| fruits basket | |
|
+8Rin Seung-mina Edward Elrik Yoko Kurama sayant heavenly Saori ryo saeba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: fruits basket Mar 5 Juil à 13:36 | |
| Detre méchant avec moi!!!! | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: fruits basket Mar 5 Juil à 14:10 | |
| c'est toi qu'a commencé non mais l'autre ehhhhh allé on fait la paix....non pas avant que tu sois formée lol je vanne ja vanne oh lala mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: fruits basket Mar 5 Juil à 14:18 | |
| Elle étai ou la vanne la soit jai pas saisi car tes pas super explisite soit tes pas douer en vannes bref tes pas capable de me faire retouner dans mon bac a sable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fruits basket Mar 2 Aoû à 21:27 | |
| Sa yest jai fini de lire les 13 premier tome et jme souvient tjs pas de lanime mais tempis!! Mais jai eu limpression quil y aviat un truc entre Shiguré et Rinne jme trompe peut etre!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: fruits basket Mer 3 Aoû à 18:38 | |
| J'ai les dvd mes je l'ai est pas encore vu..... | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: fruits basket Mer 3 Aoû à 22:40 | |
| C'est quoi l'histoire de base (merci Rin mais je ne connais pas ce manga,c'est vrai quoi !!c'est toujours "c'est bien !!" ou " vous connaissez?" eh bien moi je défraye la chronique en posant cette question pour les gens qui (comme moi) ne connaissent pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: fruits basket Mer 3 Aoû à 23:36 | |
| Cest lhistoire dune jeune demoiselle nomé Tohru qui vient de perdre sa mère et qui va vivre chez son grand père car son père était déja mort mais son grand père doit faire des travaux dans sa maison et demande donc a tohru dallé chez une amie pendant ce tps mais cet cruche ne ve pas embeter ses ami alors elle achéte une tente es sintalle dans un endroi inhabité mais le terrain appartient une famille nomé Soma qui on la particularité pour douze + 1 de se transformé au contacte dun personne de leur sexe opposé en signe du zodiaque!!! sauf entre eux!! et cette demoiselle sera découvert par 3 des membres de la famille qui vont la logé en échange elle soccupera de faire a manger et les tache ménagère!!et un jour elle découvre leur malédiction... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: fruits basket Sam 13 Aoû à 15:29 | |
| Et la nous entrons dans la troisième partie du schéma narratif : les péripéties ! Il y aura plein d'aventures et de suspens ! C'est géniale le tome 13 est sortit et le tome 14 sortira le 24 aout ! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: fruits basket Dim 25 Sep à 21:58 | |
| moi j'ai pas vu l'animé mais mina m'a fait lire le manga... bon si on met a part tohru qui est une total niaise sans interet, j'aime bien ce ptit truc (mdr j'en suis qu'au 10 peut etre que tohru va avoir un sursaut d'intelligence (metton qu'ils se soient cotisés pour lui payer un cerveau)
ce que je préfère c'est le duo shiguré-ayamé | |
|
| |
| Sujet: Re: fruits basket Mar 27 Sep à 19:36 | |
| en effet ce duo est merveilleux!!!! et je pense pas que tohru aura un new cerveau sinon cest pas drole!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: fruits basket Sam 1 Oct à 21:29 | |
| C'est clair elle est un tit peu conne quand meme mais elle fait délirer quand meme ! Kagura aussi est marrante ! Comme par exemple un jour elle veut laver les vêtements de Kyo et elle fout en l'air son pull préféré ! Elle s'excuse gentillement mais Kyo s'énerve et la ça devient marrant... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: fruits basket Dim 2 Oct à 0:44 | |
| moi aussi j'adore les delire entre shiguré et ayamé et ceux de ayamé quand yuki lui adresse la parole | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: fruits basket Lun 3 Oct à 19:29 | |
| Ou quand il se lève au matin et voit la gueule d'Ayamé ! La c'est trop mortel ! | |
|
| |
Faeria l'Enchanteresse sempai¨
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : sur une étoile hors du temps Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: fruits basket Jeu 8 Juin à 13:59 | |
| génial ce manga!!!!!!!!!! les persos sont trop attachants!!! et si ça vous plait de lire les spoilers je connais un site où on a tous les chapitres jusqu'au 2ème du dernier tome!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits basket | |
| |
|
| |
| fruits basket | |
|