Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 15:58
alor banis moi et comme sa on a finis je n'aime pas restai la ou ne on me souhaite pas je suis restait car jai promis de rester mais plus rien ne m'atache ici desormais alor merci pour tout et bonne chance a vous a enfaite ryu ce message etait distiner a la tapette et au derniere nouvelle tu n'en est pas une a ce que je sache
Donc aurevoire de toute façon je n'avais plus le temps mais affaires me prenent baucoup de temps et mon travaille passe avant ma propre famille donc il m'est impossible de rester et ryu suprime tout mes compt et surtout celui ci je ne veux plus n'avoir a faire quoi que ce soi avec ce forum et autant que sa soie un ami bye
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 16:19
Je ne sais pas,mais lorsque tu as dis "c'est entre moi et ryu" j'y est cru. Bref pourquoi partir?J'ai raté l'épisode
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 16:21
J'aurais du le faire il ya bien longtemps mais il est jamais trop tard
Seung-mina dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 18:57
. J'aime bien ton avatar! ^^
Et je sens que je vais me faire jeter, mais le double compte est interdit mais pour le quadruple compte ce n'est pas dit... Lol Ok c'est bon je dis plus rien!
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juin à 19:06
lol Mina a le soucis du détail ^^
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 15:58
ne tkt pas mina je me casse donc laisse moi en paix merci et je te souaite mes salutation les plus morbide qui sois
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:00
Merci beaucoup, c'est très gentil!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:00
ce n'etait pas le but
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:01
Ah ba dans ce cas je vais voir ailleur si j'y suis!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:02
tout a fais merci
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:04
non je suis dsl je suis de movaise humeur alor escuse moi ce n" est pas mon genre de dir sa alor escuse moi
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:06
Mais je t'en veux pas rassure toi! On a tous ces mauvais moments!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:09
merci de comprendre c'est pas tout le monde qui on la meme philosophie de la vie lol
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:13
Ya des jours sans et d'autres avec, et les sans on est pas forcement d'humeur à déconner avec les gens, c'est normal!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:14
enfaite jai surtout la gueule de bois
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:16
Lol! T'a du bien faire la fête!!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:17
oue je me suis baigner dans une fontaine municipal ac des amis et deux ami cracher du feu ou fesait des bolas enflamer ac de la musique ac pizza et biere a volonter c'etait asser cool et toi ta fais quoi
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:20
Ben moi je suis aller au pub avec des copines et ensuite on est allée voir un groupe composé des lycée de notre lycée!!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:24
a enfaite en fesait une recherche sur un site jai trouver cette image jai pensser quelle te plairai ^^
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 16:27
Ouai merci beaucoup!!!!
Je voulais savoir, c'est qui sur ton avatar?
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juin à 22:41
Je vais être gentil je ne vais rien faire sur cette discution de pur flood,Sek ne vient plus donc elle n'en saura rien
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 12:01
Tu laisse passer ça ? Attend si on est là c'est pour faire respecter le reglement nan ? Alors pourquoi on ferait une exception ? Surtout qu'ele a déjà été faite 2 fois cette exception si je ne me trompe pas .... Maintenant a vous de voir .
NB : J'aurais dit la même chose pour n'importe qui, que personne ne croit que je l'ai dit uniquement a cause de keylox .....
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 12:59
Key-chan...jt'e jure...t'es pas doué -_-""...et si tu part je vais taper qui??
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 17:41
goge je te les deja dit non mele toi de tes affaire cette histoire regarde moi ryu et sek et dsl mais tu n'est pas de taille pour moi compris ? (et mina mon avatar vien du manga nana) et sek et au courant de mon depart enfi de mon ancien depart je n'ai rien a a cacher a personne
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Juin à 18:08
de ton départ je m'en fou .... Et Sek nous a mis modo afin qu'on fasse respecter les rêgles et pas pour qu'on les laisse passer ... Donc si déjà elle vient plus faut bien qu'on continue à le faire puisqu'elle ne peut pas le faire elle même .... Je vous ai dit, faites ce que vous voulez mais moi là je suis contre de fermé l'oeil , parce que ça fait 4 comptes ... et après , 5 ? 6 ? .... Et ça peut encore inciter les autres vous pensez pas ?
PS : Et la taille je crois que je la fait largement mais très largement ....