nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

saiyuki

+2
Seung-mina
Sekhmet
6 participants
AuteurMessage
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

saiyuki Empty
MessageSujet: saiyuki   saiyuki EmptySam 22 Avr à 9:17

pour moi c'est le meilleur shonen qui a etait creer ( oui oui mieux que naruto) l'histoire est tres drole , les perso tous plus charismatique les un des autres , une histoire bien menée ...enfin bref une merveille !

L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.

rapelons aussi que les personnages sont tous barge :

un bonze sanzo : qui veut buter tout le monde est dont la phrase preferer est : "va creuver"ou encore j"e vais te buter toi !"

Son goku : le "cretin de singe":un jeune yokais de 18 ans qui bouffe tout le temp et dont la phrase preferer est : "j'ai la dalle !"

Sha Gojyo: un kappa "de merde" comme dit le bonze , un mec super pervers avec des yeux et cheveux rouge qui fume et boit autant que goku mange.....et ils se battent tout le temp lui et Goku...

et Hakkai : le cheri de Selene..., un mec calme gentil protecteur avec un passé de tueur en série (normal quoi )

rajoutons des ennemies qui se font des courbettes et apres qui s'engueule.....enfin bon une bonne bande de tcharber...

pour plus de renseignement :http://saiyukifan.fr.st/
Revenir en haut Aller en bas
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptySam 22 Avr à 13:42

Saiyuki c'est trop bien j'ai lu les 7 premier tome et vu 2 ou 3 épisodes.
Je vous le recommande oursin1
Selene
dieu de la mort
Selene

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptySam 22 Avr à 15:38

avec sek on a lu les 9 premier et faut que je regarde les 1ers épisodes...

sek je suis sur qu'il y a une suite parceque a la fin de sayuki vol9 c'est écrit a suivre les aventure de ..... c'est un autre nom mais je suis presque sur que c'est la meme histoire!!!!
heavenly
moderateur
heavenly

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyLun 1 Mai à 21:19

Je me ralie à l'avis de sek: le meilleur shonen créer! Il mêle humour&combat avec brio! Les personages accrochent bien (très bien même!) ... On sort du cadre du shonen classique, ce qui n'est pas pour me déplaire!

Enfin bref: à voir, à lire, à revoir, à relire, ... J'ADORE quoi ^^
Rin
eleve
Rin

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyJeu 4 Mai à 18:11

Saiyuki *o* kyuh arigato Minekura sensei! ^o^ un vrai bonheur ce manga graphisme super, histoire prenante, troublante et mystèrieuse, melant à tout cela des personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres aux personnalités à la fois contraires mais entièrement complémentaires...
Je veux *______* (surtout le petit Sanzô huhu xD) en tout cas je rejoins votre avis à 100 % un manga incontournable!
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyJeu 4 Mai à 21:01

Mon opinion est que l'anime est beaucoup mieux que le manga surtout niveau prix. Enfin disons que dans l'anime, c'est comme qui dirait, plus marrant mais d'un autre côté "gnan-gnan" pour ceux qui préfère les mangas. Après chacun ses goûts... je trouve aussi que le DVD version originale sous titré français est bien fait! Chapeau! mais je préfère Nana ou hellsing (disons qu'à force ça soule, c'est mon avis personnel.). Sinon Gojyo à ma préférence car il se rapproche de moi (mais moi je fume plus que loi lol et j'en suis fière !).

Je n'avais pas encore vue ce topic, vous le cachez où quoi?lol
http://keylox.skyblog.com/
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyMar 9 Mai à 10:55

c'est vrai que lmes mangas sont un peu cheres :s et ya un truc que j'ai pas aimé c'est les premieres planches du 1 ( c'est trop moche XD )
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyMar 9 Mai à 17:35

tout a fais d'acord
http://keylox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Empty

saiyuki
Page 1 sur 1