| Star Wars | |
|
+11batossan riza Ryu-sensei swendaï Saori wingry heavenly ryo saeba Naruto Edward Elrik Selene 15 participants |
|
Quel Star Wars avez vous preferer | Star Wars1 | | 0% | [ 0 ] | Star Wars 2 | | 23% | [ 3 ] | Star Wars 3 | | 8% | [ 1 ] | Star Wars 4 | | 8% | [ 1 ] | Star Wars 5 | | 8% | [ 1 ] | Star Wars 6 | | 15% | [ 2 ] | Star Wars 7 (livre) | | 0% | [ 0 ] | Star Wars 8 (livre) | | 0% | [ 0 ] | Star Wars 9 (livre) | | 0% | [ 0 ] | Vous les aimez tous | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai à 12:19 | |
| plus fort que quoi???? attends t'as pas vu les films ou koi???? yoda tous a l'amende il les met sage et puissant il est | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai à 19:25 | |
| Une raclé il s'est pris contre l'Empereur il bronche pas Et sa défaite il reconner
Bon d'accord il est très fort mais quand même !!!!!!!!!! | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: star wars Mar 31 Mai à 19:37 | |
| george lucas une prouesse a effectué mais à la fin de cette saga mythique nous sommes arrivés, masi heureux nous pouvons nous en retourner car sauvée est la galaxie | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai à 19:37 | |
| yé vu le film t'enerves pas! mdr... mais je suis dac avec Ryu-sensei.... il s'est pris THE méga honte contre le sénateur palpatine (ou je sais plus comment ke ça s'écrit ^^) | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: star wars Mar 31 Mai à 19:38 | |
| j'ai un pote qui parle le wookie | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: star wars Mar 31 Mai à 19:40 | |
| n'empéche ça prouve bien qu'on peut faire n'importe quoi juste par amour | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai à 19:48 | |
| - swendaï a écrit:
- yé vu le film t'enerves pas! mdr... mais je suis dac avec Ryu-sensei.... il s'est pris THE méga honte contre le sénateur palpatine (ou je sais plus comment ke ça s'écrit ^^)
Oui sa s'écrit comme sa sauf que a se moment la il n'est plus sénateur mais Empereur(comme Jules César)mais bon c'est juste des détails!! Comment sa?Tu parle de ton pote ou de Anakin!! | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mer 1 Juin à 17:06 | |
| a riza moi g un pote il ressemble o wookie mdrrrr | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mer 1 Juin à 17:30 | |
| c'est chewbacca le pote de solo dans la trilogie de 77 moitié un singe moitié un chien | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mer 1 Juin à 17:31 | |
| un wookie est un habitant de kashyyk comme cheewe | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 2 Juin à 18:49 | |
| Oui il est délire Chewbacca, je regarde pas mais je l'aime bien ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 2 Juin à 18:52 | |
| Le plus drole c'est quand il s'est fait attaqué par le droîde sonde sur hoth!!!Ou quand il joue au échec galactique!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 2 Juin à 20:43 | |
| non non non rien ne vaut yoda | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 2 Juin à 22:08 | |
| I hate chewbaka et ses meuglements!!! ses braiments continus son absolument insuportable! c le seul personnage que je déteste vraiment! | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: te plaiin pas Jeu 2 Juin à 22:26 | |
| te plains pas swendai , dans ma classe ta un mec qui passe son temps à ... parler le wookie : sa dernière trouvaille , le bruit d'un wookie qui se fait électrocuter, je te laisse donc imaginer la douce mélodie ... | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Ven 3 Juin à 12:14 | |
| Hummm....je ne préfère pas imaginer riza...mais merci quand même !lol | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Star Wars Sam 4 Juin à 23:51 | |
| ma pauvre riza! ya des gens vraiment perturbés dans ta classe! | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: star wars Dim 5 Juin à 14:27 | |
| Qui a vue stars wars trois? donner votre avis . | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Dim 5 Juin à 16:12 | |
| Il y a déjà un sujet sur star wars...(moi j'aime bien le daux et j'ai vu le trois...) | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars Dim 5 Juin à 16:31 | |
| rires! tu t'es regardée swenny | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Star Wars Dim 5 Juin à 17:35 | |
| hey! tu vas pas dire que je passe ma journée a imiter le chewy en folie quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Dim 5 Juin à 18:10 | |
| je les aime tous mais je prefere le 6 et le 3 aussi il est extra | |
|
| |
Naruto moderateur en chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Dim 5 Juin à 18:26 | |
| Eviter de creer 2 meme topic qui parle du meme sujet.^^' j'arange ça je vais fusionner les 2 sujet.
Dernière édition par le Lun 6 Juin à 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
| Star Wars | |
|