| bar | |
|
+15Jade Sakura Edward Elrik Sekhmet onizuca cronycs Saori Ino(kirika) swendaï wingry keylox fujin angelkamui Darklord Ryu-sensei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: bar Dim 4 Fév à 15:16 | |
| Un fou furieux entra dans le bar en sautant partout
"YEPPPPPPPPPPPPPPP"
De toute évidence Ryu était plongé dans un état d'alcoolisme avancé .. très très avancé ... over-dose de saké surement, 'fin bref il se posa sur le comptoir et vira à coup de latte celui (ou celle, il ne savait pas il l'a viré tellement vite à coup de pied au cul) qui l'avait remplacé. Ainsi il reprit sa place de toujours, c'est à dire servant, et gardien des toneaux de saké. | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: bar Lun 5 Fév à 1:56 | |
| -Bon, il arrive ce wisky?!! En plus, y a des malades mantaux qui n'arrêtent pas d'entrer dans l'bar depuis t'à l'heure! | |
|
| |
Jade sempai¨
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : au bureau de l'hotel Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bar Lun 5 Fév à 20:35 | |
| désolé je dois quitter ce forum meme je pense pas manquer grand monde car vous me connaissez pas aller la jeunesse je vous laisse et bon continuation sur ce forum et bon courage pour la suite | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: bar Mer 7 Fév à 18:02 | |
| Sakura poussa lentement la porte du bar et s'asseya dans un coin sombre pour ne pas se faire remarquer XD | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: bar Mer 7 Fév à 20:38 | |
| "Hip wisky ? Tu veux un ... hip ... wisky ? Sa roule en voilà un !!"
Ryu remplit une chope de whisky et la vida d'un trait, il vut alors la lueur dans les yeux de Kirika ...
"Hip ... ah merde il était ... hip .... pour toi ? S'cuse"
Il remplit une nouvelle chope et la lance (tel un lanceur dans un match de baseball) sur Kirika. La chope alla s'écraser sur Kirika à une vitesse folle. Ryu lui continua de boire sans s'en soucier. | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: bar Mer 7 Fév à 23:50 | |
| -je veux mourir............je vais me pendre! pourquoi opeut pas les buter les reperage polaire? | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Jeu 8 Fév à 20:57 | |
| swen baissa la tête pour éviter la chope balancée par ryu, comme si out cela était des plus naturel, et adressa un sourire radieux à key, avant d'engloutir le hamburger, sans songer à le mâcher auparavant. *ça sent le vieux poivrot d'un coup...* "Ryu, écarte toi un peu, ou alors, sert moi un cocktail de jus moitié orck/ moitié gobelin sitopléé!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: bar Ven 9 Fév à 20:07 | |
| Kirika n'eu pas le temps de la voir arriver que: **BOOM**...
-Aïee! Put*** ça fait mal!! Eh le bourré rrrr...
Kirika se dirigea vers Ryu et le frappa...
*clac!!*
-Non mais ça va pas la tête!! Grrr | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: bar Dim 11 Fév à 12:42 | |
| key ce retourna d'un coup et lanssa sa canne qui s'incrustadans le mur a un centimetre de ryu .D'un tont assez sombre il lui dit.
content de voire que ton meilleur ami reste le sake .
key sortie une bouteille de vodca il la deboucha et la vida d'un trait.
alor a la tienne mon vielle ami.
puis key sortie et disparaissa sous les yeux des passant . | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: bar Dim 11 Fév à 19:29 | |
| *sakura se retenait depuis quelques secondes de rire mais cela en était trop et quitte a briser son anonymat elle éclata de rire*
-MOUAHAHHAH KIRIKA TROP LA HONTE XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Dim 11 Fév à 20:15 | |
| -Grrr....SAKU!!! je vais te tué! FU*KK
Kiri commença a courser Saku dans tout le bar mettant un bordel pas possible...
>_< | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: bar Dim 11 Fév à 23:26 | |
| *dabord morte de rire , est maintenant complètement terrorisé et cours comme elle peut en sautant par dessu les chaises et les tables.Mais au bout de dix minutes de courses, trébuche sur une chaise et se mange une table.*
-BOUM....
