| Fini? | |
|
+7Sekhmet Selene heavenly angelkamui Sakura Gogeta wingry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Fini? Mar 7 Mar à 21:20 | |
| Voilà...Je poste presque plus et j'ai plus le temps d'aller sur le fofo.Donc je suis déosolé mais je quitte le fofo.MAIS JE PASSE VOUS VOIR vous inquiété pas^^!Je vous abandonne pas lol!J'psserais de temps en temps voir les bétises que vous mettez et puis j'ai des news avec heav^^! Donc voilà j'vous dit à la prochaine! Faites pas tourné en bourique les modos ni sek! Vous avez le bizouz de mimi aussi lol (tant que j'y pense).Je laisse mon adress msn (je crois que vous l'avez déjà tous ...enfin la plus part du moins) et sinon vous pouvez toujours passer un ptit bonjours sur mon blog http://wingry.skyblog.com ou sur mon blog avec mimi http://lesfollesdici.skyblog.com (a vos risque et périls^^!) Bizouz tout le monde^^! | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Fini? Mar 7 Mar à 21:35 | |
| Okay ... ciao et a bientot l' alsacienne lol ^^ ( j'espere que je me trompe pas ^^ )et t'inquiète pas pour nous ( les modos ) on vas les maté lol ^^... on vas les faire obeir au doigt et a l'oeil lol ^^.
Je déconne ^^ | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fini? Mar 7 Mar à 22:05 | |
| niaaaaaaaa une alsacienne .... comme moua ^^ et angel .... mais de toute facon , même si je te connais pas trop miss, ya angel qui va organiser un meeting avec tous les alsaciens du FOFO !!! mdr ca devrai se faire ^^ Tchao miss | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fini? Mar 7 Mar à 22:22 | |
| bon bein tu sais ce que jen pense..^^ voila alors éclate toi bien kan mm lol et bon brevet a la fin de lannée^^XD | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Fini? Mar 7 Mar à 22:25 | |
| Des autres alsaciens que moi et Wingry ?? Classe lol ^^. Je vous ids une chose ... le brevet c'est bison encore plus que les brevet blanc .... Je parle je parle masi j'ai quand même mon Bac Blanc demain T_T | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fini? Mar 7 Mar à 22:28 | |
| tien? goge tes aussi sur lalsace? je savais pas XD
donc : recencement : moi(angel-_-') win heav séphi goge saku et ... c'est tt.... enfin je crois... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fini? Mar 7 Mar à 23:41 | |
| WWAAAHHHH LA REVELATION .... ( "tu veux en parler ??" expldrrrrrrrrrr ^^... c'est nerveux jvous dit , c'est nerveux.... )..Non mais pour tout vous dire angel m'en avait déjà parler mais jétais pas sure ^^ | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fini? Mer 8 Mar à 19:30 | |
| | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fini? Mer 8 Mar à 21:12 | |
| oui tu vas nous manqué donc reviens vite! | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Fini? Mer 8 Mar à 22:01 | |
| Idem la Win!! Reviens vite nous voir! Bisoo | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Fini? Ven 10 Mar à 21:56 | |
| La moule?Tiens ça me rappelle une vieille image que j'avais faite sur les moules,c'est quelque part dans le rpg(d'ailleur je me rappel aussi de la branlée que m'a mit Sek pour ça) Bon je suis légèrement en retard mais comme on dit:mieux vaut tard que jamais !!! Alors win,je te souhaite une bonne chance pour la suite et surtout reviens nous voir !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Fini? Dim 2 Avr à 20:26 | |
| Bon ca date un peu aussi LAISSE MOI PAS TOMBER WIN!!!!!! Je vais etre tte seule ac Angel et Fujin!!!! et on a meme pas fini leurs colorations!!!! Alor reviens de temps en temps stp!!! Juste pour me sauver de leurs griffes!! mdr | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Fini? Dim 2 Avr à 21:16 | |
| Bon vous alez vous foutre de mois mais je n'ai jamais vue ce topic no coment please je suis nul je le sais ouinnnnnnnn enfin si moule frite veut partir ( ce qui est deja fait ) et bin moule frite je te vois sur le fofo de ma ptite yuna don jai perdu l'adresse no coment la memoir na jamais etait mon fort a je pensse a un truc je suis seule sur le rpg cool je vais pouvais faire ce que je veus lol je dec tu va me manquer ma ptite puce . | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:15 | |
| Vraiment navré Kukai mais ... Fujin est partit aussi | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:18 | |
| On va reprendre Ryu a l essai alors!!! Niark!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:20 | |
| J'ai changé Kukai ... je n'ai ni le coeur ni le temps à ça | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:21 | |
| Ok ok!! Je capitules!! Moi aussi j ai grandi, pas beaucoup mais qd meme!!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:23 | |
| C'est plus mûrir que grandir | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:26 | |
| Tu chipotes, on flood un peu non?? | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:31 | |
| | |
|
| |
Gogeta moderateur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 18:42 | |
| RrRrRrRrRrRrRrR !!! On me reproche de faire du flood ou des hors sujet entant que modos ... mais je ne suis pas le seul je crois lol ^^ Merci Ryu ^^ lol | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 19:35 | |
| La solidarité modératrice(non ça ce dis pas?et merde ...) | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 20:06 | |
| Pfff Bah, moi, je retrouves mes bonnes vieilles habitudes!! Que veux tu??? Non stop, " j ai mûrit " comme dit môssieur : -) Edit:(Pourquoi ca un M???y est tres bien comme ca! )
Dernière édition par le Mar 4 Avr à 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Fini? Lun 3 Avr à 21:21 | |
| Ta oublié le M à môssieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini? | |
| |
|