| Angel Sanctuary | |
|
+4Yoko Kurama Edward Elrik heavenly Saori 8 participants |
Votre opinion ! Héhé | Super | | 88% | [ 7 ] | Moyen | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Angel Sanctuary Mer 25 Mai à 17:59 | |
| Vous pensez quoi de ce mangas, je l'aime bien perso, et vous ?? Oui c'est sur, il est un peu deg, mais bon, vous aimez ??
Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 25 Mai à 18:00 | |
| ben moi jai vu que quelque images....et franchement elles sont trop jolis...^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 25 Mai à 18:02 | |
| Oui elles sont trop jolies, elles sont super bien faites ! Sinon, il y en a pas d'autre qui connaissent ?? | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 25 Mai à 20:36 | |
| c'est quoi?allez pour une fois que l'eleve aprend une chose au maitre | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 26 Mai à 20:42 | |
| - Ed Elrik a écrit:
- c'est quoi?allez pour une fois que l'eleve aprend une chose au maitre
Ha ha ha, ça t'éclate de dire ça ! Voila l'histoire : Setsuna Mudo est un jeune homme âgé de 17 ans. C’est un étudiant normal, si ce n’est pour l’étrange attirance qu’il ressent envers sa sœur jumelle, Sara. Le pauvre garçon vit avec sa passion depuis la naissance, sans pour autant avoir le courage de la concrétiser. Mais les circonstances lui permettront de précipiter les choses et par la même occasion d’en apprendre plus sur lui-même… En effet, deux mystérieux démons du nom de Kourai et Arachnide se mettent à le harceler, sous prétexte qu’il serait la réincarnation de l’ange féminin déchu Alexiel. Les choses se compliquent quand se met à circuler dans son lycée un jeu vidéo intitulé Angel Sanctuary, responsable de décès étranges parmi les élèves... Voila l'histoire qui est un superbe copier coller ! lol | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 26 Mai à 22:59 | |
| l'hostoire à l'air bien dis moi en plus comme je sais les dessins ...encore un manga à acheter!mdr^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 27 Mai à 12:29 | |
| C'est sur le mangas est super ! | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 28 Mai à 16:29 | |
| J'aime bien ce manga ... J'adore les truc d'ange ^^ Setsuna et Kira sont pas mal | |
|
| |
sayant sensei
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 28 Mai à 16:51 | |
| | |
|
| |
sayant sensei
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 28 Mai à 16:51 | |
| angel sanc.... | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 28 Mai à 16:52 | |
| C'est vrai que les dessins sont superbes en plus! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 2 Juin à 17:35 | |
| Je trouve qu'il est super et l'histoire est original ! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 20 Juin à 22:05 | |
| Mais le problème et qu'il n'est pas du tout connu et il y a d'autres personnes qui connaissent ? | |
|
| |
Rin eleve
Nombre de messages : 15 Localisation : hum, vaut mieux pas savoir xD Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 24 Juin à 14:55 | |
| L' histoire est trés bien écrite et trés complète^^ (il faut suivre quand même ^^")...et c'est vrai que les dessins sont magnifiques!!! Vive setsuna qu'il est beau!! | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 25 Juin à 12:54 | |
| Vous saviez qu'il y a un rpg sur ce manga?? j'ai trouver un site où on peut y jouer voilà le lien...(j'y connais rien donc je sais pas ce que ça va donner et si c'est bien comme jeu mais bon je le met quand même..) http://asjdr.free.fr | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 8 Juil à 17:12 | |
| j'adore les dessin, je suis facinée depuis que je suis tout bébé par les anges le demons, les légendes.... quand j'ai voulu m'acheter angel sanctuary j'ai pas trouiver le 1 alors j'ai regarder les autre manga et j'ai vu devil devil! mais toujours pas moyen de trouver le 1 de | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 17 Juil à 22:23 | |
| Comme je l'ai déjà dit a ed qui ne trouve pas le n°1 de st seiya, commande par correspondance. C'est pas plus cher et tu es sur d'avoir ton bouquin! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 18 Juil à 15:37 | |
| Ya beaucoup de truk a lire sur ton lien heav ! | |
|
| |
Caîn eleves superieur
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part dans le néant Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 22 Oct à 20:28 | |
| moi aussi j'adore ce manga l'an dernier j'avais eu les 8 premier pour noel et j'ai vite acheter la suite, c'est grace à angel sanctuary que j'ai connu Comte Cain et god child qui est du meme auteur et je conseille à ceux qui ont aimé angel sanctuary | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 25 Oct à 13:57 | |
| En fait je crois qu'il y a que moi et Heav qui l'ont vu ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Sanctuary | |
| |
|
| |
| Angel Sanctuary | |
|