*roulé boulé de saku qui heurte la porte d'entrée* | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Mar 13 Fév à 0:17 | |
| -T'es morte!
Kiri planta Saku au sol grace a des aiguilles...puis elle commença par lui foutre deux baffes suivit d'une droite... | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: bar Mar 13 Fév à 21:10 | |
| *Saku commencait a saigner de partout surtout au niveau inférieur des lèvres.Elle semblait se laisser faire, comme attendant sa punition*
-Va y frappe..frappe...allez !!!
*un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres alors que les coups pleuvait encore.Elle serrai dans sa main droite une arme..blanche.* | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Mer 14 Fév à 0:19 | |
| Après quelque droites,elle fit un double salto arrière et au moment ou elle retomba elle senti une étrange douleur au niveau de la cuisse droite puis elle abaissa sa jambe...
-Aïe,...!! Un couteau?!
*regard noir vers Saku toujours planté au sol*
-Toi! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bar Mer 14 Fév à 17:07 | |
| un homme barbu,fatigué par le temps entre dans le bar "un chili con carne au cognac russe"demanda-t-il avant de trebucher sur saku en guelent "merde mes nouvelles godasse, ca va se payer,3 piece de cuivres vous vous rendez comptes!!3ans d'economie" | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: bar Ven 16 Fév à 21:09 | |
| *saku souria alors qu'elle tenta de se relever mais tous ses membres la fesait souffrir*
-tu sais kiri jtm beaucoup mais...la vengance est un plat qui se mange..découpé !
*Un incconnu écrasa violament saku qui l'espace d'un instant, faillit suffoquer. finalement saku sappuya sur ses mains pour se relevé et s'adossa contre le mur de peur de tomber *
-tiens ya un nouveau venu dans la taverne..pas très ..minutieux...désolé pour vos chaussures monsieur mais c'est la faute de cette ...personne * dit saku en désignant kiri du doigt* | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Sam 17 Fév à 18:09 | |
| -Bah oui ba bien sur! Toi je vais te faire soufrir ma pauvre! Et cmme si je pouvais avoir peur d'un nain puant! | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: bar Sam 17 Fév à 22:08 | |
| *toujours adossée au mur, commence a reprendre des forces et commence a faire machinalement tournoyer son couteau entre ses mains, un sourire sadique au lèvres*
-Je vais souffrir ? Noublie pas que j'ai l'eau avec moi....et toi tu as quoi hein ? Rien. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Dim 18 Fév à 1:36 | |
| key reaparu deriere avec une vois assez sombre
elle na rien est tu sure ?
apenne la voix de key resoner dans le cerveau de saku et comensser a faire percuter sont cerveau que key pris sa canne et l'assoma
puis il aluma sont cigarer
alor c'est ton grand frere qui dois te secourir tu ne peu meme pas le faire toi meme
key fis sont rir diabolique et s'eclipsa sous une fumer legerment epaisse du a sont cigare | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: bar Dim 18 Fév à 14:29 | |
| (kikou key key -chan)
*humm...saku tomba par terre, inconsciente.* | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Dim 18 Fév à 14:56 | |
| ( salut saku coment va tu ? )
pendant que kiri etait entrain de boullonais sur place key pris saku dans c'est bras et l'emna dans un hopital sans que kiri le voye[u] | |
|
| |
| |
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: bar Lun 19 Fév à 21:29 | |
| *saku revin encourant de lhopital eh oui parce que pendant tout ce temp, kiri avait parlé toute seule XD...Elle revint donc de lhopital, les bras et les mains bandés....Elle éclata de rire en voyant kirika et s'écria *
-MOUHAHHAHAHHAHAHAH MAte TES CHEVEUX ON DIRAI UNE DANETTE NOIX DE COCO HUHUHUHU HIHIHIH MOUHAHAHAHAHHAHAHHHAH HHIHIHI
*s'adosse au mur pour éviter de tomber...de rire ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |
|
| |
| bar | |
|