nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Combien d'heurs dormez vous par nuit?

+7
Selene
wingry
keylox
fujin
Séphiroth
Seung-mina
morticia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu-sensei
moderateur
Ryu-sensei

Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit?   Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:24

Moi je dors environ 7 heures les jours de cours.En revenant d'une journée chargé physiquement(entre les cours,les clubs,et les mini taf)je tombe comme une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit?   Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 2:36

moi je dort de 6 à 8h les jour de cour sinon pour les vacs c'est de 7 à 9h par jour c'est vrai en plus ce qu'elle a dit mina! (POUR UNE FOIS SANS DEC!!) une fois j'ai fais nuit blanche avec la journée de cour de 8h à 17h30 je pétais la forme!je suis rentrée jme suis couché vers 1h00 et j'ai dormi juqu'à 9h30 j'étais pété!!J'en pouvais plus!!j'avoue la c'est trop trop chelou!!!
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit?   Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 10:56

C'est normal, vous croyez que vous êtes en forme mais en fait vous êtes littéralement crevé, et sans vous rendre compte, vous êtes en train de vous fatiguer. Sauf que...moi j'aarivais à tenir le coup avec me sheures de sommeill, mais non, il a fallu qu'on veuille que je dorme plus grrrrrrrrrr
http://keylox.skyblog.com/
Ryu-sensei
moderateur
Ryu-sensei

MessageSujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit?   Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:15

Key,fait attention a ton écriture,met des points,corrige tes fautes,et évite le sms merci.Je vais être obligé de te mettre un avertissement

heav>Au lieu de lui dire corrige ses message au moin -_-"
Ryu>Hors de question,c'est a elle de le faire.Vive l'autocorrection.

Dernière édition par le Ven 24 Fév à 16:04, édité 2 fois
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit?   Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:27

Je te signal que je me suis ameliorer, regarde sur les autre topic je met de la ponctuation a mes messages.
http://keylox.skyblog.com/
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit?   Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:39

Oui oui Key tu t'es amélioré pour tes heures de someil?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit?   Combien d'heurs dormez vous par nuit? - Page 2 Empty

Combien d'heurs dormez vous par nuit?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2