mon dauberman il et partie pour une semiane il me manque trop
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 20 Sep à 17:02
NN pove chien
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 20 Sep à 17:07
povre choute!
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 20 Sep à 20:30
Pauvre doberman,je me rappel la dernière que j'en ai croisé un,on a vite sympathisé
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Ven 23 Sep à 23:23
c est horrible!
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Ven 30 Sep à 18:00
Pov' chien ! C'est trop dommage !
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Ven 30 Sep à 18:03
mes ses bon je les recuperer dailleur cetet enfoirer ma bouffer le bras jai ke des bleu sur les bras
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Ven 30 Sep à 18:12
Et sa va mieux la ???
onizuca sensei
Sujet: Re: (RE)presentation Sam 1 Oct à 0:00
kirika a écrit:
c est mon idiot de frere tu voudrais que je sois sympas avec lui la ta trop revé!
tfaçon chuis revenu ici poour te surveillé alors!^^
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Sam 1 Oct à 2:30
bin oue sauf kil a tj sont bandage et kil me prend pour un jouet ac le kel il faut modre bin alor je suis obliges de le fraper mme si sa me plai pas mes bon jai trouver un autre moyens je lui montre sa musolierre et il ce clame tt de suite lol
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Sam 1 Oct à 20:35
Pov'...chien !
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Dim 2 Oct à 1:25
pove key oui jai le bras recouvert de bleu et je rigole aps ainsi ke els jambe ses un doberman pas un caniche mon chien ( je hai les caniche )
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: (RE)presentation Dim 2 Oct à 13:41
Et moi les doberman,la dernière fois que j'en ai vus un il a bien failli me bouffer ce con.Heuresement que je fais du karate on a appris a paralyser un chien en lui appuiyant a un certain endroit(pas les couille je vous rassure).Mais imaginer être poursuvis par un boberman affamé,et bien sa m'est arrivé
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Dim 2 Oct à 13:56
non moi mon daubermane et bien je lador ses mon apolo a moi il et trop bau et ses yeux sont noir et impeu brillant dc non mon dauberman et trop gentille mme si il et foufou il et gentille ac les engant mes aps ac les rap a fromage
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Lun 3 Oct à 19:05
Mdr pourquoi pas avec les raps à fromages ???
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 4 Oct à 8:58
par ce ke je veus ki soit bien eduker lol je deconne sephi alor ke les rap a fromage gentille hien greg lol
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 4 Oct à 13:45
Tkt key d'ici trois ans j'aurais un rottweiler niar niark
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 4 Oct à 13:50
Moi j'aurais un tit pit ! Muahahahaha
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Mar 4 Oct à 13:53
Nn vive le dobermann!! Vive apoloooooooooo (tu lui fera de ma part) Moi j'au j'aurai un doberman et rottweiler niark mais je préfère les dobermann quans même
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Mer 12 Oct à 14:06
Pourquoi ai-je l'impression de ne rien comprendre à ce topic?? lol
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Mer 12 Oct à 14:35
pck t'é blonde lol non mais je t'expliquerait lol
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Jeu 13 Oct à 9:29
non enfaite ryu a uen fobie des daubermane et ke moi jen ai un et je leduke a boufer des caniche dailleur il la deja fais et a mordre els rap a fromage lol et bin dc sephie lui il veut prendre sa revanche en ce prenan un rotvaileur et win aime bien mon chien faut dir kil et trop chou (sauf kan il te bouf la jambe) et win veut un dauberman + un rotvailleur mes une chose win fais gaf ses chien son super inteligent le mien il et a marseille mes fait gaf un dauberman sa na kun seule et veritable metre apres ya la famile mes ses le miatre ki va ecouter puis apres la famille et kan il a choisi son maitre tu peux fair tte les courbete ke tu veus il ne changeras pas de decision et win je tai parler listoir du caniche ac apolo un jour il vois un caniche sont 1er et ce con veut jouer ac le caniche lui gueule dessu apolo bondit sur le caniche et lui bouffe le cul le caniche etait en sang et apolo ses barer il et aps inteligent ce chien
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: (RE)presentation Jeu 13 Oct à 22:59
Encore une histoire cannine quoi...mais alors pourquoi c'est dans présentation?
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: (RE)presentation Ven 14 Oct à 0:56
bin ses du hs come dab et puis ce sujet tt le monde sen bamance regarde ryu na aps geuuler sur moi et pourtant ses rar lol