| Poéme gothique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samouraï lust ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Poéme gothique Mar 22 Nov à 22:45 | |
| c juste pour les gothique si vous aimez dite le moi | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: suicide Mar 22 Nov à 22:46 | |
| je ne veux plus de ma vie je prefere la perdre tel un oublis je veux souter dans un puit sans fond avant que n'arrive la nuit , je vois un immeuble , je monte au sommet je fais une betise et je le sais ce que je fais n'est pas trés sage , certains disent qu'a mon age on est tous pareil mais ils mentent il n'y a que moi que le suicide tente a cet instant precis je m'élance ceci n'est pas une romance je vole tel un ange je ne veux pas que l'on me venge je fais ceci de mon plein grée c'est au fond de moi que l'idée c'est crée tous les regards effrayer se tourne vers moi , effondrer , puis il y a eu un grand trous noir quand je me suis reveillée c'etais si rare , de pouvoir voir au fond du tunnel une lumiere si blanche une lumiere si intense que je l'ais suivis pour partir et ne plus revenir .. | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Mer 23 Nov à 16:12 | |
| C'es bien fait samourai ! Key va surement poster ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 3 Déc à 16:59 | |
| Une larme parmit t en d autres mintenent cela n a plus d importance que j en verse une,deux ou des centaines .
Elles refletent ma tristesse elles expriment mes peurs, mes joies, mes envies, la douleur que j eprouve et que personne ne soupconne ...
Enfaite vous ne me connaissez pas je ne suis qu une apparence de moi meme, une sorte de fantome qui haire rouge de sang et noir de melancolie ...
Une envie quotidienne de disparaitre me trote dans la tete mais une sorte de force me racroche a ma vie...
Ainsi je leve le voile , je me devoile , je n ai pas d etoile ... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 3 Déc à 19:10 | |
| escuse moi de te couper mes arete de dir que ses gothique jen ai mar apres quon dise que tt els gotique son des suicidair moi je suis morbide ente githique et metaleux mes bon ne pensse pas que les gothique von ds le metropar ce qu'il prenne le metro pour un ploton dexecution si tu ne pensse pas sa dsl | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 3 Déc à 22:34 | |
| La vie n'est faite que de soucis Avec ses airs meurtri Elle m'emmene dans ses hauts et ses bats Même moi je ne comprend pas Comment je peut ne pas faire sa Je pense toujours a sa... Toujours toi Toi qui est partit sans rien me dire Sans faire un seul sourire Je ne voyais guerre ta tristesse Mais de cette maladresse Je t'es perdu Maintenant je ne souris plus Toi qui ma tant aidé Veux-tu me pardonner? Depuis que tu es parti Me voilà dans le noir Sans aucune histoire Je ne peux que m'excuser Toi qui m'as tant aidé... Ce poème est dédié a quelqu'un que j'aimais mais qui n'est plus... Et ce qui explique une grande partie de ma tristesse Mais ne vous fier jamais aux apparances Car parfois je souris Et je ris... Avec mes amis merci de me soutenir... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 3 Déc à 22:59 | |
| arete ptite soeur je sais que ses dur mes il faut savoir remonter ses sa le but meme de la vie .Quand on tombe dans uen tristesse a en mourir , quand on tombe dans dans des ennui a plus en sortir il faut savoir regarder plus loin que ses ennui il faut chercher la porte de socour malheuresement yan a deux vous aler trouver sa bete mes bon voila une de mes metaphor quand vous jouer a un rpg et que vous vous fete chicoterpar un enorme bosse vous saver celui de morowind le dernier (jen ai chier a en mourir pour le tuer lol) et que vou i arriver pas a en sortir vous aver deux possibiliter qui sofre a vous continuer a vous afronter jusqua la mot et garder votre fierter et votre honneur car meme si vous ete mort vous aver batu jusqu'au bout en utilisan toute votre energie ( en utilisan aussi les chit code meme ac sa je suis morte bucoup de fois lol)ou alor vous aver loption conne qui consiste a suicider votre peronage la kel preferer vous ? moi mes texte son telmen triste qu'il vous depleron dela vie jen suis sur ( enfaitte jai fais une mauvaise manip et jai plus aucun dossier ses pour sa que je ne mis pas de mes texte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme gothique Ven 9 Déc à 22:24 | |
| jé le droit de m'exprimé!!!! on est tous pareil!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 10 Déc à 2:19 | |
| nn justement on pas tous pareille expliquation :lol on une facon de pensserde marcher de parleren clair on et diferent et nos pensser ne ce resemble guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 10 Déc à 19:29 | |
| si car on est tous des étres humains ou po | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 10 Déc à 22:18 | |
| peut etre que notre code genetique t identique mes ses le seule lein qui nous relie | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 10 Déc à 22:25 | |
| - samouraï lust a écrit:
- Une larme parmit t en d autres
mintenent cela n a plus d importance que j en verse une,deux ou des centaines .
