| Eglise | |
|
+14Ryu-sensei fujin onizuca heavenly Selene keylox batossan Miyabi cronycs Saori wingry Ino(kirika) Sekhmet angelkamui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Eglise Dim 4 Déc à 13:51 | |
| mes si mais jai pas envi de rembourset le chaufeur ta vue sa tronche key ala voir le chaufeur tenait et voila une adresseses un chirurgien estetique il vous arangera sa il et tres bon pour sa | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Eglise Dim 4 Déc à 17:11 | |
| -Chauffeur: Mais je m'en fou de ma tronche!!
-Key: Ba alors dégage!!
-Chaufeur: Rrrrr | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Eglise Dim 4 Déc à 17:43 | |
| Merci saori^^ Win vut kirika se casser... Non je lui (key) dirai rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Eglise Dim 4 Déc à 22:28 | |
| Nan mais Win...il m'as vu partir tkt!!-_-' | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Eglise Lun 5 Déc à 1:42 | |
| et merde win ma vue je vais encor avoir une tete gonfler key ce dirija vers uen pharmacie et pris 5 paket de doliprane puis il ala voir win ne dit rien je ten supli key sefronda sur elle et les 5 paket vide tombere de sa poche | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Eglise Lun 5 Déc à 15:35 | |
| -__-' pove choupinnet...jvous jure pour une fois que j'allais rien lui dire... Putin tes lourd en plus...(pas taper mdr) ... *vois les cinq boite vide* -___-'Merd* KEY?? Non mais il abusce toujours T_T! Men fou jte soigne pas moi.. Win le fit tomber du toit!!! Sa va te réceiller mdr | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Lun 5 Déc à 18:22 | |
| key ce reviella avec un bois de bois dans la jambe le nerf couper il ne sentait rien il ce demandais juste pk il etait en bas et comen il vais fais quand il ce leva il senti un gene a la jambe puis il vi un bout de bois tout de suite il compris ce qu'il setait passer di donc cherie la prochaine fois dis moi tout de suite que tu me deteste sa ira plus vite | |
|
| |
onizuca sensei
| Sujet: Re: Eglise Lun 5 Déc à 20:43 | |
| Bien joué Win!! cté pas mal!! mais tu n'es qu'une débutante la dessus!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mar 6 Déc à 1:06 | |
| putain je vais le tuer ce mome key pris le mome et comenssa a le fraper sa fesait lonmptemps que je ne m'etait pas eclater ses yeux comenssait a devenir rouge et sa voi etait de plus en plus sadique aler vien bat toi | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mar 6 Déc à 15:43 | |
| La prochaine fois que tu veux mourir dis le mois toute de suite,je te turé moi même!!cria win qui était toujours sur le toit de l'Eglise! Et lache le!!ta pas honte devant une Eglise!!!!!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mar 6 Déc à 18:09 | |
| key lacha le mome et partie en lanssant un regard noir a win puis il monta dans sa liousine et parti | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eglise Mer 7 Déc à 14:37 | |
| ert la... CRAK le toit tomba sous win... et win aussi évdemment^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mer 7 Déc à 17:54 | |
| AIEUHHHHHHHHHHHHHHH Purée mais c'est quoi cette église!! ... *voie sa jambe* Et voila mas jambes c'est pété.Grrrrr | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mer 7 Déc à 17:54 | |
| key sortie son fling et tira ds la jambe de angel je tai pas dit de pas rigoler sur le malheur des otre toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eglise Mer 7 Déc à 17:56 | |
| mé je me suis pas marré et cé&té mm pas a moi ke tavé di sa... angel se jetta un sort de soin et en jetta aussi un a win ki pu marcher normalement^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mer 7 Déc à 18:02 | |
| Marchi angel *Berrangère tomba sur angel* C'est pour te remercier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eglise Mer 7 Déc à 18:04 | |
| grrrr laisse moi deviner t comme kirika tu tape ke les gens ke tu aime? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mer 7 Déc à 18:08 | |
| Voilà!!!!! et si t'es pas content tben ja pas autre choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eglise Ven 9 Déc à 22:58 | |
| Ils sont jamais content les gars!! si c'est comme sa allé voir ailleur!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Sam 10 Déc à 0:24 | |
| Ouai kirika!! la seule solution c'est la manifestation lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eglise Sam 10 Déc à 0:54 | |
| Ouaip sinon ils comprenent pas!! lolll | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Sam 10 Déc à 10:17 | |
| Mais euh...on se ferez chier sinon...... -_-"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eglise Mar 13 Déc à 0:38 | |
| Oui c'est vrai! Alors prions pour que sa continue!!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mar 13 Déc à 3:22 | |
| key sereta devant kiri et lamna ds la limousine de force escuse de te deranger mes voila que crois tu que je pourais fair pour fair plaisir a win | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Eglise Mar 13 Déc à 12:20 | |
| Hs non mais tu vois pas qu'on discuter mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglise | |
| |
|
| |
| Eglise | |
|