| service cardiaque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: service cardiaque Jeu 7 Sep à 20:33 | |
| *Saku regardai le spectacle..Elle avait vu kirika sévanouir sous ses yeux et n'avait mm pas été capable de bouger un membre...Le sang...Saku ne pouvait plus en supporter la vue..Alors, au lieu d'aider son amie, Saku avait détourné la tête....Culpabilisant a mort, et sans doute de peur de tourner de l'oeil a cause du sang, elle s'éloigna a pas lent en arrière, les yeux toujours fixé sur le groupe que formait key, angel, les médecins..et kirika...* | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: service cardiaque Jeu 7 Sep à 20:51 | |
| ok mais il va falmloir que vous le passiez ensemble...
et vous madmoiselle je vais vous allonger sur un lit avant que vous ne touniez de loeil | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: service cardiaque Jeu 7 Sep à 20:58 | |
| *Saku secoua la tête..Elle n'avait pas envie de passer plus de temps dans cet endroit..La claustrophobie semblait l'envahir, malgré qu'elle s'eût trouvé dans un endroit assez grand...Elle commenca a reculer encore*
-Euh nan..écoutez ca va..jai a faire dans le coin et ..
*Elle ne put alors s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur le sang qui était par terre, sortit de la bouche de kiri..Saku tomba alors sur le sol...inconsiente.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: service cardiaque Jeu 7 Sep à 21:15 | |
| putin ces patient alors quesskils sont ennervant!!! ils écoutent jamais rien... hop petit sort de lévitation direction chambre 25543. ensuite les deux démons... alors... dabord excuse moi key mais je suis aussi medecin et je suis assez califié ensuite il y a un truk ki vous relie, je ne sais pas encore si c'est un sort ou bien a cause de votre sang mais en tout cas c'est toi qui est malade et elle qui en subit le plus gravement les conscéquences... si sa continue comme sa malgré le fait quelle est ne déesse, elle finira par mourrir... il faut i remédier kan o autre medecins ils ny pourron rien du tout...ils y connaisse ke dalle en magie | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: service cardiaque Jeu 7 Sep à 22:40 | |
| Ino souria a son frère et tanta de se relever,mais en vain...
*boum-boum,boum-boum*(Bruit de son coeur pour ceux qui n'avaient pas encore capté -_-')
*pense* Aïeee *pense*
-Non ça va allé! C'estjuste ma tention qui a du baisser d'un coup a cause du stress et de la fatigue,car je me suis beaucoup trop inquièté pour mon frère! Je ne risque....plus rien! Aller on rentre?!?! Mais avant vous pouriez faire des radio et examiner l'état de mon frère pour voir si tout est stable s'il vous plaît? J'aimerais qu'il ne court vraiment aucun risque car son état pourrait sagraver a n'importe quel moment et dans ce cas je ne serais quoi faire a par paniquer!
Ino était dégouté par l'odeur du sang,et ce qui lui était le plus désagréable c'est qui lui en restait un arrière gout dans la bouche... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: service cardiaque Ven 8 Sep à 0:44 | |
| key dirja sont regard glacial sur angel
ecoute moi je suis un demons qui a plus de 245690654380 ans alor croie moi je n'est rien c'est juste ce corp qui faliblis tu na pas remarquer que depuis qu'on ce conais j'ai changer deux trois fois de corp mais ma force seras toujour aussi fort
key portai sa soeur dans c'est bras
puis il chopa angel en partant
figure toi que tu est le seule medecin qui puisse m'aprocher tu devrais etre content personne ne peut me toucher demande lui a ton copain c'est cenzo qui a fais les teste pas lui j'ai confiance en toi alez bye tkt pas pour ma petite soeur elle va bien et n'oublie pas que je suis aussi un ange d'un coter et un demons de l'autre donc on ce revera la hauts
key parti avec sa soeur dans les bras il ce dirija vers la limousine cenzo ouvris la porte et key mota dedans
puis key aperssu sakura
sakura ce n'est pas par ce que tu est partie que tu n'est pas une bonne amis je compte sur toi pour rester avec ma soeur
key lui fis un clin d'oeil et partie | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: service cardiaque Ven 8 Sep à 14:12 | |
| Non! Angel s'il te plaît fais des examens a mon frère! son état ne doit toujours pas être stable! Angelll!! Key vas faire ces put*in d'examens!! Je t'en pris! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: service cardiaque Ven 8 Sep à 16:46 | |
| elle ne sais plus ce quelle dit elle a de la fivre je la ramene a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Ven 8 Sep à 18:05 | |
| lol de toute fasson je ne pourrrais pas tobliger par la force mais si tu avais été normal je toré opéré durgence et ta seur avec vs étes trop affaibli mm si tu change de corps ...taura + de mal avec tn corps ds cet état | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: service cardiaque Ven 8 Sep à 18:35 | |
| Selene accourut dans le service cardio et regarda key, kiri et angel.
