| J'EN N'AI MARRE!!! | |
|
+4Ryu-sensei angelkamui Sekhmet Ino(kirika) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: J'EN N'AI MARRE!!! Sam 19 Nov à 21:31 | |
| je vous prévient de cette absence mais la je sait pas pourquoi mais j'en n'ai marre d'ici!! alors je me casse pendant kelke jours...le temp de me calmé!!! bisou a toi Win,Angel,Heav,Bat,Selene,Seph,Cro,Key(au cas ou si t'es toujours la...)...et d'autre a qui cela reste limité!a bientôt! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Dim 20 Nov à 14:40 | |
| et encore qu'elle qu'un qui se casse ......vivement dans 10 jours .... | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Dim 20 Nov à 19:07 | |
| | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Dim 20 Nov à 22:09 | |
| Tu n'y pense pas Sekhmet?Tu va tout effaçer come sa?Et tous nous oublier? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 14:39 | |
| +pette un cable devant son ordi+ Mais merd* vous m'expliqué cette épidémi!!! et c'est koi dans 10 jours? | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 16:49 | |
| Dans 10 jours ...... plus de forum
Sekhmet a décidé que si on arrivé pas a 100 membres avant le mois de décembre elle ferme le forum ... et décembre c'est dans 9 jours maintenant | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 18:13 | |
| Bouh Pourquoi tu pars Kirika il va etre mort le forum sans toi ! Encore une de moins !
Dernière édition par le Lun 21 Nov à 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 19:45 | |
| Purée ta avancer la datte !!! bon ok je me casse toute de suite alors 0....0 BIZOUZ A TOUSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 19:47 | |
| | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 20:09 | |
| sa ne m'amuse pas de fermer le forum et je voudrais bien faire autrment mais le flood est devenus trop present et je suis deborder a tout surveillé ..... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 20:36 | |
| Oui mais si tu fais un rpg sur le thème d'un mangas ça sera mieux non ? hs ( dsl sek ) : Je viens où Key ? | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Lun 21 Nov à 23:53 | |
| Nan mais t'inquiete Saori !! j'ai juste dis que j'en n'avais marre de resté ici parce que l'idée de fermé le forum m'avait énervé et le départ de key....et tout sa... alors j'ai fait une pose de deux jours c'est bon je rique pas de partir surtout avec la bonne nouvelle :
LE FORUM NE FERME PAS!!!!!!
OOOOOOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII^_^ ^_^ ^_^
Donc me revoila (même si tout le monde s'en contre fiche -_-' )!!!Mais je pense être moin présente qu'avant parce que mes parents monopolisent de plus en plus l'ordi!!
Mais je resterais ici pendant encore un bon bout de temps Saori!!!^_^!!
alors moi je promet solanellement de ne plus faire de l'abus de flood! et vous?? | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Mar 22 Nov à 22:18 | |
| - Saori a écrit:
- Oui mais si tu fais un rpg sur le thème d'un mangasça sera mieux non ?
hs ( dsl sek ) : Je viens où Key ? Et comment tu vas faire?Un RPG c'est avez des personnages,et qui bien souvent combattent.....bizarre | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Mer 23 Nov à 13:13 | |
| Ba alors on inventent un mangas ! Sa serait un mangas inventé par nous !
Kirika --> Mais nan on s'en fous pas que tu restes ! C'est bien mieux que tu sois la ! Avec un peu de chance Key restera aussi !
Contre le flood j'ais choisi l'abstinence ! Et vous ? ^^ | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Mer 23 Nov à 15:59 | |
| C'est pas une mauvaise idée,bon le sujet est clos | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Mer 23 Nov à 16:01 | |
| Ok ! Contente que tu restes Kirika ! ^^ | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Mer 23 Nov à 19:07 | |
| Bon alors moi j'ai rien compris à ce qui s'est passé dans le coin, si ce n'est que le forum qui devais fermer ne ferme pas... Et donc je suis bien contente qu'il ne ferme pas! mdr!!!!!!!! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! Mer 23 Nov à 21:08 | |
| oui en faite c'est un peu compliqué ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'EN N'AI MARRE!!! | |
| |
|
| |
| J'EN N'AI MARRE!!! | |
|