| lost | |
|
+6Miyabi Saori heavenly keylox Séphiroth Selene 10 participants |
|
naufragé préféré? | charlie | | 30% | [ 3 ] | kate | | 10% | [ 1 ] | jake | | 10% | [ 1 ] | loke | | 10% | [ 1 ] | said | | 0% | [ 0 ] | sawyer | | 20% | [ 2 ] | hurley | | 10% | [ 1 ] | vaughn et shanon | | 10% | [ 1 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: lost Dim 17 Juil à 16:36 | |
| c'est une série géniale! mon perso préféré c'est charlie! dominic monagan joue vachement bien!(j'ai pas bien écri le nom)! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: lost Dim 17 Juil à 17:59 | |
| J'ai regardé la série hier soir... La femme enceinte (jme rapelle plus de son nom) à de tro beau yeux et la blonde qui à l'air attiré par said est pas mal aussi... Ce serai simpas dme donner leur nom que je puiss voté merci | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: lost Dim 17 Juil à 21:08 | |
| je ne conais aps mes si il ya une blonde alor la serie dois aps etre tres intelectuele lol desoler pour les blonde | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: lost Dim 17 Juil à 22:34 | |
| La femme enceinte s'appelle claire et mon perso préférée c'est charlie!(même si j'ai vu que deux samedi^^)
Dernière édition par le Lun 18 Juil à 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: lost Dim 17 Juil à 23:01 | |
| Merci heav et l'autre c qui ? | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: lost Lun 25 Juil à 14:26 | |
| Qui shanon??c'est elle? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: lost Lun 25 Juil à 14:43 | |
| Oui c'est Shanon ! Moi je voulais voter pour Claire mais je me rappeller plus de son nom et j'ais voté pour Kate en pensant que c'était elle ! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: lost Mar 26 Juil à 17:52 | |
| moi mon perso préféré c'est charlie mais je trouve qu'il formeré un beau couple avec claire si il était ensemble | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: lost Mar 26 Juil à 18:10 | |
| C'est aussi mona vis!!CLAIRE +CHARLIE POWER! | |
|
| |
| Sujet: Re: lost Mar 26 Juil à 19:50 | |
| Pour une fois heav je suis aussi de ton avis... | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: lost Mer 27 Juil à 21:17 | |
| je vois que charlie faie l'unanimité! au niveau des couples je pense que charlie et claire vont finir ensemble, kate et jack vont eux aussi surement finir ensemble mais kate a tout de meme un petit penchant pour james(sawyer)! shanon et said vont probablement avoir une aventure mais la relation entre shanon et boone est ambigu! jin et sa femme ne vont peut etre pas se séparé mais y a des petiregar entre sun et michael! celui-ci va surement réussir a se rapprovhé de son fils malgrè ses différent avec john(loke) c'est a peu près tout | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: lost Jeu 25 Aoû à 22:25 | |
| mon dieu! tout un programme!!! lol! moi j'ai voté pour sawyer.C'est le plus interressant (et canon lol)
D'ailleur allez sur les perruches ya une petite chansonnette exellente!!!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 20:53 | |
| désolé pour les fans mais dans la 2eme saison normalemen, sawyer meurt(si j'ai bien compris).domage il est mignon! walt va être important dans la 2eme! euh au fait dominic et evangeline sont ensemble pour ceux qui le savent pas! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 21:02 | |
| koi???? mais non il peut pas mourir c'est le plus beau le plus interressant le plus méchant.... | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 21:21 | |
| t'enerve pas! tout ce que je sais c'est qu'un des principaux perso a pas été augmenté donc ils s'est cassé: normalement c'est lui pour moi le p^lus beau c'est boone, mais il est mort! ouinnnh mais y a toujours charlies!!! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 21:24 | |
| mé jcroi ke cété boone ki a été viré c pr ça kil est mort! (enfin jspère) | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 21:32 | |
| non, non, je croi pas qu'il est été viré! c'étai dans le sénar, et ioan était d'accord:de toute facon tout les acteur le savent...."ils risque leur peau.." | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 21:52 | |
| ca métonnerai qu'ils virent jake and kate | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 21:58 | |
| évidemment, mais quand on sait qu'y a une quarantaine de nouveau passager qui se la ramène(dont samuel l jackson) on sattend a tous!! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 22:10 | |
| koi yaura samuel L jackson!!! Ben y prennent pas n'importe qui !en plus jai loupé un mois alors je c pas ce ki c passé entre boone and shannon ni entre shannon and sayid | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 22:12 | |
| Waaaah le grand mace windu en personne !! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 22:14 | |
| dsl mon cher mais...jai rien compris | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 22:21 | |
| il va joué le mari de rose(la blak)on pensait qu'il était mort!!! boone et shanoon ont eu une relation sexuelavant de prendre l'avion on suppose que shanon et said en on eu une aussi sur l'ile pendant que boone agonisai. avec loke ils avait découver un ti avion de trficant, voone est monté dedan a réussi a passé un mess radio"nous sommes les survivant du vol oceanic 815" et l'avion s'est écrasé. le radeau est parti avec michael, walt, jin et saxyer, mais les autres ont enlevé walt et le radeau a été détruit les mec sont a l'eau. il ouvre la trappe avec de la dinamite mais hurley veut pas paske ya les numero maudi: 4,8,15,16, ,48 en gros c'est sa! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: lost Ven 26 Aoû à 22:24 | |
| whah merci!!! délire'' on suppose que shanon et said en on eu une aussi sur l'ile pendant que boone agonisai'' sa ma fait mdr | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: lost Dim 28 Aoû à 19:44 | |
| Mace Windu ,ma chère toroko ,est un des maîtres Jedi (de star wars évidemment) qui est joué par Samuel L.Jackson.voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost | |
| |
|
| |
| lost | |
|