A key...papa voulait te ...qu'est-ce qui ce passe ?ça va pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Ven 8 Sep à 22:00 | |
| Puis Ino recommença le meme spectacle,elle recracha du sang mais tomba inconsciente...Puis certaine de ses cicatrice commencèrent a a saigné de plud en plus. Elle commencait a faire un émoragie externe... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: service cardiaque Sam 9 Sep à 1:29 | |
| key obliges de faire sa suiva angel
si tu t'est gourés je te tue toi et toute ta famille a tu bien compris selene j'arive occupe toi bien de kiri | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: service cardiaque Sam 9 Sep à 16:49 | |
| *Saku , pendant ce temp, s'était endormie dans la chambre..Elle se reveilla quelque minutes plus tard, et était allongée sur un lit, avec deux infirmières a coté d'elle qui préparai des médicaments..Saku jetta un regard paniquée*
-Mais...quest ce que je fais ici ?? Mais..KIRI !!! MON DIEU IL FAUT QUE
*Voyant saku hurler, les deux infirmières avaient sursauté et s'étaient rapproché de sakura, sans doute dans l'espoir de la calmer..Saku se leva brutalement, et , sans que les filles puisse avoir fait un geste, Sakura s'était déjà précipité dans le couloir..Quelques virages plus tard, elle découvrit kiri sur le sol, inconsciente, dans une mare de sang , ainsi que selene a coté...*
-MON DIEU !!! PUNAISE !!!!
*Sakura tenta de maitrisé sa peur du sang et sapprocha de kiri...Elle posa alors doucement ses mains sur le corps de la jeune fille et de l'eau commenca a couler sur toute les cicatrices , nettoyant le sang et accelerant la cicatrisation..Mais il fallait une aide..ce nétait pas suffisant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Sam 9 Sep à 21:11 | |
| euh excuse moi mais si elle glisse ça va pas être facile...
emmenez la en salle de chirurgie, on y va tout de suite cest urgent quand a vous restez la et key jai bespoin de toi il va peut étre falloir touvrir pour regarder la dedan mais sa cicatrisera vite chez toi je pense
ok c'est parti!!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: service cardiaque Sam 9 Sep à 23:48 | |
| key pris son glaive et s'ouvra tout le corp en deux
sa te va sa ? grouille toi je veux etre au cotés de ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Dim 10 Sep à 19:19 | |
| ok *angel se téléporta avec key a coté de kirika ki était déja ss anésthésie* si tu veux une annésthésie, préviens moi key... *angel ouvrit kirika o niveau du coeur et constata au bout dun moment que le coeur de kirika était parfait mais que celui de key qui battait en même temps que celui de kirika était mal irigué à cause d'une magie très puissante et assez ancienne... malgré out key ne subissait presque aucun dégat mais kirika avait de sérieux problèmes a cause de la connexion de leur coeurs...*
je vais entrer en transe pour les libérer de cette magie et sauver cette jeune fille je vais surement tomber innanimé par terre mais ne vous occupez pas de moi recousez la fille... quand a l'homme il a un métabolisme qui ^permet une très grande regenération n'y faites pas attention, de toute façon vous ne pourriez pas le toucher...
angel entra en transe pour tenter de vaincre cette magie et sauver kirika... il se mit à léviter, ne voyant plus rien autour de lui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Dim 10 Sep à 21:30 | |
| Ino transpirait beaucoup et commença a sombré dans un dramatique cauchemar...
