| Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover | |
|
+3angelkamui Ino(kirika) Valfelone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valfelone Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : La tête dans la Lune Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Sam 25 Fév à 2:06 | |
| | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Sam 25 Fév à 17:57 | |
| | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Sam 25 Fév à 19:28 | |
| 2°!!!!! YEAAAAHHHHH!!! salut valfelone .... hum.... valf... ça irait pour raccourcir? ou tu préféres alone?lol BIENVENUE!!!!(quoique si tes un pote a la blonde.....-_-' NAN PAS TAPER!!!!) en tout cas moi chui un mec! alors ça fait pas plaisir pour les" autres demoiselles"... Mais bon! si tu regardes les animé j'espére que t'aimes bien les studios Giblis et Miyazaki! sinonn moi je préfére les mangas sur papier mais bon... voilou! LA blonde> peut etre je suis blonde mais je fais moins de fautes que toi!! Même key elle te dépasse...vieille peau! >_< lolangel> moi aussi je taime^^
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Dim 26 Fév à 18:19 | |
| BIENVENUE ! ouai un feignant comme moi ! ouai un roliste comme moi ! ( j'ai de la chance today ,todai....euh....)
( l'administratrice qui etait pas la pendant 1 semaine cause du ski ! ) | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Dim 26 Fév à 18:48 | |
| tjs aussi forte en anglais sek?! Bienvenu a toi sur ce forum !!!^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Dim 26 Fév à 21:27 | |
| Bienvenue à toi! Inutile que je te dise de faire attention à l'orthographe ... (un de mmoins à corriger yeahhhhh!) Je t'attend sur les rpg! bisoux | |
|
| |
Valfelone Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : La tête dans la Lune Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Dim 5 Mar à 21:30 | |
| Ca y est je suis de retour de mes vacances pourries et très courtes. Donc merci à tous de votre accueil. Je vais essayer de caser le RP dans mon emploi du temps un peu surchargé pour le moment. Angel --> Euh, bah je suis un gars alors j'évite les kiss aux garçons c'est pour ça que j'avais mis bisous aux demoiselles. Mais si tu veux une bonne poignée de main ou tape dan le dos Allez, à bientôt. | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Dim 5 Mar à 23:19 | |
| | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Mar 7 Mar à 22:23 | |
| ok jsui partant pour la poignée de main^^ XD bon sinn amuse toi bien ici sur le fofo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover | |
| |
|
| |
| Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover | |
|