nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 egypte

Aller en bas 
+4
angelkamui
Selene
keylox
Sakura
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

egypte Empty
MessageSujet: egypte   egypte EmptyVen 5 Mai à 22:44

hj : bon bah voila c'est fait XD


saku regardait autour d'elle...Le Caire lui semblait tellement loin...Ca faisait plus de 10 ans qu'elle nétait pas retourné dans cette ville.Luo et ses sbires arrivèrent devant saku.Mazaki passa sa main par dessu lépaule de saku :

-alors ca te plait comme pays ,saku ?

saku se dégagea :

-premièrement ,vous me touchez pas...deuxièmement , je suis pas la pour faire du tourisme vous le savez...Ici c'est moi qui prend le controle des opérations...Il faut que je passe chez quelq'un...et svp....vous et vos sbires vous pouvez pas etre un peu plus discret...les costards cravates sous 30 degres sa le fait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyVen 5 Mai à 22:49

key senti l'aura de sakura on va etre reperer selene ne bouge pas key fis avanessais rapidement selene dans uen boutique de fringue egiptiene et il etait habiller d'une longue tunique noir et blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyVen 5 Mai à 23:13

saku s'arrêta un instant et murmura :

-merde....c'est pas vrai....pourquoi ils sont la ?? Et la fille aussi ? mais c'est pas vrai.....manquais plus que ca.

-un problème sakura ? lacha luo.

-non ya pas de problème...bon je vais vous laissez...on se donne rdv dans 2 heures a lhotel...tachez de vous trouver des fringues locaux dici la.

saku se dirigea vers la rue commercante.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyVen 5 Mai à 23:52

Citation :
key genais arete de gueler on dirais un folle surplace publique tien toi tanquile ( key penssais : pk c'est tj moi qui la suporte on dirais deux enorme touriste enfin un seule me mot me vien a l'espris help )

key t'es pas marrant! je suis pas folle juste un peu exentrique....*pense* en meme temps si je me lache pas ici je risque de péter une durite en enfer*pense*
key tu crois que ça m'irai ça
dit selene en montrait une tunique blanche
Revenir en haut Aller en bas
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptySam 6 Mai à 0:17

un homme assez jeune, vêtu d'une longue cape blanche, avec capuche qui lui couvrait le visage observait la scène, d'assez loin et assez près en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptySam 6 Mai à 11:17

key senti l'aura de angel on va avoir une tres bonne visite puis il souria et dit a selene ta tunique te va tres bien puis key sortie la carte bancaire et paya il ce dirija vers angel et lui sauta au coup mon tres cher ami coment va tu il sorti son pistolet et lui dona un coup de crosse espece de sot tu reaparais san doner de nouvelle lol enfaite selene si tu croise la jeune fille je ten pris ne l'aproche pas elle est pas totue seule et jai pas encor envi de lesquinter la voix pour t'engueler biensur tu poura boussiler ces sbir ac plaisir qaund le moment seras choisi enfiate quand je te le dirais merci de me faire confiance pui il caressa la tete de selene je tador ma ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptySam 6 Mai à 16:21

....désolé..... cat1

angel s'approcha dc de selene et de la jeune fille qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptySam 6 Mai à 17:25

hj : angel....jsui pas encore avec selene ...je passe juste dans la rue...

saku , vêtu toujours d'un débardeur rouge et d'un mini short gris traversait la rue a la recherche de selene.Elle bouscula sans le faire exprès un homme qui portait une longue cape blanche et murmura un bref "pardon monsieur escusez moi" et continua son chemin.Elle apercut selene et l'interpella :

-SELENE !!!! OUOuuuuuuuuuuu !!! Kestu fout la putain !! Et ton copain avec qui je devais allez boir un café , il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptySam 6 Mai à 17:28

angel interpella selene qui ne le reconnut pas à son apparence, mais plutot à son énergie vitale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 2:51

key chopa la jeune fille par le coup et lui mis son fling sur sa tampe tu cherche quoi key pointa son deuxieme fling et abatu les sbire deriere c'est des balle en diaman il sont foutu cherche pas fais gaf a toi va voir ton chef et dis lui que le tres chere keylox et de retour et que sa famille et morte et son fils et en enfer pour suicide ( je me charge pour le reste d'un coup il la lacha et lui passa une adresse et lui murmura c'est celle detes parant il trvaille au muser du caire il est pas genail key lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina


Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 12:30

Arrive à dos de chameau et balance un cactus sur Angel.



Mouhahahahaha tu va le regretter d'avoir parler d'occitant!! Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 14:50

saku regarda d'un air horrifié

-mais ca va pas ????!!!! Mon chef ??? Et puis quoi encore ? On a fait un marché c'est tou ? Mazaki n'est pas mon chef !!!!! Je dépend de personne , sachez le !!!Et j'en ai marre que vous pointiez votre gun sur ma tete !!!!!Je voulais simplement vous prévenir de pas vous faire remarquer et surtout de faire comme si on se connaissait pas !!!Si ils me voient avec vous , ils vont croire que je les double et on va tous se faire tuer!!!!Putain je vous veux rien bordel !!! Je suis pas contre vous !!!J'ai jamais été contre personne...je cherche juste a retrouver mes parents bo****

au fur et a mesure que sakura parlait , des larmes de rage coulaient sur ses joues.

