nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la salle d'entrainement

Aller en bas 
+4
Séphiroth
keylox
Sakura
Selene
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr à 17:30

ba voila, c'est la salle qui se trouve sous la boite de nuit!
On s'entraine saku?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr à 17:59

sakura hésita un instant :

-Euh ... on s'entraine ? Euh...ouais enfin je sais mm pas se qui se passe j'arrive pas du tout a savoir quand l'eau va jaillir....Je crois que sa se passe que quand je suis attaquée ou quand je suis en colère ou triste .....

Sakura défit son holster et le posa tout au fond de la salle .C'était une salle énorme et des armes étaient posés de par et d'autre...Mais pas celle dont sakura avait l'habitude.Il y avait ici des épées , des haches , des massues et bien d'autre encore.Sakura regarda selene d'un air intriguée...

-Euh... mokay mais tu me dis juste un truc : tu es déjà venu ici ? Parce que je sais pas mais ca a l'air de dater du moyen age ce truc .....

Sakura s'approcha d'une épée et tenta de la soulever ce son soccle.mais l'épée échappa des main de sakura et lui tomba dessus.Sakura , fit un salto prodigieux en arrière .Elle regarda selene , d'un air appeuré :

-EHHHHHHHHHHH ?!!!!!! NON MAIS C'EST QUOI CA ??? JE SAVAIS PAS FAIRE CA AVANT !!!! QUESKI SE PASSE ????!!!!!!.....Ah euh aussi ....désolé d'avoir fait tomber... la le ... enfin le truc la .....
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr à 18:14

Ne t'en fais pas... elle parait moyennageuse d'abbord parcequ'il n'y a pas de lumière, et aussi parceque ça fait longtemp qu'on a pas eu a s'occuper d'elu....


selene savnça vers le mur et apuya sur plusieurs interrupteur, la salle s'éclaira, il y avait en effet beaucoup de poussière.
Selene s'approcha de l'épée qu'avait fait tomber sakura, elle l'a rammassa et la remis a sa place sans probleme.

"on utilise rarement ces épées, on les utilise seulement pour gagner de la force et de la rapidité, elle sont lourdes...
nan les armes qu'on utilises pour se battre réellement ceux sont celles la
selene s'approcha du fond de la salle et posa sa main sur le mur
celui-ci disparu laissant apparaitre deux salles,une salles étrange avec une sorte de gros recipient et des petit bloc metalisé posé sur des étagere et une autre salle pleine d'arme, des épées récemment forgée, des flingues de toutes sortes qui n'exites pas dans le commerce et des armes modifié


ces armes la tu t'en servira qu'en tu saura maitriser ton pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr à 18:19

Sakura , voyant tout ses flingues devant elle , se précipita en avant ,en hurlant comme une malade :

-DES FLINGUESSSSSSSSS!!! TROP BIENNNNNNNNN !!!!! DONNE MOI EN UN SELENE DONNE DONNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr à 18:20

non!
selen dressa une fine barriere de feu devant la salle
j'ai dit d'abord on maitrise son pouvoir ensuite on touche au flingues
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr à 22:15

Sakura , ne sachant pas pourqoi elle fesait ca, se concentra de toute ces forces ...Une énorme vague jaillit alors derrière elle et fondit sur la barrière, mais sans succès .Sakura ,réitéra son opération , consciente d'avoir réussi ELLE MEME , a invoquer l'élément de l'eau...Elle se tourna vers selene , la mine boudeuse :

-MAIEUUHHHHHHH !!! Pourquoi ca marche pas ? Pourquoi ta barrière ne disparait pas ?! Je comprend pas ....Bon écoute je crois que la seule solution pour que je m'entraine est que tu me pousses a bout !!!!! Vas y !!!! Attaque moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyVen 14 Avr à 1:59

key la vers de whysky a la main tu vois sa ce sont les arme basique de selene celle que tu vois par terre seron les tiene une seule chose key s'enerva qui degaga une force une porte s'ouvrirs voila mon coin a moi et oui selene tu n'etait meme pas encor nées quand jai cree cette endroit a moi du basoucat jusqu'au couteau en passan par els grenade , les shuriken , et les munition si un jour vous en avais beosin je vous ouvrirai la porte mais il ya une chose a quoi on touche pas ce sont mes 3 gliaves sa c'est precieux mais comme il en faut un pour la ptite saku alor jen ai fais faire un et jai voulu absolument qu'il ne soi aps comme les mien c'est a dir quil ne represente pas la mort lol


tes armes
la salle d'entrainement Csw0so.th



mon coin
la salle d'entrainement Counterstrike4lg.th



mon premier glaive

la salle d'entrainement Kr7p3ft.th
mon deuxieme
la salle d'entrainement Hm0001ltd6ps.th


mon troisieme
la salle d'entrainement Hm0002aslb5yc.th



et le tien
la salle d'entrainement Uc1387detail9ks.th
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyVen 14 Avr à 22:47

key au cas ou tu l'aurai oublier, je possède deux glaives a moi....un enfer et un paradis....
en plus je sais fabriqués les épées....


en fin bref!
saku il y a a peine 15 minutes tu ne savias pas que tu possédais ces pouvoirs...ne t'attend pas a les controlé aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr à 1:06

je ne serais jamais du bont coter trop lumineux tu sais je serais mort dans els oublei eternel si ton pere mavais pas sauver les ange qui etait mes enemie mon laisser mourir alor je ne serais jamais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr à 14:57

je sais key.....
au fait sa fait un moment que t'as pas vu papa....

