nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

god child ou conte cain

3 participants
AuteurMessage
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

god child ou conte cain Empty
MessageSujet: god child ou conte cain   god child ou conte cain EmptyMar 9 Mai à 18:43

Cette histoire se déroule dans l'Angleterre victorienne du XIXe siècle. Notre héros, Cain C. Hargreaves, est un jeune et riche comte de 17 ans, ayant connu une enfance traumatisante.né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa sœur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours. De là est née sa passion pour les poisons, qui n'ont aucun secret pour lui. Heureusement pour lui, il est souvent accompagné de Riff, son dévoué et proche majordome, et de sa demi-sœur, Maryweather, jolie tête blonde d'une dizaine d'années, qui lui apportent réconfort et joie, sans lesquels sa vie serait bien noire et morbide au vu de la quantité de meurtres qui l'entourent. Cain vit donc dans la haute société, et est amené à résoudre régulièrement des meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage… qui sont assez mystérieux, comme l'on n'en voit que dans l'Angleterre du XIXe siècle... Mais au fur et à mesure, on apprend que beaucoup de ces assassinats sont perpétrés par /ou impliquent des membres d'/ une société secrète tentaculaire, Delilah, qu'on découvre par bribes au fil de l'histoire.ficelles et son dirigeant n’est autre que son père !un être sombre qui cherche par tous les moyens à faire souffrir Cain.

god child ou conte cain Godchildwall22af.th[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

MessageSujet: Re: god child ou conte cain   god child ou conte cain EmptyMar 9 Mai à 21:45

viveuh ce manga trop géniaaaaalllllllllllllll décidement tu lis tjrs les bons mangas ma ptite key (oups pardon ma vilaine key lol)
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: god child ou conte cain   god child ou conte cain EmptyMer 10 Mai à 0:33

merci baucoup
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

MessageSujet: Re: god child ou conte cain   god child ou conte cain EmptyJeu 11 Mai à 11:52

je connais pas mais sa a l'aire pas mal , il coute combien le manga ( angel sale leche botte )
keylox
dieu de la mort
keylox

MessageSujet: Re: god child ou conte cain   god child ou conte cain EmptyJeu 11 Mai à 16:34

il coute 5,47€ chez la fnac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: god child ou conte cain   god child ou conte cain Empty

god child ou conte cain
Page 1 sur 1