nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hotel

+10
fujin
onizuca
angelkamui
Miyabi
keylox
Séphiroth
Saori
Ino(kirika)
Seung-mina
wingry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyLun 27 Fév à 15:55

Oh mon Séphichou tu saigne!! Je vais aller te chercher de quoi te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyLun 27 Fév à 20:03

ecoute tu me laisse regla sa oki kiri key et kiri ce disputa en ce frapan ac des insulte puis il entendi sa femme il areta la baguare et il ala voir si elle alez bien
http://keylox.skyblog.com/
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMar 28 Fév à 23:52

Grrr J'EN N'AI MARRE DE TOI!! JE VAIS DISPARAITRE DE TA VUE COMME SA TU ME FOUTRA LA PAIX!! Et toi sephi ba jten pris fais enduré les pire soufrance j'm'en fou...j'adore sa de toute façon!Hotel - Page 15 246465565_small
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMer 1 Mar à 2:38

key regarda droit dans les yeux de kiri non c'est moi qui pars de la tienne derouille toi key pris son casque monta sur sa moto et ce bara
Sakura
dieu
Sakura

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyVen 3 Mar à 23:16

Sakura arriva devant un hotel un peu étrange ... Au passage elle croisa un motard forcené qui manqua de lécraser ....Elle rentra dans l'hotel et s'approcha de l'aubergiste ...Ellle enleva son capuchon et dit :

Euh bonjour ...Il vous reste des chambres de libre ? Il m'en faudrait une pour cette nuit je vous prie ...
Darklord
hokage
Darklord

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyVen 3 Mar à 23:19

Darklord toqua dicrétement à la porte en disant :

-y'a quelqu'un ...?
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyVen 3 Mar à 23:52

Kirika pris sa put*** de moto a la c*n et se cassa...pour rattraper Key!
keylox
dieu de la mort
keylox

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptySam 4 Mar à 2:07

key vit une moto deriere puis il vut un ravin et ce jeta dedan avans que la moto s'ecrase il seploya ses aile noir et disparu sans la brume epaisse qui pesais sur ce ravin personne n'aurais pue voir ce qui c'etait passer
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptySam 4 Mar à 16:00

Séphiroth s'adressant à Sakura

Bonsoir mademoiselle, je suis le directeur de cet hotel. Voilà la clef de votre chambre c'est la 722 dans l'aile ouest, je vous y accompagne ou vous trouverai toute seule ??

Séphiroth s'adressant à Darklord

Oui ? vous dérirez ??
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptySam 4 Mar à 16:26

wha mais c'est séphi le dirlo de l'hotel??? j'en revient pas!! je me rappelai mm plusXD

en fait win jadore ton nouvel avatar^^c génat comme ça!
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
keylox
dieu de la mort
keylox

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptySam 4 Mar à 16:57

key aterissa devant l'hotel salua sephi helo coment tu va dit je chercher du boulot oui je sais ac tout mon argent et ma celibriter pk je ferais sa mais jai envi de recuisiner pour donner du bohneur au autre ta pas besoin d'un cuisto tkt ta pas besoin de me payer car ton salair seras pour moi un ou deux yen je gagne tout els jour environ trois fois le pris de ton hotel lol et je perd une fois le pris de ton hotel ac win mais bon faut bien depensser sans compter ac la personne quon aime lol

Hotel - Page 15 Ren0tt
Sakura
dieu
Sakura

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptySam 4 Mar à 19:29

Sakura pris lentement la clé et apercut un jeune homme qui parlait au directeur....C'était le même que celui qui avait failli la renverser....Sakura s'adressa au directeur :

-Non , merci , je trouverai toute seule ...*saku se tourna vers l'homme a la moto * et vous , faites plus attention quand vous conduisez....Si vous ne le faites pas , vous finirez percuté par une voiture dans 3 jours exactement ....Sur ceux , merci monsieur le directeur ...

Sakura jeta sur le comptoir une bourse entière rempli a ras bord de pièce d'or

-J'éspère que ca suffira pour 1 nuit ...
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyDim 5 Mar à 17:11

*vers environ 15h, angel se réveilla et sorti de sa chambre*

tien la tête de la fille qui sengueule avec key me dit quelquechose...mais quoi?
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyDim 5 Mar à 23:09

Séphiroth s'adressant à Sakura

Comme vous voudrez mademoiselle...Vous pourez rester même plusieurs nuits avec cet argent ^_-
keylox
dieu de la mort
keylox

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyLun 6 Mar à 2:09

bon laisse tomber sephi key couru et ratrapa la jeune demoiselle escusez moi madmoiselle je ne voulais pas vous atirez le moindre acident ce n'etait dans le but de mes pensser croyez moi apar sa je vous souhaite une agreable visite dans cette hotel

Hotel - Page 15 Nanap26is
Sakura
dieu
Sakura

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyLun 6 Mar à 9:58

SAkura remercia le jeune homme....

