Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: mes "oeuvres" Ven 31 Mar à 17:55
C'est un bon debut! Petit coeur est pas mal réussit.
pour l'autre fait attention à ta courbe de poitrine (elle a le sein de droite un peu pointu et tombant ) mais les proportions sont justes sinon, j'attend les autres ...
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: mes "oeuvres" Ven 31 Mar à 18:04
c'est pas male mais si tu peux dessiner des tombes une pliene lune ,une vegetation a labadons ( noublie aps de metre rip sur les tombe sa veut dit meur en paix)
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: mes "oeuvres" Ven 31 Mar à 18:38
nan RIP c'est Rest In Peace , reste en paix ou repose en paix
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: mes "oeuvres" Ven 31 Mar à 18:47
a oui c'est repose en paix dsl trouble de memoir
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: mes "oeuvres" Sam 1 Avr à 13:35
pour la femme j'ai pri la forme du corps sur un autre dessins et j'ai inventé les vêtements...
key pourquoi tu veux que je dessine un paysage dans le genre cimetière???
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: mes "oeuvres" Sam 1 Avr à 16:41
car c'est plus jolie que tout regarde sa c'est une paysage magnifique
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: mes "oeuvres" Dim 2 Avr à 11:23
ouai et mes un mort vivant qui sort de terre ! ( pour la posterite.....:p)