voila il s'intitule ma soeur et moi et ses un texte dramatique lol je change pas de style les textes gaie ses pas pour moi dsl ( celui qui corige ce texte il va comprendre ce que ses un point dans les dent serer oki ?)
Ma soeur et moi Voila mon histoires triste est dramatique je suis encor la pour vous écrire cette histoire qui est si triste mais qui aurais pu me faire tant sourire. On est au 19 siècle et je me nome le comte, wesphilde je suis maintenant le seule hériter de ce titre qui me fais tant souffrir .A l’époque j’avais une petite sœur qui s’appelais Elisabeth je l’aimais mais pas dans le sens que vous pourriez imaginez. J’aimais ma petite sœur mes pas forcement dans le sens d’une sœur et d’un frère certes cela est interdit ses daileur ce qui a causer sa perte.
Je savais que ma sœur m’aimais en amour elle ne pouvais le cacher, moi aussi daileur je l’aimais mais je ne lui montrait pas j’avais trop peur, je voulais quelle cesse de m’aimais pour trouver finalement l’homme de sa vie, je croyais quelle m’aimais car elle n’avais pas vue beaucoup de monde du sexe opposes. Alors je décida de ne pas lui montrait et avouer mes sentiment que je ressentais envers elle .S’était dur au début et jusqu a la fin daileur. Mais je le faisait pour elle pour quelle n’est pas a souffrir de notre amour partager. Devant elle j’était comme un frère s’occupant de sa petite sœur je lui faisait la leçon sur les chose a faire et a ne pas faire , je la prenais dans mes bras pour lui dire de ne pas s’inquiéter et derrière elle j’était un amoureux qui ne pouvais s’essais de l’observer, je rêver de l’embrasser chaque nuit.
Quand un jour elle est venue vers moi elle ma posais la question a tu vu père. J’ai répondu oui car je l’avais croiser .Puis elle a tendu ses si jolie et tendre lèvre devant les mienne et ma embrasser je repris très vite conscience et je l’ai repousser, je faisait sa que pour elle. Mais elle ne le voyais pas j’avais sacrifier un rendez – vous avec mon très chers père il tenais a me dire quelque chose que ma sœur voulais que je sache Mais je pensais que s’était encor au niveau de l’héritage et du testament de la famille . Ma sœur au désespoir couru dans la foret mon père pris un train pour londre des affaires a règles disais – il .Le lendemain on n’avais aperçu ma sœur nul par. Deux jour après on la retrouver pendu a un chêne. Mon père apprenant cette terrible nouvelle pris le train pour notre château et a la fin il m’expliqua que ma sœur Elisabeth n’était pas ma véritable sœur de sang que j’était fils unique et que Elisabeth était une petite fille abandonner dans la rue a 3 ans et que ma famille avais recueillis .Mes parent lui avais dit car il voyais très bien ce qui ce passais entre nous et qu’il voyais que sa nous faisait souffrir. Effondrais par cette nouvelle je tomba devant mon père mais j’avais fais une promesse protéger la famille Wesphilde en reprenant le titre de comte je ne pouvais donc la rejoindre au paradis ou repose son âme pleine d’amour. Mon père et ma mère sont mort peut de temps après cause de la peste je suis donc restais comte et j’était seule dans ce château si grand.
Fin
Keylox