-J'aurais plutot préféré qu'il suive mes conseils plutot qu'il ne s'escuse....*pensa saku*

Puis elle s'adressa au directeur :

-Non non , je ne reste qu'une nuit ...Mais disons que ...Vous ne posez pas de questions ? D'accord ? Merci infiniment..Si vous voulez bien , je monte dans ma chambre...

En montant dans les escaliers , sakura apercut un beau jeune homme qui l'a regardait bizarrement...Mais que lui voulait t-il ...Tout a coup , des gouttes de sueur commencèrent a perler sur le visage de sakura :

-Eh me*** , déjà la crise de manque.... *pensa t-elle *

Elle fonca dans la chambre , ferma a clé , et sorti de sa besace , une seringue , une cuillère , un briquet , et bien sur de l'héroine..Elle la fit chauffer d'abod , puis la mis dans sa seringue , elle choisisa une veine bien visible , et se piqua...Sakura s'endormit presque aussitôt....

-Ahhhhh , ca va mieux...*murmura sakura*
keylox
dieu de la mort
keylox

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyLun 6 Mar à 19:02

key defonssa la porte il vit la cuillere et la seringue il peta un cable il chopa son bras il vu une trace tu te sen bien je suis pas ton pere mais a sa place je te claquerais key lui foutu une baf je m'en fou que tu est de l'argent mais fou pas ta vie en l'air auresement que ma ptite soeur ne fais pas sa key ce calma et comenssa a etre sympas tu peux mexpliquer pk tu fais sa je suis dsl je me drogue pas et dc je ne peux pas savoir ce qui te prend de fair sa
Sakura
dieu
Sakura

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyLun 6 Mar à 20:46

Sakura en quelques secondes , se prit une baffe et un homme était en train de lui geuler dessus...Vu quelle ressortait a peine de sa piqure elle fit un bad trip ( dictionnaire des baka : bad trip = mauvaise prise de l'héroine , faut rester un peu endormi avant qu'elle soit bien passé ^^ ) .Elle coura jusqu'au toilettes et ouvrit la cuvette et se mit a vomir....

-Eh putain .... un bad trip ... mais quel connard ce mec !!! Il fait chier !! ( je rapelle que quand on fait un bad trip on est pas dans son état normal ^^ )

Sakura passa un coup d'eau sur son visage et ressortit des toilettes ...Elle regarda l'homme ..

-NON mais je reve !!!!! C'est vous en plus qui me dites ca !!!! C'EST PAS MOI QUI CONDUIT COMME UN FORCENE SUR LA ROUTE !!!!! EH OH !! VOUS POUVEZ PARLER HEIN !!!ET PUIS COMME VOUS LE DITES VOUS ETES PAS MON PERE !!! A CAUSE DE VOUS JAI FAIT UN BAD TRIP !!!!PUTAIN... *sakura baissa ensuite le ton* maintenant je suis méga crevée...putain ta foutu toute ma cam en l'air..Elle est FOUTUE PUT*** ...

Sakura se calma brusquement .... de toute facon la came était foutu alors....Elle prit ses affaires et dit :

-OUais j'ai de l'argent .... et alors ?! OUais je deale..et alors ?! Vous allez faire quoi ? me frapper ?! Maintenant que je suis lucide , je peux me battre avec vous, j'en ai rien a faire !!*saku mit la main a son fourreau* Vous voyez?! Je suis armée...Toute facon tu es obligé d'être armé dans le monde de la drogue..Tu sais jamais se qui peut t'arriver...Enfin vous avez pas besoin de toucher a cette merde vous... et surtout votre petite soeur...Moi c'est trop tard ...alors laissez moi..Et pour tout vous dire...Ma vie ,elle est déjà foutu en l'air !

Sakura partit et marcha sur la porte et au passage , foutu un coup dans le mur en face , ou il apparut ensuite une grosse trace...

