nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover

+3
angelkamui
Ino(kirika)
Valfelone
7 participants
AuteurMessage
Valfelone
Nouveau
Valfelone

Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Empty
MessageSujet: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptySam 25 Fév à 2:06

Bon je fais l'effort de poster ma présentation avant de partir en vacances pour le p'ti moino Wink

Alors moi c'est Sebastien, Seb pour les intimes et Séga (c'est plus fort que toi combo ... oki je sors ---- >[] ) boulet pour les très intimes.

Je viens remonter la moyenne avec mes 20 ans et des poussières (peut-être un peu grosses les poussières mais bon :p )

Sinon je suis une connaissance du p'tit moino que vous connaissez tous (Heavenly pour les petits nouveaux qui saurait pas). Je suis son conseiller attitré (enfin je crois miroku1 ) sur un autre site dont je ne ferai pas la pub vu qu'il dégénère.

Pour finir je dirai que j'aime beaucoup les mangas, mais je suis tellement fainéant que je préfère les animes :p

Sinon je vais venir renforcer l'équipes des Rpgistes parce que c'est ma spécialité mais bon pas pour le moment pour une raison privée.

Et puis comme vous le voyez j'ai pas ma langue dans ma poche et en RP bah c'est encore pire alors je crois que je vais en démotiver certains si je fais du bon gros RP.

Bon je vais peut-être m'arrêter parce que sinon je lâche plus mon clavier de la soirée.

Ah juste ("P'ta** il est ch***t y vas pas s'arrêter" :p ) niveau manga je regarde (plus que je lis faute de moyen) les classiques naruto et bleach (quand j'arrive à les choper) et j'adore Get Backers, Gundam Seed (d'ailleurs j'adorerais voir la série complète d'un homonyne j'ai nommé Gundam Wing, parce que c'est pas pareil en fait) puis Trigun c'est pas mal dans son genre (surtout dans les derniers épisodes que j'ai vu) puis Full Metal Alchemist en passant par Slayers et Silent möbius ou El hazard

Bon je vais résumer j'aime presque tout (ce que j'ai vu en tout cas sans compter ceux que je voudrais trop voir comme Tengô Tenge que si quelqu'un sait ou je peux me les procurer je suis preneur et même tout autre anime d'ailleurs :p) mais j'apprécie en particulier Get Backers (vive Akabane) et Bleach

Pfffffffiou, bon là c'est vrai, je vous laisse digérer. Juste bisous au moino et aux autres demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptySam 25 Fév à 17:57

Ti connais Slayers? cooollll!!^^ Et puis ba une big bienvenue a toi éclate toi a fond!! Fais le c*n si tu veux! (Mais pas trop non plus quand même!!^^) et puis ba voula!!bisouxx!!!!!^^ pmpmp 2873783753 4683738754 2873783753 ikon 15487 makashi ikon
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptySam 25 Fév à 19:28

2°!!!!! YEAAAAHHHHH!!!

salut valfelone .... hum.... valf... ça irait pour raccourcir? ou tu préféres alone?lol

BIENVENUE!!!!(quoique si tes un pote a la blonde.....-_-' NAN PAS TAPER!!!!)

en tout cas moi chui un mec!
alors ça fait pas plaisir pour les" autres demoiselles"...

Mais bon! si tu regardes les animé j'espére que t'aimes bien les studios Giblis et Miyazaki!
sinonn moi je préfére les mangas sur papier mais bon... voilou!

LA blonde> narutos peut etre je suis blonde mais je fais moins de fautes que toi!! Même key elle te dépasse...vieille peau! >_< lol

angel> moi aussi je taime^^

Dernière édition par le Mer 1 Mar à 15:39, édité 1 fois
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptyDim 26 Fév à 18:19

BIENVENUE ! ouai un feignant comme moi ! ouai un roliste comme moi ! ( j'ai de la chance today ,todai....euh....)

( l'administratrice qui etait pas la pendant 1 semaine cause du ski ! )
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptyDim 26 Fév à 18:48

tjs aussi forte en anglais sek?!
Bienvenu a toi sur ce forum !!!^^
heavenly
moderateur
heavenly

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptyDim 26 Fév à 21:27

Bienvenue à toi! Inutile que je te dise de faire attention à l'orthographe ... Wink (un de mmoins à corriger yeahhhhh!)

Je t'attend sur les rpg! bisoux
Valfelone
Nouveau
Valfelone

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptyDim 5 Mar à 21:30

Ca y est je suis de retour de mes vacances pourries et très courtes.

Donc merci à tous de votre accueil. Je vais essayer de caser le RP dans mon emploi du temps un peu surchargé pour le moment.

Angel --> Euh, bah je suis un gars alors j'évite les kiss aux garçons c'est pour ça que j'avais mis bisous aux demoiselles. Mais si tu veux une bonne poignée de main ou tape dan le dos Wink

Allez, à bientôt.
Gogeta
moderateur
Gogeta

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptyDim 5 Mar à 23:19

Lu ... Moi les Tenjo Tenge je les ai d'emule et pour tes épisodes ... voila plusieur site :

http://mononoke-bt.org ( ici c'est en be-torrent et il faut s'inscrire )

http://jap-anime.net ( en DDL )

http://anime-ultime.net ( aussi en DDL )

Voili Voilou ^^
http://mangastar.forumactif.com
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover EmptyMar 7 Mar à 22:23

ok jsui partant pour la poignée de main^^ XD bon sinn amuse toi bien ici sur le fofo^^
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover   Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover Empty

Un vieux petit nouveau parmi vous : le Fallen Lover
Page 1 sur 1