Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Sam 17 Déc à 17:01
bon c'est pas grave* monta dans sa voiture et entra dans la maison*. Oh!quelle jolie maison! *embrasse sa femme*
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Sam 17 Déc à 22:01
hello mon chéri^^!! vous le voulé pas un peu plus grand le sapin*?
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Dim 18 Déc à 0:11
tte fasson maintenant, je jette un sort, et tous ceux qui ont des mauvaises intentions sont expulsés du topic
séphi est expulsé...-_-' je vais modifier mon sort
tous ceux qui ont des mauvaises intentions(à par des pensées cochonnes^^) seront expulsés^^voilaaaaaaaaaaa!!
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: le sapin de noël Dim 18 Déc à 14:09
Regarde autour de lui
*C'est qui ryu?"
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Dim 18 Déc à 18:08
key tu peut tjrs essayer de couper le courran,t^^
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Dim 18 Déc à 18:20
nn car jai envi de rester ac ma femme le jour de noel car je laime
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: le sapin de noël Dim 18 Déc à 19:35
Dis moi Sek,moi mon pseudo fait parti des manga ... on peut pas en dire autant de toi déesse egyptienne de mes 2
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Dim 18 Déc à 21:12
moi aussi je t'aime^^
Et vous pouvez pas vous battre alors que c'est noêl^^
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Dim 18 Déc à 22:43
Janemba "Ryu" est un prénom de manga je suis désolé!!(enfin si j'ai bien compris ce que tu as marqué ...)Et Sek fait ce qu'elle veux de son pseudo!!! C'est elle qui a crée le forum et les pseudo qu'il ne soit manga ou pas on s'en fiche!!
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Jeu 22 Déc à 19:10
ca y est il est decoré je peux mettre l'étoile?
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Ven 23 Déc à 16:40
Laissé la mettre l'étoile sinon elle va faire une crise...
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Sam 24 Déc à 17:41
Même pas vrai d'abord *se roule par terre* je susi aps une gamine * se reprend* euh... alors je peux la mettre? ^^
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Sam 24 Déc à 18:14
Qu'est ce que je disais... Bon c'est qui qui fait le père noel déja ?
Sujet: Re: le sapin de noël Mer 28 Déc à 14:24
win>grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
heav>est-ce que tu as été sage au moins, cette année?
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Mer 28 Déc à 17:49
*key prit sin flingue et mit un coup de crosse sur la tête d'angel* dit pas ça à ma femme! Dis win ta soeur à fait un retour en enfance, tu sais je connais un excellent psy pour ça! Et angel n'abuse pas! En faite heav tient voilà l'étoile, elle est toute en or incrustée de rubis d'emmeraudes et de saphirs... et elle est pour toi!
heavenly moderateur
Sujet: Re: le sapin de noël Mer 28 Déc à 20:40
L'est toute zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'en a pas en iniature que j'n fasse des boucle doreille! *dance en chantant petit papa noël*
angel>wi ze suis toujours sage moua!^^
Sujet: Re: le sapin de noël Jeu 29 Déc à 14:47
bon alors tas mm le droit de poser létoile sur le sapin^^ (et peut-être que le papa-nowel va venir! qui sait??)
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Jeu 29 Déc à 16:40
Un psy servirait a rien key.... Et le papa noel et un peu beacoups en retard la...
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Jeu 29 Déc à 18:00
Tu veux que j'amène ta soeur à l'hôpital psychiatrique le plus proche? T'as cas lui dire que le père noël est en blanc car il a plus de sous pour le mettre chez le teinturier et qu'il la lavée avec de l'eau de javel, ces moins chère lol
heavenly moderateur
Sujet: Re: le sapin de noël Ven 30 Déc à 15:43
WWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je peux la mettre *déploie ses ailes et s'envole tout en haut du sapin* 1 ... 2...3 ... VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est posée *redescend et dance le pow wow autour du sapin* Le père nowel? avec des cadeaux WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE * re-pow wow* Il va descendre apr la cheminée donc ... *se pose devant la cheminée*...je l'attend!
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Ven 30 Déc à 16:19
Non sa va aller laisse la...et heav tu peus latendre lontemps par ce qu'il est déja passer...
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: le sapin de noël Sam 31 Déc à 0:13
Eh oui!! Pendant que tu mettais l'étoile en haut du sapin il a déposé plein de cado!!!! Alors Heav...encore Heav...trois paquets pour Heav...4...5...6.....7......8......9 et c'est tout!! Ah!! si en voilà un 10ème!!! Eh ba!!
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Sam 31 Déc à 15:39
10 Cadeaux pour heav^^! Et pour nous il y a rien? ><
heavenly moderateur
Sujet: Re: le sapin de noël Lun 2 Jan à 20:36
CADEAUXXXXXXXXXXXXX wéééé j'ai des cadeaux *dance du pow wow* j'ai des cadeaux! Pas touche c'est mes cadeaux à moi toute seule parce que j'ai était une gentille fille moua *regard vers win* ... je peux les ouvrir?
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: le sapin de noël Lun 2 Jan à 22:16
cherie key tenais un bouquet de fleur et une enorme boite ac uen petite jouyeux noel mon amour