SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Sites de manga édités par des TEAMS françaises!!!!! Mer 24 Jan à 3:57 | |
| J'en ai découvert pas mal, c'est en fait, pour ceux qui ne connaissent pas, des Teams, donc équipes qui travaillent sur des projets non licenciés de mangas, les traduisent du japonais ou de l'anglais et les éditent. Shonen=>Sn (manga d'aventure et de comédies surtt pour garçons) Shojo =>Sj (manga pour les amôôurs!!! donc plutôt fille!) Yaoi =>Ya (amour entre hommes, très beau(selon moi), mais déconseillé aux moins de 16 ans, scènes "d amour") Ecchi =>E (amôôurs entre homme et femme, scène "d'amour", déconseillé aux moins de 15 ans -Kichigaï Project http://www.kichigai-project.net/index.phpSn, Sj, E -(continuerais demain, je suis crevée!!tu m'étonnes, vue l heure!!^^) | |
|
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Sites de manga édités par des TEAMS françaises!!!!! Mer 31 Jan à 15:39 | |
| shonens hentaÏ et yuri!! A BAS LES YAOÏ ==>>c PAS BIEN!!! | |
|
Seung-mina dieu de la mort
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Sites de manga édités par des TEAMS françaises!!!!! Dim 4 Fév à 0:28 | |
| Yaoiiiiiii >__<
Je dois avoir plus de 30 teams de yaoi dans mes favoris, mais la majorité traduisent du jap vers l'anglais... moi ça me m'gene pas mais si on lit pas l'anglais ... | |
|
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sites de manga édités par des TEAMS françaises!!!!! Ven 23 Fév à 0:50 | |
| moi aussi yaoi!!^^ j adore, c trop trop beau!!! J'en ai exactement 58 de séries!!!
par contre, Yuri, c'est pas trop mon truc, mais y en a qui sont bien quand meme! De ça, j'en n'ai qu'une de série
Shojo, j'en ai plein, 73 séries ma péférée Red Lion ^^ et Candy ce truc m a trop fait chialer!!! | |
|
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Sites de manga édités par des TEAMS françaises!!!!! Mer 9 Mai à 18:17 | |
| Hum... Donc les differentes teams rien que pour vous^^ Certaines sont fermées mais il y a encore les projets dessus, sinon, il faut avoir IRC pour les télécharger^^
A secret Garden Ai ni Natte Ame-Fansub Aoi Tsuki Accueil Arcanys-team Benistsuki subs Bakascan Bonne lecture Boy's love Contest Boys -n- Love Byakuei Canal-manga Cocktails Daisho Fansub Datenshi No Fukkatsu Divison XIII Douces illusions Eien Eternal Manga Fairy Rose French Kiss Club Fubuki Fuyunono Gokuraku-club Gouhei-manga -HHH- Isicariote Kana squad Kazusa Takashima Knesai Kokoro Le coin des Fans Le panier de fruit Lovers only Maho Japan Manga découverte Manga-chuushin Mangajima Manga-nemesis Mangaproject Mystic Team Nemuru-Team Nusty Passion fruitée PegaseManga Pinku Ume Romanga Sankai doumei Scabb Shinjou Scantrad Shinwa Silvermetsuki~Boys Soai No Naka S-Y-B Tenshi no Yume Terminus Yaoicroisade Yaoiness Yaoi-ZuttoForever Yumemangas Yume Seiiki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de manga édités par des TEAMS françaises!!!!! | |
| |
|