| FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Dim 21 Jan à 16:36 | |
| hey....non mais dite donc on oubli le brave fujin? keske c ke cette impolitesse ^^ et ui jme sui di ke je reviendré vs voir jav la nostalgie de ce forum (bjr a sek win mm si t partie heavenly key enfin tout les ancien dici koi) | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Dim 21 Jan à 17:38 | |
| Comment t'oublier mdr!!! au fait, bon anniv'!! | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Dim 21 Jan à 19:16 | |
| OoOooOoOoOoO tu sav ma tit kukai miciiiii | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Dim 21 Jan à 19:55 | |
| toi toublier coment pouraije tu est trop coment dire fujin pour qu'on toublier tes clone et ton curdent mais bon ta companie me manquer asser plus personne pour me metre en boule
a et j'ai un truc a te dire tu saisquand tu a avais dit qui mariverai une merde supreme tu avais raison | |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Lun 22 Jan à 20:49 | |
| | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Mar 23 Jan à 2:02 | |
| eheh!!! Je sais tout moi!!!! même que c'était le 12 janvier!!ah attends, je viens de piger, T ES PLUS VEUX QUE MOI?????? Comment c'est possible???!!!!! Rassure-moi, (ou plutôt l'inverse!) t'as bien 18 ans là??? Comment cet abr.... peut-il être plus âgé que moi?? " /> Je suis sous le choc! et à koi, 3 semaines et 3 jours!!!!!!!!!!! et.....euh.... hum.... j'ai perdu le fil de ce que je disais...... pas grave..... | |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Mar 23 Jan à 19:22 | |
| et oui c'est ainsi je suis ton ainé c com ca mouahahahhahahahha FUJIN POWA | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Mer 24 Jan à 3:02 | |
| Ah oui, c'est vrai j tes oublié ausi!! En ce moment, ça va plus du tout dans ma tête!
| |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Mer 24 Jan à 20:10 | |
| ouais angel ^^ je suis tout puissant tu la remarké | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Mer 31 Jan à 1:42 | |
| Bon anniv' en retard a tout l'monde ki a eu son n'anniv' y a pas logtemps..-_-' je sais j'ai trop d'mal a parler en ce moment! Joyeux anniv' l'abruti d'ange de service! bisou a toi! | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Mer 31 Jan à 15:36 | |
| merci merci (mais loption insulte nes pas obligatoie puisske cest une option...) | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Jeu 1 Fév à 1:18 | |
| | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Dim 4 Fév à 15:04 | |
| Hep là je vous arrête tout de suite !! Il y a violation de droits d'auteurs !! Le cure-dent de Fujin, c'est moi qui l'ai créé, évitez d'employer ce terme à l'avenir ou je vous zigouille !!
Dernière édition par le Mer 7 Fév à 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Dim 4 Fév à 15:20 | |
| rebienvenue ryu sa fesait longtemps et merci encor
| |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA Mar 6 Fév à 1:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA | |
| |
|
| |
| FUJIN LUI MEME CAR IL NE SERA JAMAIS OUBLIé HAHAHAHA | |
|