| lost | |
|
+6Miyabi Saori heavenly keylox Séphiroth Selene 10 participants |
|
naufragé préféré? | charlie | | 30% | [ 3 ] | kate | | 10% | [ 1 ] | jake | | 10% | [ 1 ] | loke | | 10% | [ 1 ] | said | | 0% | [ 0 ] | sawyer | | 20% | [ 2 ] | hurley | | 10% | [ 1 ] | vaughn et shanon | | 10% | [ 1 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: lost Lun 29 Aoû à 16:51 | |
| ha c'ést pour ça qu'il était a la conférence de presse à cannes avec Georgie (lucas), hayden, etc!!!!
Mais j'étais mm pas sure que c'étais lui lol
Dsl j'ai pas vu la guerre des étoiles lol | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: lost Lun 29 Aoû à 19:29 | |
| Euh c'est quoi le rapport avec la guerre des étoiles ? | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: lost Lun 29 Aoû à 22:18 | |
| | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: lost Mar 30 Aoû à 16:20 | |
| il a aussi joué dans " incassable" et dans "SWAT" je me suis trompé les num sont:4 8 15 16 42 | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: lost Mar 30 Aoû à 17:04 | |
| | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: lost Jeu 1 Sep à 13:48 | |
| ouai mais bon!
je me suis acheter un hors-série: y a un poster de boon...BABOUHHHHHHHHH!! trop beau et un poster de drive shaft...trop cool!!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: lost Jeu 1 Sep à 14:38 | |
| Hahahahahahahaha n'importe quoi c'est hilarant.Explication:Samuel Lee Jackson ne va pas être présent,c'était juste une rumeur.De plus Sawyer ne mourra pas,il était prévu que quelqu'un meurt dans la saison un pour faute d'augmentation(Boone).Une rumeur dit que Shanon va mourir car elle a accepté le rôle dans X-men 3 donc elle n'aura pas le temps de tourner Lost ce qui fait pensé a sa mort. Moi se que me fait réfléchir c'est "le système de sécurité"de l'île.Qu'est ce que c'est?J'ai entendus dire a quoi elle ressemble,étrange créature je peut vous le dire... | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Jeu 1 Sep à 15:07 | |
| c'est vrai je vien de relire le doc, c'était la saison un qu'un perso meure...boone! domage il était trop beau! quand a maggie grace elle s'est fait soufflé le role par une une autre actrice .c'est ce que j'ai entendu | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: lost Jeu 1 Sep à 15:15 | |
| Peut être.En tout cas les belle meuf on intéret a se tenir car Michelle Rodrigez fera partit des survivant inconnus.Et c'est Adewale Akinnuoye Agbaje qui fera le noir et non Samuel Lee Jackson.Adewale a joué dans "le retour de la momie"(le conducteur du dirigable)ainsi que dans "The Bourne Identity et "Oz".Voila si vous avez des question sur Lost adressez vous a moi je suis un grand fan je connais presque tout les secret. | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: lost Jeu 1 Sep à 15:23 | |
| ben c'est bon a savoir! lol
Alors dis nous ce qui va arriver au petit morveux qui s'est fait kidnapper! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: lost Jeu 1 Sep à 15:29 | |
| J'ai pas vus la saison 2.Si je l'est fais comprendre c'est faux.On le saura dans la saison que Américain déguste en ce moment.En tout cas il possède des pouvoir que l'île a fait résortir,exemple:quand il lit une bande dessiné,il y a un ours polaire dessus,après il se fait attaqué par ce même animal.Et mêeme avant l'île,son beau père dit a Mickael qu'il se passe des chose bizarre suivant les émotion de Walt,Locke lui le trouve spécial.En flash back on voit walt en colère conter sa mère et a se moment un oiseaux percute la fenêtre que Walt lui même fixait.En, bref il a des pouvoir des" les autres"(kidnappeur)convoite. | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Ven 2 Sep à 21:12 | |
| rodriguez est vachement belle dans S.W.A.T. elle est géniale!!
dans la saison deux normalement(d'après ce que j'ai lu) y a une meuf qui meure!
evengeline trouve que kate irai mieux avec sawyer.
et les sénariste connaisse déjà l'histoire pour au moins cinq saisons
et toute l'équipe prends des vrai bains de minuits....enfin y a plein d'autre truc mais .....enfin bref!
je mettrait un lien sur ce topic(dès que je le retrouve). des supposition probable(mais trop terre a terr a mon gout) sont exposé c'est très interressant: les bruit de la bete, les autres, c'est bien expliqué mais je pense que c'est pas sa..c'est mon avis!
oili oilou | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: lost Sam 10 Sep à 18:36 | |
| wé j'ai vu un skyblog dessus! Moi aussi je trouve que kate irai bien avec sawyer | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Jeu 15 Sep à 19:58 | |
| meme la plupar des acteur de la série le pense! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: lost Jeu 15 Sep à 22:45 | |
| Evidement,il est tueur et elle echappé.Ils ont tout les deux tué et partage beaucoup de truc ensemble.Jack lui ne fait pas confiance a Kate ==> jack le blaireaux. La meuf c'est surement Shanon vut qu'elle joura surement dans x-men 3(rumeur).Donc elle ne pourra faire deux tournage | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: lost Ven 16 Sep à 12:30 | |
| moi je me demande comment vont finir les saisons ..... j'ai lus que en faite ils ont ete drogues et que tt et faux et que en faite ils sont dans un faux comas un truc dans le genre .... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: lost Ven 16 Sep à 19:23 | |
| Super!!!Pauvre boone,il est mort dans son rève.Non et pour preuve:boone,pour avoir été drogué ils doivent tous être réunni(ou alors le drogueur se téléporte)et ce moment c'est dans l'avion,ors tout les autre passager sont mort,il sont devenus quoi selon toi?Il se sont réveillé eux mais pas les réfugier qui se sont fait drogué?C'est pas bête mais je ne pense pas | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Sam 17 Sep à 16:31 | |
| je sais pas pour shanon j'ai entendu dire qu"elle s'était fait souflé le role!
quand aux solution du pourquoi du comment, ya plein de théori: c'est une expérience de l'armée, enlevé par les extraterrestre, un rêve, mais la plus répendu est qu'il sont au purgatoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost | |
| |
|
| |
| lost | |
|