Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Dim 9 Oct à 20:19 | |
| | |
|
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Lun 17 Oct à 22:33 | |
| phrase "in"culte de darkounet vador: "Luke...,dit vador -oui je suis au courant que t'est mon pere connard -non,tu marche sur mon tuyau d'oxygene... -ahhh scuse quel est le plus grand cercle vicieux du monde??? - Code:
-
pour arretter de fumer,tu t'met a manger,pour arrete de manger tu t'met a boire comme un trou,pour arrété de boire tu te remet a fumer... | |
|
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Lun 17 Oct à 22:37 | |
| La drogue nui a tes études......alors arrête tes études | |
|
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Sam 24 Déc à 17:28 | |
| J'avais pas vu ce topic...mais c'est qu'il est très intéressant "je t'aime" oui oui je sais moi aussi je m'aime tu t'es déjà regarder dans une glasse? non? a ben oui c'est vrai elle se brise avant! Dis-toi que t'as de la chance qu'elle se brise! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées | |
| |
|