| Bonjour | |
|
+8wingry Seung-mina heavenly Ino(kirika) angelkamui Selene Sakura kansaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 18:15 | |
| moi en tout cas , cela ne m'incite pas a créer d'autre compte...j'ai juste envie que key reste c'est tout .. ( même si tu m'as bien rembarrée lol..je suis pas rancunière...) | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 19:41 | |
| Les règles ont aussi étaient faites pour ne pas être respecter d'un certain point de vue.Bref passons la philo,Gogeta j'ai dis que cette discution serait sans punition,et ce sera le cas.Que veux tu faire?Bannir Keylox?Vas y fais le te gène pas... mais garre au conséquences,autant de ma part que de la part des autres,Sek comprise. Enfin,tu prend comme beaucoup ton rôle de modéro trop au sérieux,et je peux te dire que j'en ai vu des gens comme toi,à fond sur leur rang.Mais tu sais quoi?Et oui c'est tout nouveau mais ... pour moi la modération est inutile.Elle est utile quand il sagit de gérer des sujets mais pas contre le flood.Enfin bref ce que je pense n'intéresse personne. Par contre Key on est d'accord que Gogeta a raison pour les comptes,je déteste voir tes petites crises sur le forum qui entraine souvent des conflits sans même que tu ne le veille.Tu pars et tu reviens,donc je te le dis une seule fois:PLUS DE COMPTES | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 19:45 | |
| Si Sek est au courant et si elle n'a pas été contre le choix de Key(crée un nouveau compte)ce n'est pas pour s'exité a mort pour quelque chose que Sek ne ferait pas si elle revenait!Je pense même que sa l'atristerait....mais bon,si Selene peut bien nous informé ace sujet serait déjà bien puisque apparement nous somme déjà tous contre l'exclusion de Key!A par bien sur...toi voilà j'ai dis ce que j'avais a dire veuillez m'excusez si j'ai commis ou dis une quelquonque annerie | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 20:40 | |
| En bref Gogeta si tu tente de bannir Key d'une façon ou d'une autre tu auras tout le forum à dos .. sympa nan? | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 20:50 | |
| oKay c'est bon je dit plus rien '-_- .... A croire qu'il y en a qu'un seul qui essaye de sauver le peu qu'il reste a sauver de ce forum -_- il tombe en plein dans la connerie -_- ET ça ce voit .... les 3/4 qui ne viennent plus et tout ça .... Bref faite ceux que vous voulez ... Et Ryu c'est pas pour être méchant mais si c'est comme ça que tu pense falais pas accepter d'être modo ....
DEBAT CLOS MAINTENANT | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 20:57 | |
| merci mais d'un certain point il a raison et je sais que mes petite crise d'ados sont riducle et tres enfantin enfin bref je ne ferais plus de compt et je demanderais a ce que sek regarde ce topic et jugent elle meme de la bonne decision et merci baucoup tout le monde mais je ne veus pas etre privilgier par ce que je suis ici plus longtemps car si c'etait quelqu'un d'autre sa n'aurais pas etait la meme histoire en claire goge comme je tai deja dit je veux regler ce point ac sek et non toi en ce qui te concerne moi aussi jai des reproche c'est gentil de venir et de me bonbarder mais il fodrais des fois rester plsu longtemps que deux jours et on revien dans un mois quand tu et modo dans un forum tu reste ou alor tu n'apcete pas si tu ne peux pas gerer moi je trouve sa trop facile de postet et de partir enfin on est pas la pour regler des querrelle d'ados donc je vois sa avec sek et on en rediscute apres
Edit de Gogeta : Je ne vais pas poster pour ne rien dire dans des sujet qui ne m'inspire pas .... En clair les post d'une ligne je les évite, c'est inutile .... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 21:18 | |
| Ne clos pas le débat sans me laisser répondre Gogeta,tu fais comme les laches,tu répond et hop on ferme. Donc comme je disais,j'accepterais volontier qu'on me retire le rang,je ne veux pas combattre le flood par la modération,car au fond cela ne sert à rien.Je l'ai appris à force ... de plus je suis modéro depuis extrèmement longtemps maintenant,je suis le seul qui reste avec Heav puisque toi tu n'es réapparut il y a peu. | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 21:34 | |
| Comme je l'ai dit sur le post de Key lol Ce n'est pas que je suis parti j'ai fait acte de présence sans poster ... c'est tout parce que certain sujet ne m'interesse pas ou d'autre je n'est rien a dire alros tu crois que je vais poster ? Enfin si tout le monde insiste je peux le faire ... lol. Et uis entre mon bac et ce forum ... désolé mais mon choix est vite fait ^^ | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 21:39 | |
| La vie privé avant tout ... vive les exams | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 22:17 | |
| ecoute goge je crois que sa fais longtemps qu'on tourne autour du pot alor dis le clairement je ne peu pas te suporter sa ira plus vite et puis comme je l'est dit asser clairement c'est sek qui jugeras et ryu na pas a ce justifier car il n'est pas question de lui mais de moi enfin si tu veus jouer le petit gendarme con va si je t'en pris mais atant toi alor a avoir baucoup d'enemie banis moi aussi si tu veus mais alor attend toi a ce que je revienne et je ne te laisserais jamais la paix il ya longemps des gens on promis a sek qu'il resteron meme si les depart continuerais et je suis de ces gens la et comme je lai deja dit quand je comence un truc je le fini jusquau bout a moin que sek elle meme ne me veus plus sur ce forum je suis une personne loyal et honete d'acord je suis de la vielle epoque du 19 eme siecle qui qroivent encor en la loyautet et l'honeur en tout c'est pour dir que atant toi a me revoire si t me banis car je ne lacherais pas l'affaire meme qi je dois faire des conte tout les deux minutes j'ai etait bien claire et si tu reparle de cette façon a ryu ou a qui que ce soit sa veut dir que tu ne vaut rien que tu est un lache et que ton honeur ne vaut meme pas celle d'un voleur en claire que tu est un povre con qui ne vaut la penne qu'oon si interesse
Edit de Gogeta : Pourquoi je te bannirais si tout le monde veut que tu restes -_- Et si tu m'aimes pas je m'en fou lol Je m'en tape d'être aimé ou pas lol C'est pas ça qui fait ma vie alors écoute Ryu et calme toi ..... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |