| site | |
|
+7wingry Jouchka makenchi Edward Elrik Sunaghi Naruto Sekhmet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: site Dim 15 Mai à 17:15 | |
| entant que Administratrice je vs souhaite bienvenu ! | |
|
| |
Naruto moderateur en chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: site Mar 17 Mai à 11:04 | |
| Anten ke modérateur je te dit MERCI... | |
|
| |
Sunaghi eleve
Nombre de messages : 12 Localisation : dans une grotte en hermite Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: site Lun 23 Mai à 22:54 | |
| c'est ma foi, fort gentil à toi, administratrice !!!
une fille qui fait un forum sur les mangas ( entre autres ) je trouve ça terrible !!! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: site Lun 23 Mai à 23:20 | |
| oue cloclo c'est sympa car je doute que haiou ou oska en refasse un | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 0:22 | |
| Osaka n’avais rien avoir avec le production du site, se n’était qu’une simple modératrice. Et pour s’qui concerne haiou, la dernier fois que j’ai parlez avec lui c’été sûr le chat box, il ma dis que si il avait fermer le forum c’est parce que il manquer de modérateur actif. Fatalfury, swendai, omega, osaka. Plus personne ne s’occuper du forum, et tout seul il son sortez plus. | |
|
| |
Jouchka eleve
| Sujet: ?? Mar 24 Mai à 0:33 | |
| En faite on dirait pa que il faut parler des sites la!!!!! J'espere que il ny a po que des BOULETS au moin!!!!! Ne mgeuler surtout po tsu!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 8:26 | |
| mais pourquoi il na m'a pas pri moi hein? vous pouvé me dire? lol lol lol non mais c'est claire sa fait c**r quoi............ | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 10:14 | |
| - makenchi a écrit:
- Osaka n’avais rien avoir avec le production du site, se n’était qu’une simple modératrice. Et pour s’qui concerne haiou, la dernier fois que j’ai parlez avec lui c’été sûr le chat box, il ma dis que si il avait fermer le forum c’est parce que il manquer de modérateur actif. Fatalfury, swendai, omega, osaka. Plus personne ne s’occuper du forum, et tout seul il son sortez plus.
bah ns on est que 2 modos actif ! et je m'en sort pas trop mal ! ( je crois ......)mais on est moin ....... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 15:21 | |
| osaka est une meuf?!?! et quand il diasait dans le topic sur la fugue qu'il accepteré les avance d'une belle blonde? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 18:42 | |
| Osaka est un gars, et moi je voulais bien etre modératrice, j'étais souvent connecter, mais j'avais pas l'age, comme Ed koi ! lol | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 19:07 | |
| je pence que c'est pas une quest d'age ..... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 19:20 | |
| Si haiou me l'avais dit je lui avait demander avant que mes pote ouvre le forum que je t'ai dit | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 20:49 | |
| - sekhmet a écrit:
- makenchi a écrit:
- Osaka n’avais rien avoir avec le production du site, se n’était qu’une simple modératrice. Et pour s’qui concerne haiou, la dernier fois que j’ai parlez avec lui c’été sûr le chat box, il ma dis que si il avait fermer le forum c’est parce que il manquer de modérateur actif. Fatalfury, swendai, omega, osaka. Plus personne ne s’occuper du forum, et tout seul il son sortez plus.
bah ns on est que 2 modos actif ! et je m'en sort pas trop mal ! ( je crois ......)mais on est moin ....... T’inquiète pas sekhmet, tu t’en sort bien ainsi que t’es deux modérateurs, mais haiou en plus du forum il devais s’occuper. Des dossiers, des fiches, et aussi du coin multimédia , japon et du chatbox…. Mais je me rappel, lorsque ryo à demander a haiou pourquoi il ne mettrez pas plus de dossiers, haiou a répondue. J’aurai pue avoir le temps si il y’aurais pas eu trop de floodeurs sur le forum !!!! pauvre ryo….mdrrrrrr | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: site Mar 24 Mai à 21:02 | |
| et pauvre haiou aussi sa a dus lui faire mal au ceur de fermer son forum | |
|
| |
Naruto moderateur en chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Lol Mer 25 Mai à 1:19 | |
| Dézolé je comprend rien a se ke vou dite normal vu que safé a peine 1 mois que je coné le site de Haiou. | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: site Mer 25 Mai à 9:40 | |
| mdr oui c'est normal le forum a était enlever bien avant.......... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: site Mer 25 Mai à 16:27 | |
| a ben tout s'éclaire sur la fermeture du forum...mais bon celui la est tout aussi bien...et je pense pas qu'il en réouvre un ...c'est marqué fermer definitivement donc voila quoi!! c'est pas grave naruto si tu connais pas ...^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: site Ven 27 Mai à 16:48 | |
| lol oui c'est pa grave... | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: site Dim 29 Mai à 18:54 | |
| c sur... moi il m'aivais mise modé parce que je m'y connais pas mal.. mais je l'avais prévenu qu'il y a des periodes ou je me connectes pas du tout... je crois qu'il a stoppé aussi a cause d'un probleme technique.. il y a eu un problème quand il essayais un "antiflood"... c dommage j'aimais beaucoup ce forum | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: site Lun 30 Mai à 8:32 | |
| Mais la bonne nouvelle c'est qu'il est reouvert et d'ailleur bientot en version chatbox 3(dit par haiou lui même)!!!!!!! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: site Lun 30 Mai à 9:49 | |
| coool! je savais pas! bon ben chui partie pur me réinscrire sur mangaluxe du coup ^^ | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: site Lun 30 Mai à 15:00 | |
| non il est aps encore reouvert ùmais la rumeurs dit qu'il va y en avoir un tout beau tout neuf | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: site Lun 30 Mai à 16:09 | |
| Sa serait mortel si ils réouvre ! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: site Lun 30 Mai à 18:24 | |
| Mais il faudra pas deserter celuila faite gaffe moi je tien a celui la. | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: site Lun 30 Mai à 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site | |
| |
|
| |
| site | |
|