-Mè-mère,ne m'abandonné pas je vous en pris! | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: service cardiaque Dim 10 Sep à 22:26 | |
| *Saku suivait le spectacle en direct...sans pouvoir rien faire...La sistuation lui semblait critique , et pourtant, elle se sentait inutile..* | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: service cardiaque Dim 10 Sep à 22:34 | |
| key vit kiri faire un cochemars il pris sa main et la seras fort puis il cehuchota
je serais toujours la moi petite soeur ne tkt pas
puis il pris son glaive et ce leva il ferma les yeux et balaya angel d'un simple coup de bras angel aterissa dans les le couloire
key ce mis a genoux par terre et dit
aurevoire petite soeur je t'aime
puis il pris son glaive et ce l'enfonssa dans sont coeur il tomba par terre et avais du male a respirer
ne m'en veut pas c'est le seule moyens que tu puisse vivre normalement
Dernière édition par le Lun 11 Sep à 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Dim 10 Sep à 23:31 | |
| Alors d'un, je suis ta PETITE soeur et non GRANDE; et petit deux si tu fais ça,c'est moi qui crève...donc ba je te le déconseille! Loul...fin de la parenthèse.
Bon ba la j'entre dans coma profond avant de finir ma vie! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: service cardiaque Lun 11 Sep à 0:30 | |
| key voulu crever mais il ni arivais pas alor il ce soigna et soigna sa soeur il pris un miroire et s'opera seule et comenssa a rompre le malefice qui le tenais sur le coeur s'etaitle contrat qui le tenais avec lucifere
key brisa le pacte et son coeur batait normalment
cenzo preparer la limousine pour madame je vais regler l'hopital elle va bien fraper la sur le visage elle ce reveilla
key paya l'hopital et fit un cheque de 400000000000000000000000000000000 de dollars pour angel | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Lun 11 Sep à 23:40 | |
| Ino était toujours dans un coma végétatif.... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: service cardiaque Mar 12 Sep à 0:13 | |
| key regarda sa petite soeur inactif et decida de faire quelque chose il projeta une patielle de sont ame dans le corp de kiri
il voyais kiri s'erait la photo de sa mere qui etait casser tout etait sombre et sans vie elle pleurais ur un sole povre et deguelasse key ce raprocha il trouva une guitarcasser que dans c'est main elle ce repara il joua l'aire que sa mere chantait toujour sur le berceau de kiri puis tout comenssais a devenir luminieux et fleurissant les fleure sortait du sole key pleura c'est larme fesait aparaitre des arbe grand et manignifique il n'aretait pas de jouer en esperant que kiri le regarderai puis il jouer debout et s'assila a cotés de kiri | |
|
| |
| Sujet: Re: service cardiaque Mer 13 Sep à 0:39 | |
| Mais Ino restait la a pleurer pleurer en regardant la photo de sa mère...(biologique çela va de sois) | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: service cardiaque Mer 13 Sep à 2:18 | |
| key compris qu'il n'avais pas sa place dans le coeur de kiri
la partie dans le cerveau de kiri comenssa a la prendre dans c'est bras puis la partie vivante mis c'est pied au paradis
les anges : tien tien mais sa serais pas key le demon l'egendaire
key: mais aussi un ange pusi il sortie son gliave et le posa sous sa goerge un ange tueur d'ange que tu est delicieux mon enfants
tout les anges s'ecarterent key ce dirija vers le puit des mort et apela la mere de kiri
la mere : key mais que fait tu la
escusez moi on ne ce conais pas mais j'ai besoin de vous
key pris sa mere et la transporta jusquau cadavre de kiri ou il transmuta l'ame de sa mere avec la ciene ce qui fit que c'etait sa mere qui tenais kiri dans c'est bras
key partie et les laissa toute les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service cardiaque | |
| |
|
| |
| service cardiaque | |
|