Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part dans le néant Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Batle royale Lun 24 Oct à 21:01
Je voudrait commencer une nouvelle serie et je voudrait savoir si Batle royale vau le coup et aussi quels manga me conseiller vous dans le meme genre.
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Batle royale Lun 24 Oct à 21:05
euh j'avoue ke je ne connais pas (eh oui les albums sont entourés de papier plastique^^ impossible de les lire^^)
mais on ma dit bokou de bien de ce manga^^
Caîn eleves superieur
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part dans le néant Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Batle royale Lun 24 Oct à 21:16
Bon comme j'ai acheter le DVD je vai regarder ce que ça donne mais bon si c sanglant alors sa va me plaire
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Batle royale Mar 25 Oct à 10:52
oui si tu aie tt ce qui est c'est parfait pour toi j'en ai lus 3 et sa ma largement suffit ....mais bon c'est marrant donc sa rattrape le
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: Batle royale Mar 25 Oct à 13:18
Euh en manga il parait que c'est que de l'érotisme ... ça n'a pas grand chose a voir avec les films ...
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Batle royale Mar 25 Oct à 13:20
Vous allez dire que je suis une pauvre fille mais c'est un ??? Sinon racontez quand meme l'histoire de Batle royale !
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Batle royale Mar 25 Oct à 18:41
ça ié jé lu le premier(je liré pa les otres beurghhhc dégeu ya ke du sang des viols et tt et tt
saori sa veut dire ke ya du sang partt avec des malades ki tuent tt le monde et tt et tt (en fait ce que je vien de dire résume le manga^^)
listoire c'est une classe de 3° ki part en sortie de fin dannée et on les mène sur une ile et on dit si vs vs tuez pas entre vous vous mourrez tous(un truk kom sa^^)
et voila alors ils se tuent, ils violent etc...(sa ma dégoutté je liré pa lé tomes suivants^^)
Faeria l'Enchanteresse sempai¨
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : sur une étoile hors du temps Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Batle royale Jeu 8 Juin à 13:51
j'ai pas lu les mangas par contre j'ai vu les films 1 et 2 et ils sont supers!!! archi et trop bien!!!!!!!! syrtout le premier!!
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Batle royale Sam 10 Juin à 14:04
oui c'est le premier le pire
Faeria l'Enchanteresse sempai¨
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : sur une étoile hors du temps Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Batle royale Sam 10 Juin à 14:35
le 2ème est pas mal aussi mais vu que le concept du jeu a changé il est moins bien
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Batle royale Dim 11 Juin à 13:21
NIARK BATLE ROYAL en force!!!! Raa mon ptit bénévole!!!L'est trop beau!! t'aurais du gagné!!!Mouarf je veux ses lentilles et je les aurais!!!(Oups désolé moment de folie intence) *Non franchement le film et trop trop trop trop trop trop trop ...MORTEL!! (ahaha vive les jeux de mots pourrient!).
Quoi les livres c'est pas comme le film??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batle royale
Batle royale
Page 1 sur 1