| chobits | |
|
+7Edward Elrik Saori swendaï sayant Yoko Kurama Sekhmet heavenly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: chobits Mar 7 Juin à 13:33 | |
| ha c'est bien ce que je pensait: ils vecurent heureux mais ne purent avoir d'enfants | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: chobits Mar 7 Juin à 14:21 | |
| Ben sa aurai était difficile qu'ils ai des enfants!! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: chobits Mer 8 Juin à 12:09 | |
| c'est sur que pour un robot.... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: chobits Mer 8 Juin à 13:52 | |
| Ben ils en adopteront ...!!
Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: chobits Mer 8 Juin à 15:24 | |
| whah c'est si merveilleux! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: chobits Jeu 9 Juin à 13:43 | |
| Pfff ils font un insemination en modifiant Chii et voila, comme dans DBZ pour C-18 et Krilin, ils ont une technologie assez adapté pour ça je pense ! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: chobits Jeu 9 Juin à 14:15 | |
| Ouai pas bête comme résonnement.... | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: chobits Jeu 9 Juin à 18:34 | |
| | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: chobits Sam 11 Juin à 12:55 | |
| et si chii est pas d'accord??hein?? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: chobits Dim 12 Juin à 13:14 | |
| Et ba ils ont pas d'enfant si ils en veulent pas, ils sont pas forcer ! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: chobits Ven 1 Juil à 19:17 | |
| y a des orphelin aussi zon qu'a en adopter!!! au fait vous savez que tout le monde n'a pa lu la fin!!!!! zavez tout dévoilé! snifff en tout cas c'est de la bombe j'adore le "moi" de tchii! et c'était quoi son nom avant? | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: chobits Ven 1 Juil à 22:38 | |
| C'était freya je crois...et sa soeur s'était elda mais je suis pas sur c'est peu être l'inverse... | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: chobits Dim 17 Juil à 16:06 | |
| oki doki! merci beaucoup!! donc tchii se retrouve avec le"hero"(je me souvien plus des nom)! et la serveuse (la copine au hero, cele qui l'apelle senpai) il lui arrive quoi et le génie en informatique qui a créé u robot a l'image de sa soeur et le couple prof/pote au hero et la concierge et y a combein de volume au fait? | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: chobits Dim 17 Juil à 21:52 | |
| bon je vais éclairer ta chandelle...lol tchii se retrouve avec le héros qui s'apelle hideki la serveuse sort avec l'ancien parton d'hideki :ueda le génie de l'informatique lui finit avec le robot qui ressemble à sa soeur puisqu'il s'est rendu compte qu'il l'aimait le copain d'hideki reste avec la prof et l'épouse et la concoerge est en fait la mère de tchii il y a 8 volumes voilà voilà! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: chobits Lun 18 Juil à 15:29 | |
| | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| |
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: chobits Jeu 28 Juil à 17:01 | |
| Non en fait il s'agit du mari de la concierge (la mère de tchii ) qui l'a créée pour sa femme car ils ne opuvait avoir d'enfants... qui est bonets?? | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: chobits Ven 5 Aoû à 15:28 | |
| je sais pas ce que j'ai foutu la ! c'étai pour savoir ce qu'étai devenu le "moi" de tchi et pourquoi il était la, | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: chobits Ven 5 Aoû à 15:35 | |
| en fait le moi de chii et sa soeur ainée,freya (et chii c'est elda je crois). Freya avait la possibiliter de romber amoureuse d'une personne,et elle choisit son père. Cette amour était impossible et autant pour ne pas soufrir que par amour pour sa mère elle se laissa "mourir". mais elda (chii) ne voulait pas qu'elle meurt,elle recueillit donc toutes les données de freya et les implanta dans sa mémoire.ce geste lui fit réécrire toute ses données ( a chii),c'est pourquoi elle ne se rappelle de rien quand hideki la trouve.... voilà j'espère avoir était clair et avoir répondu à ta question | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: chobits Lun 8 Aoû à 14:42 | |
| aaaaaahhhhhhhh! ok! thank you very much!!! maintenant je comprend ! c'est plus clair ! merci jeunelumière! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: chobits Sam 13 Aoû à 15:11 | |
| Merci aussi ! J'avais pas super bien compris l'histoire de Freya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chobits | |
| |
|
| |
| chobits | |
|