| Gravitation | |
|
+10Ino(kirika) Seung-mina swendaï sayant Yoko Kurama Edward Elrik makenchi heavenly Sekhmet Jouchka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jouchka eleve
| Sujet: Gravitation Mar 24 Mai à 1:01 | |
| Hue....pourquoi se manga "Gravitation" ne passe po a la tele ??? C'est un peu bete sa!!! Deja qu'il est sorti au Japon en 2003 alors sa aurait pu sorti en France cette annee mais no!!! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Mar 24 Mai à 9:55 | |
| surement qui ont peur de mettre desanimes homos mas c'est con ca a l'aire super bien ! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Mar 24 Mai à 20:12 | |
| c'est quoi comme manga??je le connais pas.... | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: Gravitation Mar 24 Mai à 23:52 | |
| C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui veulent créer un boys band. Malheureusement ils n'ont aucun talent pour écrire les paroles de leur chanson, ils tiennent absolument à ce que ce soit un garçon qui les écrive. Un jour notre héros rencontre un noveliste, de suite il lui propose d'écrire les paroles de ses chansons....un boys band est né en même temps qu'une histoire d'amour. Voila heavenly un peu près l'histoire.... | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Mer 25 Mai à 9:53 | |
| oui ca resume assez bien ........ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Mer 25 Mai à 15:04 | |
| mais ca m'a l'air sympatoche tout ca...je crois que je vais partir aux nouvelles...mdr | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Mer 25 Mai à 20:39 | |
| a oui des dizaine de hentai de sa sont diffuse...lol oué sinon c'est pas mal | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Sam 28 Mai à 16:27 | |
| J'adore Gravitation!!! En fait, j'aime bien les Yaoi comme ca ^^ Yuki est trop kawaii en plus ^^ | |
|
| |
sayant sensei
| Sujet: Re: Gravitation Sam 28 Mai à 16:54 | |
| | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Mar 24 Jan à 21:18 | |
| ahhhhhhhhhhhh! GRAVITATION POWAAA! p*tain de m*erde de.... hum fo que je me calme. bon donc ce manga est licencié mais il passe pas ... nan mais pourquoi tant de haine hein? du coup je dois galerer comme une malade pour trouver l'animé...
pour ce qui est de l'histoire, j'en suis seulement au début, mais je suis déjà accro! bon faut dire que chui une fanatique de yaoi aussi ^^, mais meme je trouve q'il est vraiment bien, et les musiques sont géniales!
Dernière édition par le Mar 24 Jan à 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| |
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Mer 25 Jan à 15:57 | |
| La Yaoi attitude!! Et pi lé pas si canon que sa le blondinet!! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Mer 25 Jan à 20:30 | |
| koiiii? mais t'as vu ses yeux? ahaaaaaa! il est trop beaaau! | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Sam 28 Jan à 19:32 | |
| C'est sur il est plus canon que l'autre le gas aux cheveux violet mais sinon il est pas mal c'est tout! ^^ | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: Gravitation Dim 29 Jan à 13:01 | |
| ba ils sont tt mignon donc ...^^ | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Dim 29 Jan à 15:08 | |
| Ahh j'avoue sa doit pas être mal comme anime ^^ j'ai hate de le voir (siu il sort un jour ) mdr j'avoue le blon et tropppp!!^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Dim 29 Jan à 15:34 | |
| moi je prefere quelque'un dautre mais bon lol nnjai deja entendu parler de cette anime ses bete qui ne puisse pas sortir en | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Dim 29 Jan à 20:58 | |
| en fait je suis en train de lire les scans.. ils sont en anglais, mais pour ceux (enfin plutot celles lol) que ça dérange pas de lire in english: http://www.metsuki.net/gravitation/manga.htmlet une chtite derniere image... parce qu'ils sont trop aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!! *peu pas continuer sa phrase, trop occuper à kyatter hysteriquement devant l'écran * | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Gravitation Lun 30 Jan à 17:54 | |
| ses pas male pk les français sont si coinsser du cul bordelle on a le droit de fair ce kon et dc de traduir un super manga en français ses vraiment une bande de trou du cul alala il et temps ke keylox aille voir le president pour lui dir ses quatre veriter en fasse ac quelque metaleux et quelque gothique si ma soeur veux bien m'aider lol et surtout mon petit ami qui est fujin ( sayes je crois que tout le monde le sais meme sephi est au courant) moi ac mon flig et lui ac son tenro | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gravitation Lun 30 Jan à 19:41 | |
| mais le gars ac les cheveu violé c un... ga?? on diré pas... | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Lun 30 Jan à 20:34 | |
| si si, c'est bien un gars... mais c'est vrai que parfois, on a un gros doute ... et parfois on a la preuve ( GWAHAHAHAAAA!!!) key, t'as trop raison, il faut trop traduire cette perfection ^^. pour ceux qui veulent les scans des tomes 4 à 7, c'est sur un autre site, mais la qualité est vraiment beaucoup moins bonne que ceux que je vous ai donné... | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gravitation Mar 31 Jan à 23:15 | |
| qu'est ce que tu veux dire par "avoir la preuve" (ne choque pas ma sensibilité stp parce que je crois encore que les garçons naissent ds les choux et les filles ds les roses...) | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Mar 31 Jan à 23:32 | |
| non non t'inquiette, il n'y a aucune image choquantes, a part des ptit bisous ^^ voila ce que tu peux trouver de plus choquant... haaa ils sont trop beaaaauuuuux! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Mer 1 Fév à 3:21 | |
| ses clair swen mon frere cobbais un site ou tu peux avoir les anim je v essayer de voir si il on le tien | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Gravitation Mer 1 Fév à 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravitation | |
| |
|
| |