| les répliques et certaines vannes biens trouvées | |
|
+8batossan Yuuko_Ichihara Saori Tomoko Darklord Edward Elrik wingry Selene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: les répliques et certaines vannes biens trouvées Lun 8 Aoû à 14:50 | |
| je suis a fond dans les films, completement fana!!
je donne un example de réplique, l'une de mes favorite:
"Mes mains sont faites pour l'or, mais elles sont dans la merde" SCARFACE | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Lun 8 Aoû à 21:32 | |
| Rooooo faudrait que papy soit la! il doit en savoir lol | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Sam 20 Aoû à 16:51 | |
| la plus belle stratégie du Diable est de nous persuadé de sa non-existence!
hors limite
la ponctualité est la politesse d'un vrai busnessman!
hors limite
t'as vu nos gueules! on rentre meme pas en boite alors comment veut qu'on rentre dans une banque!
yamakasi | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Sam 20 Aoû à 17:54 | |
| une replique que j'aime:je ne sais pas a quoi ressemblera la 3eme guerre mondiale,mais a la 4eme nous nous batterons avec des pierres. Albet Einstein | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Sam 20 Aoû à 17:55 | |
| lol alors la faut le faire | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Sam 20 Aoû à 17:56 | |
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Mar 23 Aoû à 15:34 | |
| "si t'as pas evi d'avoir l'aire idiot, évite de tomber amoureux!"
7 ans de séductions
"le proverbe dit que lorsqu'on a touché le fond on ne peut que remonter, mais toi tu t'obstine a creuser!!!"
facheux:un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la preièr chose qui touche le mur est le nez!!!
si on peut tuer des hommes par amour on peut sans doute en sauver par haine
la vie n'offre aucune chance alors saisit la!!!
le sage ne dit pas ce qu'il sait le con ne sait pas ce qu'il dit
jesus il est tres fort il a ressussité mais le pape il va faire mieux il va jamais mourir
michael youn | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Mer 24 Aoû à 23:40 | |
| les intellectuel traite les autre de con,et les con font tout pour etre intellectuel et insulter d'autre personne,alors la je me demande qui et le plus con de deux,l'ancien con qui est devenu intellectuel ou le con qui va devenir intellectuel????
Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Jeu 25 Aoû à 21:19 | |
| ya peut etre ussi , chose rare, les intellectuels qui sont pas con?! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Jeu 25 Aoû à 23:31 | |
| Di donc c'est doux ce truk avec la langue pourquoi on a pas ésailler avant
Réplike de the islande quand lincole rolle de pelle a l'autre fille (je sait plus son nom^^) | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 20:40 | |
| le sport de chambre c'est beaucoup de plaisir a la force du poigner | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 21:05 | |
| fallai le trouver cui là ......... Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum ......... Qui pisse loin ménage ses chaussures ........ Si, en te réveillant, comme tous les matins, tu te grattes les couilles, et que tu en trouves quatre, c'est que ton ennemi n'est pas loin désolée mais c mdr ........ Quand le merle chante en mai, avril est fini
Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 21:07 | |
| oui et c de moi je l'ai dit a seug par msn et ca m'ai rester | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 21:09 | |
| pour le truc de la langue!!! "je ne marche pas vite mais je ne recule jamais" abram lincomgrissom donne une lampe torche a une SDF:"maintenant je vais pouvoir voir a quoi ressemble l'obscurité" | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 21:21 | |
| | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 21:49 | |
| Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec les mains qui puent.
Qui pisse face au vent se rince les dents. | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 21:58 | |
| Pingouins dans les champs, hiver méchant | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 22:13 | |
| je lache un gaz le soir,t'es mort le matin(de moi) | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 22:19 | |
| Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Ven 26 Aoû à 23:17 | |
| j'adore ton avatars de ranma
"la plus belle preuve d'amour d'amour et de ne jamais dire je t' aime" albert einstein(phrase qui prouve que c'est un malade) | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Sam 27 Aoû à 11:45 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Sam 27 Aoû à 23:28 | |
| le repos sa ce travail j'ai vu sa sur un tee-shirt | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Dim 28 Aoû à 20:11 | |
| T'es comme le H de Hawaï,tu sers à rien !!
tout le monde aura deviné ... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées Lun 29 Aoû à 20:27 | |
| Si on se met à sortir les vannes de Brice de Nice Dark...
C'est pas une vanne mais bon : c'est un gars qui dit ça d'une fille : " je lui dit je t'aime et elle allume la télé " ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les répliques et certaines vannes biens trouvées | |
| |
|
| |
| les répliques et certaines vannes biens trouvées | |
|