| Qui c'est que voilà ? | |
|
+7heavenly wingry keylox Ino(kirika) Ryu-sensei SanKuKaï Darklord 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Qui c'est que voilà ? Dim 6 Nov à 21:03 | |
| Après de(ux) très longs mois de totale abscence ,Darklord est de retour .J'imagine qu'il s'en est passé des choses alors je vous serais reconnaissant de me dire ce qui s'est passé ^^ | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Dim 6 Nov à 21:29 | |
| Salut Dark!!!! Bon retour!!! par contre je suis nulle pour resumer...tu demanderas a quelqu un d autre!! lol | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Dim 6 Nov à 21:53 | |
| Ba tu vois dark,j'ai bien fais de te dire de revenir ^^,tu vas voir y a plein de truc nouveau ^^ | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Dim 6 Nov à 23:41 | |
| Lut Dark!! ba moi je peux juste te dire que ce soir avec Ryu il c est passé plein de truc dans les jeux de rôles!! mais c est tout ce que je peux te dire parce que les résumé...on fait deux quoi!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 0:23 | |
| On bref on n'a pas arrêté de s'emballer ^^(et juste ce soir,imagine se que tu as loupé en 2 mois...je me suis fais bouffé par une baleine,win s'est tranformé en got,ect......) | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 0:52 | |
| C'est pas grave y a dutemp devant nous n'est ce pas?? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 2:23 | |
| lu dark ta vraiment rater des truc win avais areter de fraper des gens ac ses massu mes aparament elle a repris pas acause de moi mes a cauze de angel | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 15:16 | |
| Hein ryu?? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii darkounet^^ Alors résumer résumer
Ryu et kirika....je te fais pas de déssin lol key toujours avec sa clup mimi 'miyabi) et moi on c'est amuser a relooker tout le monde Fujin toujours aussi....(non je ne metterai rien) Ben moi je tapé tout le monde avec mes massue ( ouai déeese des massue)et puis j'avais arété a cause de mon poignet et puis la j'ai recomencer on a des source d'eau chaude sek nous avez fait une déco d'halowen et euh c'est tout | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 15:28 | |
| En bref que dalle,tu peux repartir | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 15:35 | |
| Non amis ryu.... Va pas faire fuir le monde mdr | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 15:37 | |
| Ba,c'est parceque je les convainçus qu'il est revenut,parceque j'ai dis qu'il y avait du nouveau(car il est partit a cause de sa)mais je me suis gourré Par exemple toi t'es toujours aussi chiante ^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 15:38 | |
| Jte signale que je me suis calmer^^ je balance plus autant de massue mdr^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Lun 7 Nov à 19:13 | |
| rebienvenue parmis nous ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Mar 8 Nov à 1:13 | |
| je confirme la replike de ryu win et tj ausi chiante lol (n me frape pas win lol) | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Mar 8 Nov à 22:38 | |
| re salut mm si t'est parti presque quand je me suis inscrit ... | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Mar 8 Nov à 23:04 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ça ! je comprend mieux alors ! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Mer 9 Nov à 15:28 | |
| - keylox a écrit:
- je confirme la replike de ryu win et tj ausi chiante lol
(n me frape pas win lol) J'avais pas vu sa.... C'est pas ma faute si wina plusieur personnalité...je vous assure elle eput être gentille des fois....mais bon... et je suis pas chiante^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Jeu 10 Nov à 0:14 | |
| nn tes soulante lo je dec reste komme tes tes aussi mignone kuen petite moule lol | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Jeu 10 Nov à 9:09 | |
| Je n'y suis pour rien: | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Jeu 10 Nov à 11:04 | |
| arrete enleve sa je v me fair tuer ryu vire moi sa | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Jeu 10 Nov à 11:06 | |
| Non...je veux juste voir la réaction | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Jeu 10 Nov à 11:07 | |
| nn ses pas toi kelle v tuer ses moi | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Jeu 10 Nov à 11:10 | |
| Je sais,mais c'est pour sa que je veux voir | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? Jeu 10 Nov à 19:32 | |
| Première réaction:me marrer devant mon écran DEUXIEME REACTION: VENGANCE!!!!Donc spéciale dédicasse pour toua!!!mon ptit canard laqué!! Image choisi par ma soeur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est que voilà ? | |
| |
|
| |
| Qui c'est que voilà ? | |
|