| Metal gear | |
|
+5Sekhmet Naruto heavenly Selene Edward Elrik 9 participants |
aimez vous les metal gear | oui | | 82% | [ 9 ] | non(suicider vous) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Metal gear Dim 22 Mai à 14:00 | |
| metal gear1/metal gear 2:solid snake/metal gear solid/metal gear solid 2 sons of liberty(ou substance)/metal gear solid 3 snake eater(ou subsitance pour bientot) et metal gear solid 4 sur ps3 et meme metal gear acid 1 et 2sur psp alos la on a droit a LA reference en matiere de jeux video on a eu droit a HIDEO KOJIMA qui a recu un jour de septembre 85 une offre pour un jeu de guerre sur msx or la consoles ne pouvait supporter plus de 3 perso a l'ecran!
le genre infiltration etait nee le mardi 7 septembre 1985 a 2:48 du matin(a quelque seconde pres!!!!)se fut une revolution au japon mais le genre ne fut remarquer dans le reste du monde en 1998 pour metal gear solid(les 2 volet precedent sorti egalement sur nes ne fut que tres peu connu malheureusement)lorsque se bijou arrivas tout etait bon graphimes integriter des perso
puis vint le 2 encore plus poussait 2001 ou toute les balles tire avait un effet suivant l'endroit ou elle arrivait(flechette dans la tete il dort direct ans la jambe il faut du temps...)puis en mars dernier le 3 ou une nouvelle idee arrive la survie!aussi bien que tout les volet precendent reunis et additioner avec des scenar digne de film d'action de drame et d'amour kojima et desomais considerait comme un genie le 3 ma pleurait de joie en y jouant et de tristesse,d'admiration pour l'histoire qui ma pris au ventre on en veut encore!!!!!!!!
voici pourquoi kojima pense au 4 sur ps3 qui suivrat donc l'histore du heros des 4 ,premiers volet(dans le 5eme on y incarne le utur grand mechant des 2 premiers car il se âsse en 1964 alors que les autre m:metal gear:1998 et mgs2 sons of liberty:2005 puis 2007 le prochain se passera juste apres la fin de mgs2 donc voila
Dernière édition par le Lun 23 Mai à 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Metal gear Dim 22 Mai à 19:06 | |
| J'y ais jamais joué mais j'adore regarder mon frangin! Si je peux te donner un petit conseil quand tu poste un sujet un peu long, fait des paragraphe visible , c'est plus agreable a lire... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Naruto moderateur en chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Mgs Mer 25 Mai à 14:07 | |
| Waa que c'est beau le copier/coler n'est ce pas Ed?mdr.personnelement la je suis a fond dans Mgs4 les graphismes sont vraiment super!!!Dommage que le jeux ne dure pas longtemps!!!
Dernière édition par le Dim 29 Mai à 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Metal gear Mer 25 Mai à 21:04 | |
| Euh non sa c'est pas un copier coller naruto et le 4 n'est pas encore sortei car il est prevu pour ps3 sinon se qui est marqué et 100% sorti du fond du coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: mgs Mer 25 Mai à 22:06 | |
| A uui désolé Ed je me suis tromper c le 3 effectivement dézolé c t une faute de frape mé pa la peine de 'ténerver comme sa!!!mdrrrrr
Dernière édition par le Dim 29 Mai à 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Metal gear Mer 25 Mai à 22:17 | |
| | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Metal gear Jeu 26 Mai à 19:16 | |
| Moi j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! préfere unreal ( je vais me suicider ?) | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Metal gear Jeu 26 Mai à 19:47 | |
| tu connais bien ou juste comme ca un peu parce que ta aucune chance d'aimer le 3 sans jouer au 2 et sache que sans ce jeu on aurait pas eu le droit a 40% des jeux sortie a ce jour ou il n'aurait pas atteint leur niveau actuel | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Metal gear Jeu 26 Mai à 20:23 | |
| J'ai jouai au 2 et je me suis ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas assez de sang | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Metal gear Jeu 26 Mai à 21:24 | |
| lol Moi non plus j'ai pas aimé ! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: Metal gear Jeu 26 Mai à 21:35 | |
| Bon bah on fait un suicide colective d'apres ed ! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Metal gear Ven 27 Mai à 13:25 | |
| Il va se suicider tout seul ! Je suis trop jeune pour mourir...mdrrr | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Metal gear Ven 27 Mai à 20:43 | |
| Un jeux est peut etre bien sans etre mais sai quoi ça les metal gear sont des jeux profond des chef-d'oeuvre fait par un genie | |
|
| |
| Sujet: Lol Ven 27 Mai à 23:39 | |
| Et ce génie ce nome Hideo Kojima | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Metal gear Sam 28 Mai à 21:54 | |
| | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: Metal gear Dim 29 Mai à 12:05 | |
| Oui Saori,un japonais poue être plus précie.Mr. Kojima est né à Tokyo en 1963.Il déménagea à l’âge de trois ans et est élevé dans la Kansai, région japonaise comparable au sud de la France, avec des habitants de l’accent puissant. Grand fan de cinéma, il réalise plusieurs petits courts métrages en 8 minutes au collège. Il rentre à Konami en 1986 et commence directement au poste de game planner (chef de projet). Actuellement marié et père d’un petit garçon, il dirige son équipe de son bureau à l’entrée duquel est placardée la citation suivante : « créer un jeu n’est pas un travail! C’est un sacerdoce! personnellement je suis un grand fan de Hidéo Kojima respect a toi grand maître !!! lol | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Metal gear Dim 29 Mai à 12:58 | |
| surtout que lors de son mariage son temoin a dit"hideo kojima un genie qui va gacher son intelligence a konami" car a l'epoque konami n'etait pas connu mon reve et de bosser a ses cote un jour | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Metal gear Dim 29 Mai à 14:00 | |
| Faut continuer d'éspérer Ed...et merci makenchi... | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: Metal gear Dim 29 Mai à 17:27 | |
| - Ed Elrik a écrit:
- surtout que lors de son mariage son temoin a dit"hideo kojima un genie qui va gacher son intelligence a konami"
car a l'epoque konami n'etait pas connu mon reve et de bosser a ses cote un jour Moi mon rêve, c'est de faire une photo avec Hideo Kojima. Mais j'ie croie pas trop...C'est trop injuste...sniffff | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Metal gear Dim 29 Mai à 21:19 | |
| mais bon les jeux video qu'il a fait sont des chef d'oeuvre aucun n'a etait en dessous 4 millions vendu | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: vive Ven 3 Juin à 21:46 | |
| Vive raiden et Snake (enfin surtout Raiden , il est trop beau ^^) | |
|
| |
Sangoku sempai¨
Nombre de messages : 65 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Metal gear Jeu 30 Juin à 14:46 | |
| Mais il faut pas oubler Metal gear solid : the twin snakes sur NGC^^ | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: Metal gear Mer 20 Juil à 12:36 | |
| c'est juste un portage de mgs1sur ngc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gear | |
| |
|
| |
| Metal gear | |
|