| Gogeta | |
|
+7angelkamui keylox Sekhmet wingry Selene Arwen Arkaïnaël Gogeta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 22:58 | |
| Bon déjà tu m'excuse masi je me suis permis de te corriger parce que j'ai dis a Sekhmet que je l'aidais a corriger. Après, je suis inscrit depuis Juillet ( il y a une difference entre Juillet et Janvier ). Sinon je dirais que depuis que je suis venus tu me saute dessus ... faut ce calmé parce que la tu devient grave. Je t'ai rien demandé au début. Si de m'éviter masi ça tu ne l'as pas compris. De plus Sangoku a donné son avis il te plais pas c'est pareil.
PS: il y a un règlement, iet il dit bien que les injures et grossièrtés sont interdites. Relis les sa t'aideras pour plus tard. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:02 | |
| plus besoin ses plus mon forum att deux seconde et tu pigera et tu sais kan tu ma rembarer tte a l'heur moi je men fou jetait prete pour partir a losto alor je men balance la mort ne me fais aps peur dailleur mon reve ses de crever et tout le monde le sais alor je te fais un gros
va te fair enculer gros con de modo de merde | |
|
| |
Sangoku sempai¨
Nombre de messages : 65 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:09 | |
| Et ben ca a le merite d'être claire ... Faut pas se vexer pour si peu ... et c'est pas la peine d'essayer de culpabiliser Gogeta . Il n'y peu rien si t'as failli aller à l'hosto ou je sais pas quoi. Maintenant je trouve ca un peu bête de vouloir se barrer parce que y'a un membre que tu n'apprecis pas spécialement ... Mais tu fais comme tu veux après tout .... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:12 | |
| tout a fais merci je men fou clairmen de goge et je nai aps du tout envi kil kulpabilise car moi je le ferais aps ses simple | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:13 | |
| Hi il a raison Sangoku c'est vrai que moi dans mon pauvre lycée je suis cencé savoir que Kelly pouvais aller a l'hosto où je ne sais où. maintenant tu veux te casser après avoircherhcer la merde avec moi je te retiens pas .... tu fais ce que tu veux. C'est pas moi que tu vas souler mais juste Sekhmet. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:16 | |
| jfou moi la paix je suis entrain de finir mon message de aurevoir aler fou moi la paix et arete de me souler et sek elle sen balance ke je me casse alor moi sa me fais une belle jambe | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:19 | |
| fou moi la paix je suis entrain de finir mon sujet pour dir aurevoir alor arete de prendre la tete ok et je le redi je men balance pour listoir de ce main tu ne me parle pas et moi pareille franchement si toi sa tetait ariver moi sa maurais fais une bel jambe ses aps asser claire je te demande de me lacher et sek elle et asser grande pour parler dc la mais pas ds els converces respecte els gens merde et puis dabor ses pas acause de toi ke je me bar enfin impeu mes bon sek au moin aura la paix ses bon tu me lache il me reste encor 3 minutes
Dernière édition par le Mar 24 Jan à 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Gogeta moderateur
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:20 | |
| MDR tout ça parce que j'aide Sekhmet ( qui a beaucoup de boulot ), en me faisant Modo .... serais tu jalouse ??? c'est possible tu sais. En fait quand on fuis comme ça, ça ne prouve pas le contraire. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:22 | |
| jalouse si tu veus croie le taurais uen lueure despoir dans ta vie lol la seule dailleur mon ses bon tu me lache maintenant je tai dit kil me reste 3 minutes ses bon je v me casser | |
|
| |
Gogeta moderateur
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:27 | |
| Désolé je ne peux pas traduire moi même je ne comprend pas ....tu as 3 minutes ... et c'est quoi ces trois minutes ?? parce que tu ma déjà dis ça il y a 5 minutes. mais bo nje te pardonne de toute tes fautes graves m'étant destinés. Je suis de bonne humeur donc c'est cadeau. | |
|
| |
Sangoku sempai¨
Nombre de messages : 65 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:29 | |
| Ca devient vrament n'importe quoi ... C'était un sujet de presentation a la base ,nan ? Ca part en live sans raison valable ... Enfin ca me regarde pas. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:29 | |
| ton cadeuax tu te sais ou tu peux te le foutre et four le toi bien piger conar je tenmerd et sayes je fais plus partie de ce forum | |
|
| |
Gogeta moderateur
| Sujet: Re: Gogeta Mar 24 Jan à 23:33 | |
| lol que de mechanceté . pourquoi tant de haine mdr. Aller ciao ... j'ai bien envie de m'inscrire sur le forum où tu vas lol ^^. Je deconne j'ai trop de forum en cours masi si l'envie me prend j'y vais vite.aller ciao | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Gogeta Mer 25 Jan à 0:13 | |
| tu va te fair recaler car il faut avoir lu tout les nana qui on 12 tome les gokinjo 7 tome et les paradise kiss 5 tome dc aucune chance et il aime pas els petit branleur dsl | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Gogeta Ven 27 Jan à 18:44 | |
| BIENVENUE a toi parmis nous! | |
|
| |
Gogeta moderateur
| Sujet: Re: Gogeta Ven 27 Jan à 20:09 | |
| Merci Merci ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gogeta | |
| |
|
| |
| Gogeta | |
|