-d'autant plus que mes parents travaillent pas au musé idiot !!! On m'aurait déjà informé !!sur ceux , je dois y aller ...je trouverais une escuse quand a la mort des sbires de luo....mais svp , vous faites pas remarquer...et surtout je veux pas qu'il arrive qqchose a votre amie....prometez le moi !

Saku se dégagea de létreinte de key et fonca dans le bar du fond de la rue...elle le connassait déjà bien ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 16:18

angel je suis trop contente de te voir^^selene sauta au coup d'angel
puis elle regarda sakura qui piquait sa crise, quand elle fut parti, selene s'approcha de key
qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 17:04

merci pour le cactus madmoiselle min attendez ke je l'ESCAMPE (mot venant de loccitant NIARK^^)

c rien selene je passai par la^^ jai un pote ky a des problèmes par ici : c'est un vampire et il est en égypte, sa crain pour lui lol( fo dire ke ya bocp de soleil en égypte mdr je vé lédé et je re^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina


Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 17:46

Tu veux un respounchous dans ta tête!!

(dsl mais je parle pas l'occitan et je ne sais pas l'écrire non plus!! :p)

Balance encore un cactus plus un artichaud pour la route, sur Angel.
Revenir en haut Aller en bas
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 18:05

tu mcheuchèr?? (sa c du verlan xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 18:37

key ce retourna et ala boir un vere dsl je voulais pas la faire pleurer mais je voulais simplement l'aider enfin bon aler une clupe me feras du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 20:07

attend moi key!
Revenir en haut Aller en bas
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina


Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 20:57

Ben vu que Séphi vient plus faut bien que je trouve quelqu'un d'autre à embeter!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 21:26

hj : désolé detre inculte , mais c'est quoi l'occitan ??? je suis connne je sais ^^


Saku poussa la porte du bar un peu brutalement.Elle s'approcha du comptoir.Le barman la reconnu immédiatement.

-Mais ...mais.... c'est la fille Haruno !!!Eh regardez qui voila !!!mlle sakura est de retour !!!! Mais que faites vous ici jeune fille !!Ca va faire 10 ans que on vous avez pas vu ici..

-Bonjour mr Kizu ! Ca fait longtemp oui je sais...vous me servez un verre d'eau svp ? oui en 4 ans j'ai pas changé je sais ...bon assez plaisanté..vous savez pourquoi je suis la hein...Je voulait savoir si vous aviez pas des informations concernant la disparition de mes parents.....

-Mlle sakura , vous savez que ca a bcp affecter notre ville d'avoir appris la disparitions dvos parents...hélas non on a pas di'informations ici...mais le bruit cour que la mafia Chinoise serait ici ..vous le saviez ??

Saku détourna la tête...
-Euh ouais je le sais ..ils sont la a cause de moi....ils mon financé le voyage juskici en échange de...

Saku entendit soudainement la porte du bar volé en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyDim 7 Mai à 22:09

des homme ala en direction de sakura key entrain de boir sa biere pk je dois tout faire moi key sortie son glaive bonjour les gars vous vous souvener de moi key les decapita un de mes etait deriere il cria c'est un nage dechu cassez vous c'est l'ange noir keylox il a buter 2999 homme en un coup key pris c'est aile et egorja le dernier je ne suis pas un ange noir je suis des deux coter key claka des main et le sol etait tout propre dsl pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina


Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyLun 8 Mai à 0:08

Occitant: patois du sud ouest de la France. C'est un langage parler par les vieux qui habitent dans le coin. Mais certain jeune peuvent l'apprendre au lycée (EUX CE ST D MALADES!!)
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyLun 8 Mai à 0:15

key! t'avais dit que je pourrai les déglingué moi euh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyLun 8 Mai à 13:59

sakura resta bouche bée.Elle bafouilla..

-euheuh...je....eu...je crois que mazaki doit en avoir marre d'attendre...vaudrai petre mieux que je rentre tout de suite...je fais squil demande et après il quitte l'égypte....vous inquiété pas Mr Kizu...je revien tout de suite après pour nettoyer..

-mlle haruno...vous inquiétez donc pas pour ca...vous savez très bien que je dois déjà une fière chandelle a vos parents alors pour ca...ca ira...vous reviendrez hein ? dit mr Kizu

-Oui je vais revenir, merci pour le verre d'eau.A bientot jespère

Saku passa devant key et lui murmura un bref "merci" a loreille et se dirigea en direction de l'hotel de mazaki.
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte EmptyLun 8 Mai à 16:56

key ratrapa la jeune fille je te laisse pas partir seule ou ce situe son hotel jai un vieux compt a rendre a ce chere enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





egypte Empty
MessageSujet: Re: egypte   egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: jeux de role :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser