| les lamentations de l'agneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: les lamentations de l'agneau Jeu 3 Nov à 22:46 | |
| c'est une des dernieres petites perle de Kei Toume, pour ceux qui ne connaisse pas c'est une des mangakas les plus celbres pour c'est histoire disons ....tres joyeuse....donc comme le titre ne l'indique pas c'est un seinen qui parle d'une etrange maladie ...l'envie de boire du sang , malgres que le myth du vampire soit vu et relus dans les mangas celuç la est mafois tres bien et sort facilement du lot ..... pour plus de renseignement :http://manga-anime.krinein.com/Lamentations-de-l-Agneau-2752.html | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Ven 4 Nov à 21:49 | |
| Il est chelou ton mangas ! L'envie de boire du sang c'est morbide quand meme ! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Ven 4 Nov à 22:11 | |
| oui c'est space mais je trouve que sa chage du shonen et du shojo | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Ven 4 Nov à 23:28 | |
| | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 5 Nov à 1:08 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 5 Nov à 10:12 | |
| Les truk morbide c'est pour key... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 5 Nov à 12:45 | |
| Perso moi ça m'attire pas ! lol | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 5 Nov à 16:14 | |
| moi j'ai dejas beaucoup entendue parler d'elle c'est pour ca que je la lit , je trouve que c'est mangas parle de probleme humain et sont tres profonds | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 5 Nov à 22:45 | |
| je sens que ca va me plaire .... ^^ sek tu veux pas la mettre en lien ton adresse? | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 5 Nov à 23:39 | |
| j'adore cette mangaka de part sa pate est ses histoire mais elle se lance dasn le glauque et moi aussi jadore | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Dim 6 Nov à 10:39 | |
| l'adresse est en haut
sinn ya un autre manga d'elle qui est tres bien c'est Zero | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Dim 6 Nov à 11:11 | |
| - heavenly a écrit:
- je sens que ca va me plaire .... ^^ sek tu veux pas la mettre en lien ton adresse?
Je les déjà mise en lien plus haut,et puis t'es flemmarde a ce point la heav? - Ryu-sensei a écrit:
Et Sek,je remet l'adresse,mais avec un lien tu m'en veut pas? http://manga-anime.krinein.com/Lamentations-de-l-Agneau-2752.html | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Dim 6 Nov à 15:14 | |
| Après avoir lu le resumé ( et oui je l'avait pas lu ^^' ), je le trouve un peu similaire à un mangas de vampire que je sais plus qui nous a présentés ! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Dim 6 Nov à 17:32 | |
| - Ryu-sensei a écrit:
- heavenly a écrit:
- je sens que ca va me plaire .... ^^ sek tu veux pas la mettre en lien ton adresse?
Je les déjà mise en lien plus haut,et puis t'es flemmarde a ce point la heav? si tu savais à quel point je le suis désoler j'avais pas vue ryu... a quel manga saorie? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 12 Nov à 19:22 | |
| A un mangas que Tomoko ns a présentés je crois ! Faut que je le retrouve ! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau Sam 12 Nov à 19:24 | |
| Après mure réflexion ça se ressemble pas ! C'était à Model que je faisais allusion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lamentations de l'agneau | |
| |
|
| |
| les lamentations de l'agneau | |
|