Elles refletent ma tristesse elles expriment mes peurs, mes joies, mes envies, la douleur que j eprouve et que personne ne soupconne ...
Enfaite vous ne me connaissez pas je ne suis qu une apparence de moi meme, une sorte de fantome qui haire rouge de sang et noir de melancolie ...
Une envie quotidienne de disparaitre me trote dans la tete mais une sorte de force me racroche a ma vie...
Ainsi je leve le voile , je me devoile , je n ai pas d etoile ... Je suis tout à fait d'accord avec Keylox, gothique ne veut pas dire suicidaire, folle/fou ou je ne sais pas quoi, c'est comme partout, comme tout le monde est différent, ben les gothiques aussi sont différents, et le noir ne reflète pas forcément une envie de se tuer...
Par contre là où je soutiens samouraï lust, c'est que quand je lis ton poème j'ai l'impression que tu dis ce que je n'ai jamais dit à personne... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Poéme gothique Sam 10 Déc à 22:34 | |
| je nai plus mes doc de world mes tien voila une petiet aperssu de mes texte ses uen citation de un de ems texte
la nuit etait tomber baucoup de sang avais couler mes le destin fit qu'il yen avais pas asser lors du dinner la ou ma flote fut rassemblais un atenta ce deroula devant mes yeux efraiyer qui ne sessait de pleurer | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Dim 11 Déc à 15:46 | |
| Bon je ne suis pas du tout dans le genre morbido-Gore-métaleux mais je trouve ce poème superbe...le deuxième également...Et être gothique ne veut pas dire être suicidaire mais pour exprimer votre avis la dessus il y a un sujet pour! merci (poème trouver sur le skyblog de mon-petit-coeur ^^) Une goutte de sang...
Une goutte de sang
Pour oublier tes yeux
Une goutte de sang
Pour oublier nous deux
Une goutte de sang
Pour oublier de t'aimer
Une goutte de sang
Pour oublier ton odeur sur mon oreiller
Une goutte de sang
Pour oublier ta voix
Une goutte de sang
Pour oublier autrefois
Une goutte de sang
Mais je suis vide a present... Pas de titre désolé
Elle aimait la vie il aimait la mort Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garcon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine...
Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente...
Mais un beau jour, la chute commenca, Ils tombèrent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait être plus fort?
Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tout renier, Tout donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si différents et pourtant plus proches que tout, Se comprenant pour protéger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...
Fin de l'histoire : obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité... Aujourd'hui, le garcon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...
Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Dernière édition par le Mar 13 Déc à 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme gothique Dim 11 Déc à 16:51 | |
| Tous les soir là elle t'attendait Elle restait là et elle pleurait Elle ne pouvait plus dormir sans lui Alors elle se levait chaque nuit
Dans ses cheveux le vent soufflait Assise dans le froid elle grelottait Immobile elle ne parlait pas Dans sa tête elle fesait les cents pas
Parfois un cri s'en échappait Et de ses yeux des larmes coulaient Parfois son corps elle regardait Et par une lame le détruisait
Jamais plus elle ne dormait Car tous les soirs elle l'attendait Même si au fond d'elle malgré ça Elle savait qu'il ne reviendrait pas | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Mer 14 Déc à 1:23 | |
| La mort? On s'endor!
La vie? On s'ennuie!
L'amour? Sans secour!
La peine? Incertaine
La joie? Pas sans toi!
Dans tout les cas on ne peut qu'èspèrer Tout ce dont l'on toujours envier Car jamais rien est impossible Tant que tout soit passible...de pouvoir...faire...ce que l'on a toujours rêvé... Pour l'un ou pour l'autre Il suffit juste d'aider... Pour être récompensé
Quesque la vie,quesque la mort? Quesque la joie, quesque la peine? Quesque la paix, quesque la guerre?
