| Hopital | |
|
+12heavenly Selene batossan Sekhmet Ino(kirika) wingry keylox Miyabi angelkamui Saori cronycs Ryu-sensei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hopital Dim 6 Nov à 23:57 | |
| Pour mieux pouvoir t'embrasser Niark | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Hopital Dim 6 Nov à 23:59 | |
| nan si tu veux faire sa faut me blesser pas me tuer!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:04 | |
| Pas bête J'y avais pas pensé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:06 | |
| Ben maitenant tu le sait...bon tu te grouille de me blesser?? | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:11 | |
| Ok ok
Poignarde a mort kirika,puis s'en va...
"J'ai l'impression d'avoir oublié un truc...hum....oups"
Il fonçe vers l'hopital puis embrasse kirika,jusqu'a y mettre la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:12 | |
| la sa ne s'appelle plus embrasser mais emballer!puis Kirika prolongea le roulage de pelle
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:13 | |
| Lui roule une pelle(pour changer ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:13 | |
| loll! c est ce que je vient d'édité!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:15 | |
| Mdr,gros hasard ^^
L'enlasse dans ses bras en prolongeant le roulage de pelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:17 | |
| ouais coninsidence!!lol !*emballe* | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:22 | |
| Plaque kirika sur un mur pour mieux l'emballer... ryu entoure kirika et lui de sable pour ne pas voir des regards...indiscret | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:51 | |
| Cronycs qui se ballader dans les couloirs de l'hosto vit kirika et Ryu faire des chose euh ...
Hé c'est un hosto ici ! y a des hotel pour ça ! Nan mé ho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 0:55 | |
| Kirika fait un trou dans le sable et vise Cronics Tais-toi et laisse nous si tu veux pas etre evaporer! *emballe* | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 1:11 | |
| Cronycs s'en alla tout en radotant :
Rhaaa c'est jeune, ce croive tout permis, ou va la France, pu de respect maintenant | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 2:45 | |
| key vis du sable par la fenetre au cool ryu et la puis il monta en compani de sa clup kan il vut kirika il sortie son fling et lui colla deux bal ds le crane tien comme sa tauras uen vrai raison detre a losto puis il repartie a merde tien ryu puis il lanssa une grosse bouteille de sakes pendant ke kirika pisser le sang elle etait entrain dagoniser et oui kirika fallais pas fair un trou ds le sable pour apercevoir crnoic puis il ala voir un medecin escuse doc mes ya uen personne ki pisse le sang au 3eme etage tenais je vous donne 100000 yen pour kelle sorte de losto ds au moin 4 semaine ou + puis il murmura je hai kon ce foute de ma gueule | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 14:41 | |
| Et après ryu tu dit que cest nous qui fesons les h.s.....
Hé key di moi je dois rester combien de temps ici ... j'en est rale le bol moi et la bouf et déguelasse il on meme pas de fraize | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 18:05 | |
| Key t'es méchant(e)!!! Ryu tu sait se que tu doit faire pour me sauvé??
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 20:12 | |
| Key les escalier et l assenceur étais a l oposé de Cronics mais bon! Pourquoi tu di sa? | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 20:57 | |
| *angel kontinué avec linfirmière, dans une chambre a labri des regards....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 21:48 | |
| Moi dire sa Win?!! nan j'ais pas di sa! *siflotement * nan c'est pas vrai!!lol | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 22:02 | |
| sekhmet decida d'aller voir sa grand mere ..... elle ouvrit la porte et decouvrit angel et une infirmiere dans une position subjective .... elle commenca a hurler : Angel ta fait quoi de mamie ! et remonte ton pantalon ! | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 22:32 | |
| Cronycs qui se promené toujours dans le couloir eentendi Sek et ce dit :
Il se passe vraiment des chose bizzare dans cet hosto, pourtant c'est pas le printemps | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 22:37 | |
| ( pourquopi le primptemp ?) | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 22:46 | |
| la saison des amours !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital Lun 7 Nov à 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital | |
| |
|
| |
| Hopital | |
|