Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Hotel Mer 8 Mar à 17:22
Rrrr Espece de sale petit... Angel !!!!! *Kirika le pris par le bras et à ce moment là elle l'embrassa...il retrouva le souvenir de Sakura et ALLAIT L'AIDER SINON JLE TUE!!! Rrrrr
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Hotel Mer 8 Mar à 18:27
key senti un danger dsl cheri je dois partir puis il aterissa devant la jeune demoiselle et cherchai lora de son petit frere il l'avais trouver kiri sa te dis des petit hummain a tuer pour delivrer un inocent
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Hotel Mer 8 Mar à 19:28
Bon Saku jte laisse Angel pour les ptit soins! Lol! Key j'arrive!!
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Hotel Mer 8 Mar à 23:51
évidemment t'avais envie d'un peu de fraise j'imagine kirika??XD enfin... angel sortit de l'hopital pour fûmer une clope accroupit a la ONIZUCA
Sujet: Re: Hotel Mer 8 Mar à 23:54
M'énerve m'énerve m'énerve! JE FAIS PAS SA POUR SA C'EST POUR QUE TU T'OCCUPE DE SAKURA SALE PERVERT!! AVOUE QUE TU TE LASSE UN PEU DE KUKAI!! NIARK! Rrrrr tu redis sa jte bute sale ...
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Hotel Jeu 9 Mar à 0:00
"lol du calme^^ tte façon kukai cveut plus venir sur le forum et en plus... chui un mec, c'est naturel quoi! et puis c'est toi qui m'a embrassé dabord!!!!" "et jai aucune envie de m'occuper de cette fille! elle vie sa bvie, moi la mienne ok?"
Sujet: Re: Hotel Jeu 9 Mar à 0:04
Ouais mais moi j'ai fais sa pour ta mémoir espèce de ... faut manger du poisson dans la vie tu sais!! Et c'est bien fait si elle ne vient plus Kukai!!sa t'apprendra!! Naa! Et ce n'est pas sympas de ta part!!
Sujet: Re: Hotel Jeu 9 Mar à 18:07
je ss désolé^^ pr la fraise^^ javé mal interprété XD javé pas capté ==blond koi== enfin...et sinn jen ai tjrs rien a péter de sa vie^^
Sujet: Re: Hotel Jeu 9 Mar à 21:17
Tu m'énerve!! vais t'taper!!!! " /> Viens lààààààà!!!!!
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Hotel Jeu 9 Mar à 23:12
Hj : no problèm kirika tkt ya pas de pb jvais faire mourir mon perso XD ..De toute facon , l'hotel c'est pas un truc pour moi mdr...
Sakura dormait toujours..Mais quelque chose avait commencé a rentrer en elle...UNe sorte de maladie....DU genre u bad trip mais fois 6milles..... Sakura fit une overdose et mourrut ....
XD mdr voili c'est faiiiiiiiit ^^
Sujet: Re: Hotel Ven 10 Mar à 23:32
Hein hein mauvaise réponce! On n'a notre réssuciteuse!! HEAV!!! JE FAIS APPELLE A TOI S'TE PLAÎT!!^^ On ne se débarrasse pas de moi comme sa!!^^
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: Hotel Sam 11 Mar à 14:51
angelkamui a écrit:
"lol du calme^^ tte façon kukai cveut plus venir sur le forum et en plus... chui un mec, c'est naturel quoi! et puis c'est toi qui m'a embrassé dabord!!!!" "et jai aucune envie de m'occuper de cette fille! elle vie sa bvie, moi la mienne ok?"
Répète ça s'il te plait,j'ai mal compris ...
Sujet: Re: Hotel Sam 11 Mar à 18:17
lol jai finnit par comprendre 2h plus tard que cétait un bisous pr me rendre la mémoire^^ lol
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Hotel Sam 11 Mar à 19:01
key etait la entrain de regarder la scenne tj aussi noir il ce remis en key et laissa partir le dark key
key
dark key
Sujet: Re: Hotel Sam 11 Mar à 20:48
Key t'inquiète on a compris qui étais Key et dark Key..
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Hotel Lun 5 Juin à 17:24
apres une absence qui n'a que trop duré fujin aparu a tout le monde salut ca fais lontemps hein?
Sujet: Re: Hotel Lun 5 Juin à 22:54
KIKOO FUJINNN *Kirika sauta dans ces bras et le sera très fort*!! Alors ça va bien?? Toujours la forme??
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Hotel Jeu 8 Juin à 18:23
fujin tomba par terre en vue de l'assaut de ino euh excuse moi tu est? je ne te reconais pa trop en fait
Sujet: Re: Hotel Jeu 8 Juin à 22:38
Une blonde,ça ne peut être qu'une seule et unique personne!
fujin dieu de la mort
Sujet: Re: Hotel Ven 9 Juin à 20:16
mon dieu kirika
Sujet: Re: Hotel Ven 9 Juin à 20:24
BINGO!!!! ET NOTRE NOUVEAU CHAMPION DU JOUR EST....*roulement de tambours*
FUJIN!!!!!! BRAVO A NOTRE GAGNANT VOUS AVEZ GAGNE UN VOYAGE A HAWAÏ!! Allez merci a vous et... a vendredi prochain pour une nouvelle devinette!
fujin dieu de la mort
Sujet: Re: Hotel Ven 9 Juin à 20:37
fujin se debarbouillait le visage et avaii la sensation qu'on se fiche de sa gu***e ca fait lontemps
Sujet: Re: Hotel Sam 10 Juin à 0:00
..Chais pas j'ai l'impression qu'il a deviné que je me foutais de sa tronche! TU ES VRAIMENT UN CHAMPION DE DEVINETTE!!!Youpi!!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Hotel Mar 13 Juin à 10:09
key ala voire sephi ton pti con d'aprenti drague ma soeur stp pensse a moi je veux pas avoir des pti enfant fujin c'est pir que tout
Sujet: Re: Hotel Mer 14 Juin à 0:38
Tu parle de qui là?!?Fais gaffe a ce que tu réponds Key!! je vais te tuer au téléphone tu le sais ça!!