| la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) | |
|
+5Saori swendaï ryo saeba heavenly riza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Mer 1 Juin à 20:55 | |
| bon alors moi c'est Riza, 16 ans , lycéenne en section littéraire (j'interdis quiconque de me parler maths!!!) sinon , je mène une vie passionnante a bdx (lol) et que dire de plus ? à si ^^ jolie brune, 1m61 (plus c'est petit plus c'est mignon, lol) un peu poète et artiste qui passe sa vie à réver de mondes fantastiques, de créatures mythiques mais surtout d'un amour magnifique (j'ai trouvé que ça comme rime) | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Mer 1 Juin à 21:00 | |
| Salut riza même si comme tu le dis ça fait une semaine! On rêve de la même chose je crois lol | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Mer 1 Juin à 21:54 | |
| bah faudra vous reveillé a un moment je crois | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Mer 1 Juin à 22:23 | |
| rizaaaa! c'est trop cool! les L en force ! mdr! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Jeu 2 Juin à 17:12 | |
| Slt Riza ! Toi aussi swendai t'es en littéraire ? | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Jeu 2 Juin à 22:23 | |
| voui! une petite litéraire vaut mieux qu'un grand scientifique! mdr! (les s vous vexez pas, c juste une petite habitude | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Ven 3 Juin à 1:20 | |
| - ryo saeba a écrit:
- bah faudra vous reveillé a un moment je crois
hahahaha mdrrrr ryo ta trop raison ! non j'rigole les filles !!!! lol c'est bien continuer de rêver c'est la seul façon de quitter cette réalité injurieuse et sale remplit d'faux plit... | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Ven 3 Juin à 8:12 | |
| bienvenuz ! et ta raisons les maths c'est nul ( 3 de moyennne ........et encore je ne suis qu'en 3em ) | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Ven 3 Juin à 11:15 | |
| - swendaï a écrit:
- voui! une petite litéraire vaut mieux qu'un grand scientifique! mdr! (les s vous vexez pas, c juste une petite habitude
D'accord on se fache pas...c'est parce que je vous aime bien toutes les deux! Mais les L c'est tous des malde de l'orthographe,dès qu'il voit une faute il hurle.... | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Ven 3 Juin à 11:23 | |
| mais non regarde moi je fai plein de faute et voila quoi lol mak crois tu serieusement que l'on peut rester dans son reve car moi j'essai mais la realité me rappelle tout le temps a l'ordre et ca fait mal je t'assure pire qu'un crochet de tyson lol | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Ven 3 Juin à 11:27 | |
| Moi j'ya rrive très bien papi mais on est pas dabs le sujet là... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Ven 3 Juin à 18:54 | |
| et moi je vise un S alors hein(ben pour les jeux video et apres je vais a eeram) | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Ven 3 Juin à 20:47 | |
| c'est très bien chers petit S en folie! moi je sais pas compter! alors jme rabat sur le français! | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Sam 4 Juin à 2:44 | |
| Je comprend se que tu veux dire ryo pour moi aussi c’est la même chose personnellement je n’arrive pas moi… au jourd’hui mes rêves d’enfant je les entours a la craie blanche…
Les rêves consiste a garder un semblant joie qui souvent fini par se caractérisé par un effondrement dans l’abîme… comme dirais ryo un dur retour a la réalité….
Désolé si vous ne trouvez aucune touche d’espoir a se message !!! mdrrrr | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Sam 4 Juin à 9:57 | |
| Mais c'est que l'autre vieux est philosophe | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Sam 4 Juin à 11:09 | |
| et non ma puce je ne le suis meme po | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Sam 4 Juin à 11:32 | |
| Mais non papi t'as rien capté L'autre vieux c'est mak toi t'es papi | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Sam 4 Juin à 13:36 | |
| pardon ma puce scuse mais bon vu que c'est mon taff j'ai cru que tu me parlait mais tu sais c'est l'age | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) Lun 6 Juin à 16:10 | |
| Oui oui c'est l'âge de la vieillesse éternel de Papi c'est Tortue géniale version rapetici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) | |
| |
|
| |
| la nouvelle ( depuis une semaine il était temp ^^) | |
|