Elle redescendit , et balanca une bourse a la tête du directeur :

-Tenez , pour les dégats matériels..Et puis finalement je vais pas rester...VOus pouvez garder l'argent.
keylox
dieu de la mort
keylox

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMar 7 Mar à 1:13

key la ratrapa sorti son fling e lui balanssa un coup un gros coup de cross sur la tete pui il dit a sephi je dois la sauver dsl key la pris dans ces bras et lentoura de c'est ailes et asipira tout le mal quelle avais acumuler ( la drogue surtout ) des goute de goudronf coulais de ces aile elle alais mieux et c'est comme si elle n'aver jammais toucher a la drogue puis il la porta dans ces bras jusqua sont lit il la posa et la borda et resta au chevet pour atendreson reveile
Sakura
dieu
Sakura

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMar 7 Mar à 20:31

SAkura entendit juste quelqu'un dans son dos...Puis plus rien....Le trou noir absolu......Juste cette sensation de changement ...De bons changements...SAkura se reveilla...Elle était dans une chambre , sur un lit ,et un jeune homme l'observai....Elle ne se souvenait absolument de rien....

-Euh bonjour...mais qui êtes vous ?*demanda sakura*

SAku se sentait très nauséeuse et fatiguée...Elle avait envie de dormir.......
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMar 7 Mar à 23:03

mon nom est angelkamui, je suis un ami de l'homme avec lequel vous avez eu... disons un petit accros, j'était juste sur le seuil de la porte....
Sakura
dieu
Sakura

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMar 7 Mar à 23:49

Sakura se redressa sur son lit...Ce jeune homme.... elle l'avait déjà vu... elle en était sure...mais où...Il lui parassait tellement gentil...et doux...comme si ils se connaissaient déjà...Mais saku savait que c'était impossible... sinon elle s'en souviendrai...

-Euh , bonjour monsieur .... mais ce n'est pas a vous que je parlais ... mais a l'autre monsieur... qui est juste au chevet du lit ... *sakura montra l'homme du doigt * Vous voyez ? Ce monsieur là....Vous savez, j'ai vraiment super mal à la tête...Vous voulez pas m'expliquer ce qui s'est passé...

Saku était épuisée....Elle décida de se remettre au lit , mais tout en restant eveillée et en attendant la réponse d'un de ces jeunes inconnus..
keylox
dieu de la mort
keylox

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMer 8 Mar à 2:41

key ce leva dsl angel je vais lui remetre les bon souvenir javais peur quelle parte key posa sa main sur son front il voyais c'est souvenir et tria les bon et les mauvais il sompris pour la drogue quand il avais fini il pris sa main et ce meta devant elle je vous aiderais comme tout les gens que japrecie key versa une lame et couru pour voir si win alais bien ac tout cette ajitation je nai meme pas pris soin de celle que jaime esquelle men voudra sa cap noir flotai dans les aire et ces aile noir brillais devant elle key restais poster ije suis navres coment tu va il la pris dans ces bras
Sakura
dieu
Sakura

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMer 8 Mar à 12:24

SAkura en quelques secondes , eut retrouver toute sa mémoire...la drogue , l'accident, ed....Un homme était entrain ed lui prendre la main mais elle n'écoutait pas....Ed....Il avait disparu...Son petit frère....

-Euh oui d'accord si vous voulez mais euh enfin d'accord...

Puis elle se tourna vers l'homme rester sur le seuil de la porte :

-Nous nous connaissons ... pas vrai ?Cela dit , j'aurais aimé ne JAMAIS vous connaitre..

Sakura retourna dans ses pensées...Ed....La voiture...Des gens empoignants Ed....Ses larmes et le cri de désespoir qu'il avait poussé...Et sakura n'avait rien pu faire....C'est a partir de se moment la que , en pleine crise , elle avait commencé la drogue...Mais maintenant c'était décidé !!! Elle savait très bien que c'était l'homme à la moto qui l'avait guérie...Maintenant , il fallait retrouver Ed au plus vite..SAkura se rongeai les sangs pour son petit frère..Où était-il ? Qui était ses gens ? Peut être même qu'ils étaient entrain de torturer Ed en ce moment...Il fallait absoluement qu'elle les retrouvent et qu'elle découvre pourquoi ils l'avaient enlevé...Et après seulement n elle les tueraient....ED ne méritait pas de souffrir ... Il n'a que 8 ans....

Sakura se leva brusquement :
-Où est l'autre monsieur ? C'est de lui dont j'ai besoin et pas de vous....

Saku retomba comme une flèche sur son lit et elle ne pouva plus bouger ..

Saku ne pouvait plus tenir...Elle sombra dans un profond sommeil...

Dernière édition par le Mer 8 Mar à 13:36, édité 2 fois
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 EmptyMer 8 Mar à 12:58

(il pense) cette meuf minspire pas confiance... dsl mais c'est pas moi qui l'aiderai! ...

"a+ key^^ amuse toi bien!"

*et angel partitpar la fen^tre, en direction du couchant...*
Contenu sponsorisé

Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 15 Empty

Hotel
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant