Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: DN angel Sam 14 Jan à 23:52
c'est un mangas que j'ai commencé je trouve que le graphisme et bien fait et l'histoire original malgres tt ce manga manque un peu de saveur et parfois c'est difficile de suivre l'histoire surtout que l'auteur a la fin met parfois des histoirs courtes sans raport avec le manga et elle sont tres bien c'est dommage qu'il ne les continuent pas d'ailleur ....
note du manga : -graphisme 8.5 -histoire-9 -interet 6
pour plus d'info sur l'histoire :http://www.animint.com/guide/manga/fiche_745.html
swendaï dieu de la mort
Sujet: Re: DN angel Dim 15 Jan à 18:45
moi j'ai vraiment flashé sur le dessin, j'adore la façon dont les caracteres sont marqués... Disuke et dark sont vraiment exéllents! mais bon, je trouve que le fond de l'histoire est limite fleur bleur, et j'aime pas beaucoup les jumelles, je trouve qu'elles ne sont pas assez travaillées, elle font trop "décor"... en tout cas c'est bien chou, et très vite lu
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: DN angel Jeu 19 Jan à 19:07
moi j'adore !d'aiileur faut que je passe les vol 7 et 8 a sek...mais j'ai pas le 6
mon préféré c'est hiwatari...et dark bien sur!!!! par contre krad bas c'est un gro c**
swendaï dieu de la mort
Sujet: Re: DN angel Jeu 19 Jan à 19:56
moi j'adore Daisuke il est tout choukiiiii! mdr mais bien sur, personne ne résiste à Dark
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: DN angel Mer 8 Fév à 15:01
sa y est je les ai jusqu'au 10!!!!j'étais morte de rire devant le 10 quand with est au bord de la sincope au ciné!!!!mdr
il y a quelqu'un qui sais quand sort le vol11?
swendaï dieu de la mort
Sujet: Re: DN angel Mer 8 Fév à 15:54
j'en sais rien... ça fait une éternité que le 10 est sortit, mais j'ai pas vu de signe du 11... ouiiiinnnn :'(
titi eleve
Sujet: => dates ...???? Mar 21 Fév à 23:17
moi aussi j'ai trop aimé ce mangas !! Malheuresement les dates de sorties sont encore inconnues !! la production a été pour l'instant intérompue mais on peu espéré que comme Inuasha elle va reprendre !!!!
Selene dieu de la mort
Sujet: Re: DN angel Jeu 23 Fév à 18:05
j'ai entendu dire qu'elle en ferait que un par an....naaaaaannn! veux la suite!!
c'est bizarre pourtant l'anime est terminé..
titi eleve
Sujet: .. Jeu 23 Fév à 23:00
c'est vrai c'est super bizar !! mais l'animé ne contient que 26 épisodes ! ce qui n'est pas bcp du tout car il y a 10 tomes !! pour les dates de sorties j'ai lu qu'elle étaient pour l'instant tout simplement inconnue !! mais si vous avez des info je veux bien les avoir !!! DN angel c'est trop bien !!!
Selene dieu de la mort
Sujet: Re: DN angel Ven 24 Fév à 0:57
pendant un moment il avait parlé de févrer..mais y a rien de prévu alors.... il y a pas 28 épisode? en plus l'anime a peu en commun avec le manga papier