| Star Wars | |
|
+11batossan riza Ryu-sensei swendaï Saori wingry heavenly ryo saeba Naruto Edward Elrik Selene 15 participants |
|
Quel Star Wars avez vous preferer | Star Wars1 | | 0% | [ 0 ] | Star Wars 2 | | 23% | [ 3 ] | Star Wars 3 | | 8% | [ 1 ] | Star Wars 4 | | 8% | [ 1 ] | Star Wars 5 | | 8% | [ 1 ] | Star Wars 6 | | 15% | [ 2 ] | Star Wars 7 (livre) | | 0% | [ 0 ] | Star Wars 8 (livre) | | 0% | [ 0 ] | Star Wars 9 (livre) | | 0% | [ 0 ] | Vous les aimez tous | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Star Wars Mer 18 Mai à 18:54 | |
| Ok...ce film ne parle pas de manga, comme la plus part des films de ce sujet, mais c'est un classique!!!!!!!!!!!!!! Qui ne connait pas STAR WARS!!! L' épisode III vient de sortir et il fait déjà un carton. La saga STAR WARS a introduit les effets spéciaux! quel est votre épisode préféré? Vous voulez savoir quelque chose sur la saga? posez vos questions je pourais surement vous répondre! Et dites ce qui vous plait! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai à 20:02 | |
| il ne peut y avoir de rubrique film sans star wars avec lucas qui et devenu milliardaire en reallisant 6 film bien sur le III et genial(je lé po vu mais j'ai le jeu) | |
|
| |
Naruto moderateur en chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Star wras Jeu 19 Mai à 20:04 | |
| Wé ilé assez génial le jeu starwars ilé entierment fé en légo!!!c simpa non?en plus kan on jou on retrace listoir du 1 du 2 et du 3 !!!! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai à 20:30 | |
| non je parle du jeu officiel | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Ven 20 Mai à 12:16 | |
| j'ai vu le 3 en VO et si vous maitrisez l'anglais c'est mieux en VO et o pire c'est sous titré carrement fan de star wars je suis mon perso prefere yoda c'est grave il assure trop fort il est et a voir beau il est qd il se bat bref vive yoda et en plus il est plus tt jeune ca ns fait ca en commun | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 21 Mai à 0:10 | |
| moi aussi mon perso préféré il est!!vasy papi jte soutien la!! et puis ben bien sur anakin skywalker (ca s'écrit comme ca?? )mdr... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 21 Mai à 12:03 | |
| vive yode et le baue anakin pu*** quel con il est apssé du coté obscur ouin
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Sam 21 Mai à 13:45 | |
| il passe du cote obscur parce que palpatine lui a dit qu'il pourrait sauvé padme de la mort alors qu'elle meurt parce que anakin et passé du cote obscur donc elle meurt de tristesse et de desaroit(sa s'ecrit comme ca?)! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Sam 21 Mai à 21:54 | |
| j'y suis aller cette aprem et c'est trop mais trop fort!!!bon anakin et mieux les cheveux court mais bon c'est pas grave... c'est pas cool de dire la fin aux autres ed ca enlève tout le suspense!!mdr | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Sam 21 Mai à 22:21 | |
| oups | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai à 13:08 | |
| Je déteste Star Wars, c'est naze je trouve ! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai à 13:11 | |
| si tu n'aime pas starwars tu n'aime aucun film fantastique de science fiction(harry p/x-files/le futur dragon ball z budokai!) | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai à 18:42 | |
| moi aussi mon perso préféré c'est yoda mais j'ador ani et obi-wan. n'oubliez pas que dark vador sauve luke (repasse du bon coté) dans le retour du jedi! Et pour toi qui n'aime pas Star Wars, je doi avoué qu'au début je regardais mais sans plus. mais c'est vraiment bien. Il ne faut pas oublier que sans lucas et la saga star wars, les films :BLADE, UNDERWOLD, HARRY POTTER, MATRIX,JURASIK PARK, PIRATES DES CARAIBE, ou meme TOYS STORI et j'en passe des tonnes, ne serait pas aussi bon...lucas est le maitre des effet spéciaux Lucas a été une au temps du tournage , et c'est un dieu aujourd'hui!!! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai à 20:22 | |
| surtout quand on sait qui'il n'avait que 8 millions de dollards pour l'episode 4 alors que les navet avait au moins 20 millions!!!!! et on doit tout a ILM surtout(creer par lucas) | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai à 22:24 | |
| c'est clair! si je ne me trompe pas il a créé lucas film pour être indépendant.pour l'épisode 5 ou 6 je sais plus il a fait un empreint de 30 million de dollard a la banque pour que la FOX n'est aucun droit dauteur sur le film. | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai à 22:32 | |
| il a financer lui-meme les 1-2-3-5-6 avec les gaine des autre film | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Lun 23 Mai à 10:06 | |
| enfin bref ce film est génial et superbement tourné,filmé,...donc allez le voir!! saori moi aussi au début j'aimais pas je trouvez ça nul mais à force de le voir maintenant j'aime bien !et pui ani est trop mignon^^!! | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Lun 23 Mai à 13:02 | |
| hey oh la nympho on se calme stp (a tit bb) saori bah c'est pas grave on t'en veu pas... je vous dis a + et que la force soit avec vous.... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Lun 23 Mai à 16:58 | |
| - Ed Elrik a écrit:
- si tu n'aime pas starwars tu n'aime aucun film fantastique de science fiction(harry p/x-files/le futur dragon ball z budokai!)
Non ça veut rien dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Lun 23 Mai à 17:18 | |
| oué ed la tu t'emballe un peu tout petit lol...elle a raison saori ca a pas gd chose a voir...mais c'est indeniable que star wars a été une revolution et que si certains films ont vu le jour c'est en partie grace a lucas | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Lun 23 Mai à 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mar 24 Mai à 11:37 | |
| ca reste a prouver tit bb mdrrrrr | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Star Wars Lun 30 Mai à 0:17 | |
| OUUIII! vive star wars, vive les vieux, vive les fleurs et les animaux!!!!!! mdrr! nan sans dec moi j'adore! c'est vraiment trop comique les dialogues de feu! j'adore surtout la vielle trilogie mon préféré c'est l'empire contre attaque mais je suis quand meme allé voir le dernier qui est pas mal du tout | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Star Wars Lun 30 Mai à 8:22 | |
| Vive starwars!!!!Allez,je vais être méchant:vive dark vador!!!!!!!!!!!!!!!Le côté obscur est le plus fort,le plus puissant,mort au jedi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Star Wars Lun 30 Mai à 9:43 | |
| oui... c'est vrai qu'il sont plus fort, mais putain, quand tu vois leur gueule, ça te refroidit! mdr : un a moitié cramé avec les jambes coupées et un bras en mois, l'autre qui s'est viéllifié version express... enfin bref... moi je préfère luke et sa totale mievrerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
| Star Wars | |
|