Toute ces questions Qui n'ont pas de réponses
Savez-vous, au moin ce que fera la mort? Elle fera de la peine! Savez-vous,au moin ce qu'aportera la vie? Elle aportera la joie! Savez-vous , au moin ce que préparera la guerre? Elle préparera la paix...
alors :
pourquoi mourir...au moin vivre! pourquoi la guerre...plutôt la paix! pourquoi la peine...sinon la joie!
Ne regardé pas la vie négative...ni positive... Car il y aura toujours : De la joie qui tôt ou tard aportera la peine De la vie qui aportera un jour la mort De la guerre qui ne nira jamais la paix!
Ne l'oublier jamais!
Tout cela n'as rien avoir avec les poème gothiques mais c'est juste qu'il ne faudra jamais souillé les règles d'or! On n'as pas le droit de se donner la mort parce que l'on n'est tout permis ! Si vous n'êtes pas lache vous continuré a vivre jusqu'a la mort venue! Et je parle pour nous tous!
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Poéme gothique Jeu 22 Déc à 19:49 | |
| Voila mon dernier texte Une vie gâcher par ta faute
Je te fesais confiance mais tu as tous gâcher. Le mot promesse pour toi voulait-il dire quelque Chose?
Il y a douze ans ans tu m’avais parlé d’un sentiment que tu éprouvais pour moi, alors j'ai bien voulu accepter ce dîner, qui plus tard à causé ma perte. Après ce cher dîner, j'ai passé une soirée vraiment magnifique, je ressentais une chaleur en toi que je n’avais jamais ressentie. Tu me disais que tu m’aimais et que tu ne me quitterais jamais. Tu me l'as même promis! Quelques mois après je suis tombée enceinte de toi. Je te l’ai dit en pensant que tu serais content, mais à peine tu l'as appris que tu as franchi le pas de la porte. Alors j'ai élevé cet enfant toute seule, je lui ai dit que son père était mort dans un accident de . Et lui tous les soirs pleurer en pensant à toi, en pensant à tous les momment qu’il aurait put passer avec toi. J'ai dut décorer une tombe de quelqu’un d’autre pendant toutes ces années... et puis tu es revenus riche et glorieux, tu as pris mon fils et tu l'as pris dans tes bras en lui disant:" salut fiston". Au début j’ai crus que tu étais revenu par amour, mais quand j'ai vu la femme qui t’accompagné et la lettre du tribunal que tu m'as laissé, j'ai compris: il y a longtemps tu as pris mon corps ,mon cœur et là tu as pris ma seule raison de vivre. Je me suis pendue à mon chevet en pensant que j'ai tellement espéré ton retour! Maintenant je n’espère plus rien, sauf ma mort . Keylox
édit heav> j'ai corrigé les fautes pour une meilleure lecture | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Poéme gothique Jeu 22 Déc à 22:55 | |
| Keylox c'est bo ske t'écris seulement (je le dis comme ça, surtout faut pas te fâcher lol c'est juste une remarque) y a tellement de fautes d'orthographe que ça gache un peu la lecture... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Poéme gothique Ven 23 Déc à 1:53 | |
| T'inqiètes t'es pas la seule! Mais maintenant j'y suis habituée, d'ailleur romain n'a pas voulu me le corriger ,il a demissioné sous pretexte que je fesait aucuns efforts ouin comment je vais faire romain revient! Si ça te plait j'en ai un otre qui et plus connue,c'est un poème cette fois.
