| MATRIX | |
|
+5swendaï riza heavenly Edward Elrik Selene 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: MATRIX Dim 22 Mai à 18:47 | |
| Matrix a été une révolution. depuis sa sortie presque tout les film ont au moin une scene de combat. et l'effet "bulet time" ou les camera qui prennent plus de 24 image par seconde ( effet ralenti)sont a la mode! en plus keanus reeves est trop beau. mon préféré c'est matrix révolutin(le 2). en revenche le 3 m'a décu! et vous qu'n pensez vous? | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MATRIX Dim 22 Mai à 20:24 | |
| j'ai vus que le 1 par contre tu as fait une erreur:aucune camera ne prend plus de 24 image/s car l'effet de ralenti se fait en filmant en 2 secondes se qui etait normalent filmer en 1 seconde!!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MATRIX Dim 22 Mai à 22:18 | |
| tu as raison de faire la réctification. je ne savais plus les détails, mais je me comprenais. | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: MATRIX Dim 22 Mai à 22:20 | |
| le 1 est exellent! dans le 2 y a plus de combat(c'est pour sa que je l'adore). et le trois est un peu bizarre... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MATRIX Dim 22 Mai à 22:23 | |
| editer tes message au lieu d'en faire deux a la suite la tu flood(venant de moi je sais) on m'a dit que le 1 etait le mieux alors j'ai pas vu les autre | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MATRIX Lun 23 Mai à 10:08 | |
| j'ai eu du mal à comprendre l'histoire au debut...mais c'est vrai qu'il est tranquilou comme film!je n'ai pas vu le 2 donc je peux pas dire maus le 1 est bien!!et keanu reeves ben ...j'adore!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: MATRIX Mar 24 Mai à 21:03 | |
| merci pour le conseil Ed.keanu reeves est trop canon... | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: matrix Jeu 2 Juin à 21:48 | |
| le concept du 1 était original et donc intéressant , le 2 les combats étaient élégants donc pas mal aussi mais au nivau de l'histoire BOF , quand au 3 je l'ai pas vu et on m'a dit que je n'avais rien raté ... | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: MATRIX Jeu 2 Juin à 22:03 | |
| j'avais bien aimé le 1, pi j'ai vu le 2.. a part la musique j'ai pas adoré et du coup chui pas allée voir le 3 je fais pas partie non plus du fan club de reeves | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: MATRIX Lun 6 Juin à 15:46 | |
| keanu dans le 1 est exellent les mieux sont les deux premiers après le 3 c'étais juste histoire de faire une suite... | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: MATRIX Lun 6 Juin à 17:12 | |
| Exact!! le trois c'est pour faire style de finir l'histoire!!! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: MATRIX Lun 6 Juin à 17:23 | |
| quand meme...j'étais morte de rire dans le cinéma, surtout au moment de la mort de trinity quand elle a parlé pendant une demi heure avec des pieux partout dans le corps... | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: MATRIX Lun 6 Juin à 17:33 | |
| matrix l'histoire est interessante mais pas suffisament bien exploité... apres les suite étaient aux niveaux des effets spéciaux vraiment extra la trame beaucoup moins bien... | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: MATRIX Lun 6 Juin à 17:34 | |
| ouais c'est exactement ça.. | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: matrix Lun 6 Juin à 23:00 | |
| EVERYTHING THAT HAS A BEGINING ,HAS AN END ...... | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: MATRIX Mar 7 Juin à 12:30 | |
| | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: MATRIX Mar 7 Juin à 13:53 | |
| c'est un film de total philosophitude quand meme | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: MATRIX Mar 7 Juin à 14:51 | |
| Keanu est super moche et en plus il est vieux!!!!!Sinon les deux premier film sont ceux que je préfére le 3 est a revoir jme suis nu peu fait chier au cinéma quand je lai vu!! | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: MATRIX Mar 7 Juin à 15:46 | |
| hey critique po les vieux lol oué ils ont tenté d'en faire une reflexion philosophyque et pour un film a gros budget comme celui ci c'est assez réussi il faut le reconnaitre mais les deux suites non c'est totalement raté | |
|
| |
| Sujet: Re: MATRIX Ven 10 Juin à 20:46 | |
| Dsl jvoulais pas tinsulter mais comparer a keanu t'es super jeune!! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: MATRIX Mer 15 Juin à 11:10 | |
| quand meme! il faut préciser que le dit Keanu a 41 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: MATRIX Jeu 16 Juin à 20:08 | |
| Justement c'est un vieux crouton tout rabougris c'est bien ce que je disais!!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: MATRIX Sam 18 Juin à 15:22 | |
| wouah! 41 ans! il est vachement bien conservé! C'est pas vieux 41! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: MATRIX Sam 18 Juin à 16:16 | |
| moi j'ai bien aimé les 3 matrix !! par contre... saviez-vous que le budget du 3ème Matrix correspond à celui de la trilogiedu seigneur des anneaux ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATRIX Dim 19 Juin à 18:40 | |
| P***** tout ca pour ca!!!! si 41 c vieux pour moi déjà que moi jme trouve vieille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATRIX | |
| |
|
| |
| MATRIX | |
|