Bon sakura on va commencer
1 er exercie tu vas apprendre a controler ton energie...
Essaye de faire apparaitre un mur d'eau et de le garder immobile pendant quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr à 15:40

c'est normale dison que jai uen trop grosse depensse mais il etait trop beau ce ptit gliave cheri et je vais encor me fair tuer alor j'esite de le voir lol jai baucoup dargent mais lui il veut des ames et pas de l'argent en plus et tetu ton pere
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr à 15:43

meuh non! t'as qu'a dire que cette arme sert a me protégé^^! Il te fera rien....
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr à 21:26

oue bonne idee mais bon on sais jamais ac ton pere des fois il prend un malin plaisir a me confisquer mes clup sois disant pour ma santer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyDim 16 Avr à 15:59

quel ironie du sort le grand satan qui confisque es clopes.....c'est limites si c'est pas lui qui les a créer....
bon saku concentre toi!key tu m'aide a l'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyLun 17 Avr à 9:44

pourquoi pas key posa sont vert je peux montrer ma vrai force ou j'ivais molot key forca sur c'est main est un glaive magnifique tout noir representant un ange et un demon sotie de sont bras puis en prenan son bras une photo tomba par tere


key pas enerver en position comnba
la salle d'entrainement Set022fh.th



la photo

la salle d'entrainement 154144164no.th
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyLun 17 Avr à 14:48

Sakura , se concentra de toute ses forces . Un mur d'eau , un mur d'eau....Derrière sakura , jaillit alors un dragon énorme et terrifiant .Entièrement constitué d'eau , celuici entoura sakura.Elle ouvrit alors les yeux et découvrit ce qu'elle avait fait.
-Euh oups !!! Désolé je sais , c'est pas un mur d'eau mais...J'ai l'impression que je le connais ce... dragon et que il est a moi...C'est stupide hein ?!

Sakura ria assez nerveusement...Le dragon , toujours là, prenait une place énorme dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyMar 18 Avr à 0:07

jai le droit de decapiter le drago?
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyMar 18 Avr à 15:23

Sakura répondit a key d'une voix étrange :

-Tu le touche , je te tue !C'est mon dragon ....

Elle secoua alors la tête brusquement :

-euh....je sais pas trop se qui vient de m'arriver la...J'ai besoin de respirer un peu.

D'un geste négligeant, sakura posa sa main sur le sol.Le dragon disparu alors instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyMar 18 Avr à 18:36

key remua son longt monteau noir et dit d'un ton sec avant de quiter la piece qui veut ma mort moirt convoite la ciene avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyMar 18 Avr à 19:36

Sakura pouffa de rire et murmura a selene :

-il est marrant ton copain ..J'ai pas trop bien compris pourquoi il m'a dit ca mais...Et puis je veux pas sa mort moi !!!! A tiens o fait , ta une expliquation pour l'apparation du dragon aquatique la ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyMer 19 Avr à 0:59

key pris son poignard et le jeta a deux centimetre de sakura je ne suis pas marant pour votre gouverne madmoiselle et vous avez l'erent d'avoir la memoir courte sa ce soigne de nos jour ceur seux key dispara comme un eclaire
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyMer 19 Avr à 13:59

Key!!!!!!
ça va pas?!
elle y peux rien ok!

le dragon aquatique est comme un animal de compagnie pour toi... je crois que tu es plus qu'une elu...tu....

tu dois faire très attention lorsque tu te concentre! pour controler ton pouvoir tuu dois avant tout savoir rester toi meme!

assis toi là. met tes mains comme sa et concentre toi sur ton ki
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyMer 19 Avr à 16:58

bon jai uen femme qui matend au bar alor svp ne me deranger pas
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 20 Avr à 0:10

sakura s'adressa a selene, d'un regard étrange :

-Mais pourquoi il me dit ca ???!! J'ai fait quoi encore !!Putain j'ai que des pb depuis que j'ai mes pouvoirs !!!!FAIS CHIE******* !!!!

Sakura respira profondément , dans l'espoir de se calmer et s'asseya doucement.
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement EmptyJeu 20 Avr à 9:47

ta rien fais c'est juste qu'il falais que je trouve un moyen de vous quitter et oui je suis un coureur de jupon selene ne m'entend pas je te parle directement dans le ton espris aler a toute a l'heur ma ptite pucette et entraine toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des totures pour fujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: jeux de role :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser