| Le perso que vous détester le plus dans fma | |
|
+10keylox Sekhmet Saori wingry riza Ino(kirika) swendaï Edward Elrik heavenly Ryu-sensei 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 20:47 | |
| mdr ; pauvre ed ............mais si on t'aime bi1 mais on parle pas de toi ..... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 20:55 | |
| Bonne idé ed,je la prend!
Ryu avança et ouvris la porte il vis...le vide...et se risqua a avancer quand soudain il trébucha et tomba(musique stréssante)!!!Quand il se retrouna il vis ed qui lui ferma la porte au nez!!Il hurla!!
Bon d'accord je sors!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 21:05 | |
| - Citation :
- Ryu avança et ouvris la porte il vis...le vide...et se risqua a avancer quand soudain il trébucha et tomba(musique stréssante)!!!Quand il se retrouna il vis ed qui lui ferma la porte au nez!!Il hurla!!
lorsque j'entendis ses hurlement je ferma a cle car l'imbecile pouvait remonter grace a l'ascenceur integrer(sa rime en plus)une fois qu'il eu atterri sans encombre dans un grand "pam" je regarder et ria au eclat...a toi de continuer ryu | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 21:10 | |
| Ok a moi:
Ryu regarda ed avec effrois et avec haine,il avais une envis de vengeance qui monter dans son sang!!!Il avança vers ed d'un regard glaciale mais avec une tête de fou et quand il l'attrapat entre c'est main,il le lacha tellement il étais poids lourd(au moins 130 kilos)!Il été étonner puis il se foutais de Ed !!!!!!!!
Continus... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 21:47 | |
| Ba alors Ed,je t'est fais peur?Repond!!!!!Ou je t'est fais de la peine... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 21:59 | |
| mais ed tellement petit a reussi a esquiver ses coups tel yoda evitant la pair de shox de luke et soudain il sauta sur ryu tete en avant et lui rentraa dans les.....(si il en a se qui reste a prouver)ed retomba et en se moquant de ryu car il disait n'avoir rien senti mais ryu s'ecroula de douleur apperement,et ed lui sauta au visage,propulser paar un somptueux pet qui paralysa ryu de par son odeur,et propulser a plus de 500 k/h ed se defonca le crane contre la porte apres avoir touche de plein fouet le tete de ryu pui ed tomba et remonta grace a l'ascenceur | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 22:07 | |
| De loin a moitié mort,Ryu regarda se qui lui rester...bon passons et se regarda dans un miroir(qui passa a côté de lui)La tête défoncer et l'ordeur de putois partout sur le corp!De loin il vis Ed qui rigoler avec un crane défoncé lui aussi!Mais Ryu repartis a la charge,il va réagir et sa battre,il va tuer Ed il...s'écroule(tiens,il est pas si fort que sa en fait)!Ed avanca en courant à 500km heure et arriva enfin devant Ryu qui avez disparu!Soudain Ryu apparus par dessous(entérer vivant)et attrapa Ed par les c*******pour se venger!Mais sa grande surprise il ne pris rien,car il n'y avais rien alors Ryu fis un bon cracha en pleine tête et Ed s'écroula!Ryu rié au éclat(avec des dents en moins)et crié:3Il faut pas me sous estimer"! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 22:18 | |
| mais dans un sursaut de colere ed cria "prend ca dans ta sale gueule car la force est en moi ayaaaaa"est ed lacha un pet memorable la terre entiere trembla mais malgre une odeur atroce ed sauta en chantant:" bali balo dans son avion avec sa femme est sont cochon des que sa femme eu tourne la tete il encu*a la pauvre bete"
est ryu eclata de rire se qui le força a respireret et ed fit un quadruple salto propulser par une pet dont il avait garder le secret jusqu'a sa mort,et fit un mega mawashigeri das se qui restait de ryu et ed disa" l'habille ne fait pas le moine mais comment je t'ai defoncer la gueule"
et sorti de sa poche 2 nems sauce piquante et les enfonça dans le trou d'uk de ryu et disa"un sage coreen du nord a dit un jour a un sage des U.S.A. je vais t'enfoncer 2 nems sauce piquante dans ton cul est tu pourra rien conna*d car j'ai la puissance nuclaire" et ed s'ecroula
Dernière édition par le Mar 31 Mai à 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 22:52 | |
| pétrifiée d'horreur devant tant de violence et surtout devant un tel massacre de la conjugaison française (je ria.. je me demande parfois si vous parlez français.^^) swen s'écarta de la scene en se réfugiant dans un pot de chambre qui passait par là en compagnie de son pote le miroir. | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 30 Mai à 23:05 | |
| C'est à ce moment qu'arrive Heavenly qui voyant la scène se met à hurler de rire tellement les fautes d'orthographes, de grammaires, et de conjugaisons sont énormes!!! mais elle ne résiste pas à la violence de la scène et apercevant swen la rejoit après une tentative pour calmer les combattants!Si vous voulez continuué votre combat vous pouvez aller ailleur??merci... | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| |
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Mar 31 Mai à 7:02 | |
| Continuons ailleur Ed,au floodbox... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 26 Juin à 8:09 | |
| moi personelmen le perso que je deteste et kimbly car il a aucune honeur et de fierter car ses un traitre un lache et un fanatique de la guerre mes surtt un tarer en clair ses un etre humain cupide et insignifiant un homme qui se prend superieuraux autre pour oter la vie des gens [img] [/img] | |
|
| |
samouraï lust ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 21 Aoû à 16:08 | |
| | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 21 Aoû à 17:57 | |
| eh bien moi je n'ai jammais répondu... alors c'est Franck Archer et Tucker...un personnage qui me fait délirer par contre c'est Armstrong. | |
|
| |
samouraï lust ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 22 Aoû à 22:40 | |
| Oé t comme moi Darklord Armstrong il me fé trop délirer!! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Jeu 25 Aoû à 19:04 | |
| j'avais pas djà répondu ici? merde! euh tucker bien sur: 1 il est répugnant 2 il a tué sa femme et sa fille (indirectement mais bon) 3 il est meme pas beau! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 28 Aoû à 13:22 | |
| Moi aussi c'est Tucker ! Il est grave con pour s'etre transformé en chimère tout seul et c'est vrai que c'est dégoutant ce qu'il a fait à sa famille ! En plus quand cette épisode est passé il me semble que c'était en hiver, ( donc il faisait noir ), et la tete de Nina dans un corps de chien ça m'avait fait flipper ! Et celle de la femme de Tucker c'était horrible ! <-- Tucker <-- Tucker en chimère < Nina quand elle était toute mignonne <-- Nina transmuter avec son chien | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 28 Aoû à 15:40 | |
| - keylox a écrit:
- moi personelmen le perso que je deteste et kimbly car il a aucune honeur et de fierter car ses un traitre un lache et un fanatique de la guerre mes surtt un tarer en clair ses un etre humain cupide et insignifiant un homme qui se prend superieuraux autre pour oter la vie des gens
[img][/img] c'est ce que l'on appelle ;le soldat parfait | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 28 Aoû à 15:41 | |
| C'est ça un soldat parfait ??? | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 28 Aoû à 15:52 | |
| oui,aucun honneur,aucune fierter,panse etre quasi invincible,aucun sentiment,aime turer,il y a jute la traitrise en trop,moi c'est dante que je deteste,tuer des gens pour survivre,et vouloir"dominer" le monde en quelque sorte | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Dim 28 Aoû à 16:01 | |
| Ba tuer des gens pour survivre il y a pas qu'elle qui le fait ! En fait elle veut se faire passer pour la protéctrice de la pierre ! Alors qu'elle est très egoïste ! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma Lun 29 Aoû à 14:47 | |
| Personnellement je ne déteste personne dans FMA, chaqun à sa vision des choses et son "style". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le perso que vous détester le plus dans fma | |
| |
|
| |
| Le perso que vous détester le plus dans fma | |
|