| le livre est ouvert:chapitre 2 | |
|
+5wingry angelkamui Ino(kirika) Saori heavenly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mar 6 Déc à 18:07 | |
| key tout tramper la clup etaint il comenssa s'enerver putain ma clup, il faut que j'en trouve une je sais dans la chambre key couru tres vite jusqua sa chambre pris un paket l'aluma et monta sur l'echel pour voir win escuse moi cherie mes setait plus fort que moi pour le sceau d'eau | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 14:07 | |
| Ba moi je vais refaire des provisions ! Etant donné que d'après Kirika Angel à tout bouffé ! | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 14:18 | |
| c'est mm pas vrai! j'ai juste un peu mangé... et puis dabbor si t'est méchante et ke tu mens et bin je tappélerai guerrière!NA | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 14:46 | |
| - onizuca a écrit:
- J'ai une très belle touche!!!puis Ils dancèrent puis Onizuca se raprocha de plus en plus de Selene et.....enfin....il.......(suspens^^).....l'embrassa!
mon coeur t'embrasse comme un ange dit selene avant d'embrassé a son tour oni | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 16:41 | |
| angel pour ne pas fillir à sa réputation :
OUH LES ZAMOUREUX OUH LES ZAMOUREUX! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 17:07 | |
| attend 2 seconde bébé! dit selene en aretan d'embrassé oni angel! tu me gave! angelvoicesilenciusmurmura selene en tendant sa main vers angel ce qui fait qu'aucun son ne sortait plus de la bouche d'angel... "quel calme! oni | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 17:11 | |
| angel arréta de se marrer silencieusement une foi kil eu kompri pk sa fesé plus de bruit^^(c clair c pas drole) et alors il envoya un sort ki kolla à jamé la langue de séléné avec celle de oni^^niark | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 17:47 | |
| key ariva par deriere angel sortie son fling et lui donna un enorme coup de crosse ses cool je peu plus tentendre alor tu lenleve ou moi jarete pas de taper key vit que angel ne fesait rien alor il nareter pas de le fraper | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 17:49 | |
| mais au bout dun moment angel sété fé tellement taper kil ne puvait plus rien faire^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 18:14 | |
| Win sauta du toit sur les épaules d'angel^^ A oui t'es sur^^? Key arrète de le frappé 2 sec! Win fit avalé a angel se bouteille de champagne! mintenant tu peu faire quemque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 20:05 | |
| angel revigoré par la bouteille avait pris possétion de tous ses moyens mais il été ivre et ne pouvait tjrs pas décoller les deux coillés^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Mer 7 Déc à 22:35 | |
| *Heav était morte de rire écroulait sur le tapis du chateau* ca fesait longtemps y'avait pas autant d'animation!
édit pour angel>soigne ton orthographe même key fait mieux que toi! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 14:06 | |
| selene , toujours coler a oni, pensa tres tres fort: "angel je vais te trucider!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:16 | |
| la pensée de séléné fu kapté par angel ki désoula immédiatement... bon bein ... je vais défaire mon so**
nan mais sa va pas la tête tu croyé ke jallé te libérer??* et hop angel transplanna* | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:25 | |
| on est en train de se faire la plus longue pelle qu'il y est jamais eu!!! c'est pas que j'aime pas sa, au contraire , mais je suis pas douée en apnée!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:33 | |
| une voix s'eleva, venue de nulle part :
"en fait grace à moi, vous allez battre un record mondial!!" | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:36 | |
| lol
si je meurent parceque j'ai pas pu reprendre ma respiration je viendrait te hanter jusqu'a la fin de tes jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:38 | |
| NIARK
et soudain, oni et selene étaient dans un bocal rempli d'eau et avaient des branchies^^ mais ils étaient tjrs collés...
dsl mais l'autre solution c'était de te coller une peau de lézard( il s respirent par la peau, certains d'entre eux) et toré pas apprécié a mon avis... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:40 | |
| Déja et d'une tu ne peux pas mourir selene! parce que je te récussite d'office! Et de deux *prend sa voix de déesse térifiante* angel si tu ne les décolle pas de suite je te vire du paradis et je te bannis des enfer! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:42 | |
| merci heav! | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:44 | |
| De rien!! Angel j'ai dis DECOLLER pas TRANSFORMER toi comprendre moi? en lpus tu es toujours dans ma demeure et je suis ta supérieur alors hop hop hop... | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 20:59 | |
| oh... c'est bon pour une si petite histoire
et angel lança le contresort, puis redisparu!
(dsl mais l'effet secondaire est d'avoir une peau de lézard pendant 50jours^^ j'y pau rien^^) | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Ven 9 Déc à 21:24 | |
| Décidement il aurait mieux valut que je m'en occupe de suite....*lança le bon conresort* quelle mauvaise volonté ce petit...vous en faites aps selene et oni vous n'aurez pas de peau de lézard!^^ | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Dim 11 Déc à 17:45 | |
| merci heav!!!!! les lésards c'est pas mon truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 Lun 12 Déc à 20:25 | |
| méeuh pk tu est jamais méchanteu heav?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre est ouvert:chapitre 2 | |
| |
|
| |
| le livre est ouvert:chapitre 2 | |
|