Un amour disparu
Que la douleur te soit insupportable Que la souffrance te soit éternelle Que la mort ne te prenne
Que ma haine te ronge Que ma colère te rende fou Que ma vengeance te traverse
Que ta trahison te revienne a l’esprit Que ta fierté disparaisse Que ta jalousie te rende aveugle
Que ton amour n’existe plus en mon esprit Que ton odeur s’estompe avec le temps Que ton cœur s’arrête de battre en ma présence
Que ta vie continue mais sans moi
Je vais peut être créé un blog consacré a mes oeuvres. | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Poéme gothique Ven 23 Déc à 18:20 | |
| La mort Est un sentiment aux doubles visages Pour certains sages, La mort N'est qu'un passage Pour une nouvelle vie Un passage Dans lequel on oubli Notre précédente vie Pour d'autres La mort est une délivrance D'une sentance : vivre Quand on préfère mourir Pour eux, Un ciseau, un couteau, Est un objet Qui mène à la liberté Pour leurs parents, leurs amis Ces ciseaux, ces couteuax, Ne sont que les bourreuax Qui on oté la vie Pour d'autres encore La mort Est un personnage sombre Qui avance dans l'ombre, Qui prend les âmes Sans état d'âmes Pour moi La mort, C'est te perdre toi, C'est perdre ma vie Perdre mes amis C'est beaucoup de choses encore Une tristesse, Une faiblesse, Une délivrance Un moment de clairvoyance La mort, Je la vois tous les jours A chaque instant Quand je traverse la route Tout simplement Quand mon coeur est à la déroute Et que mes ciseaux Jouent les bourreaux Pour moi la mort, C'est une amie, Pour moi la mort, C'est une ennemie Tout dépend de mon humeur, Oui, quand je vie Le pure bonheur La mort me fait peur Mais quand je vis un malheur Elle ne me fait plus peur Pour moi la mort, C'est juste un sentiment, Qui va et vient comme le vent
Bon v'la un poème que j'ai pécho dans un blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme gothique Mer 28 Déc à 16:11 | |
| jadore trop | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Poéme gothique Mer 28 Déc à 17:44 | |
| je me disais ryu ecrir setait bizard lol me frape pas voila mon dernier je ne laime pas ya trop d'amour
Un amour dur a supporté
On s’était aimais comme deux amoureux fait l’un pour l’autre, on s’engueuler comme deux personnes marier. Mes on s’aimais enfin on ses aimer, On ses séparer car entre nous deux un fausser s’était installer un fausser don jetait incapable de sauter car sinon je tombais. Je t’ai attendu mes tu nan a pas tenue compte alors jais continuer ma vie jais embrasser des 20 aine d’homme mes je ne ressentait rien comparais a ton baiser .Quand un jour jais rencontrer l’homme parfais celui qui ma écouter, aider, conseiller, réconforter et celui qui ma aimer comme jamais tu l’aurais pu le faire. Mais toi et moi on et rester meilleur amie on ses serer les coude. On ne ce cachais rien je te fais confiance comme personne d’autre quand un jour tu ma embrasser en me tenant les hanches en me disant je t’aime a la folie il n y a pas un seconde sans que je puisse penser a toi j’ai beau fréquenter des femme tu est la seule que j’aime autant. Sous un coup pression je me suis laisser aller et je t’ai laisser m’embrasser j’attendais ce moment depuis for longtemps quand mes lèvres ce sont détacher des tienne je me suis écarter de toi en te disant «. par d’ici laisse moi . » En pleur tu ma laisser mes ce baiser je ne lai pas oublier. Je suis aller bosser en sortant pour prendre le bus jais repenser a ce baiser et a thomas. Jais fendu en l’arme mes genoux on cogner le trottoir ; puis ma tête a heurter le sol mon cœur n’avais pas pu supporter le choc .Thomas et venue de l’autre bout de la France pour venir me voir, il a laisser son travaille et monter a paris et ma prise dans ses bras et puis « .il ma dit jamais plus je te laisserais seule ses décider tu viens avec moi , » je t’ai attendu desperement a l’hôpital ,mes tu n’est pas venue alors jais fais mes bagage et je suis partie avec lui .J’ai eu deux enfants mes un te ressemblais ,thomas l’avais remarquer mes il l’avais élever comme son propre fils .Et mois au début de sa naissance je ne faisait que pleurer en le voyant .Je suis retourner a l’hôpital pour dépression nerveuse jusqu’au jour ou sa ses calmer mes un jour tu et revenue sonner a la porte de cher moi thomas ta ouvert il ta reconnue et ta amner jusqu'au salon en t’expliquant ce qui m’arrivais il ne s’avais pas que j’était la .Quand tu ma vue thomas ta enpecher de me voir tu la mis par terre et tu est monter tu ma prise dans tes bras en me disant jamais plus je te quitterais . Tu a pris notre fils que tu a tout suite reconnue jais divorcer et je t’ai épouser certes on ce bagarrer mes on s’aime.
Keylox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poéme gothique | |
| |
|
| |
| Poéme gothique | |
|