| Lady Oscar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Lady Oscar Dim 23 Oct à 13:48 | |
| Voila, Je cherche des images , des videos et des musiques de lady oscar, en n importe quelle langue,japonnais francais ... Si quelqu un a la musique Bara wa utsushiku chiru, est ce qu il pourrait me la passer???? Parce que ca m interesse!!! et si il ou elle veut je lui passerais des images et audios sur ce que j ai et sur ce que vous voudrez!!! Merci!!!!!! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 23 Oct à 16:15 | |
| Alors, personne n a ????? Repondez!!!!!! parce que la je parle ds le vent!!!! lol allez, meme une image riquiqui????? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 23 Oct à 16:19 | |
| | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 23 Oct à 16:25 | |
| | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 23 Oct à 16:26 | |
| Merci Win:!!!!!! Mais celles la je les avait deja!!! Mais c est pas grave!!!! Bon bah tant pis, j abbandonne!!!! Tu veux des tofs???? ou des videos audios???? J en ai!!! enfin ca depend quoi! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 23 Oct à 16:28 | |
| Merci Cronycs!!!! j avais pas la 1ere photo!!! J adore Lady Oscar!!!!!!! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 23 Oct à 19:35 | |
| Moua aussi...mais pourquoi tu n'a pas mis ce sujet dans le sujet lady oscar?? lol (ma partie préférée ...oscar en fille...) | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Mar 25 Oct à 11:41 | |
| Y en avait un???? Ah desolee j ai pas fais gaffe! Moi je l aime trop quand elle en fille!!!! Mais aussi quand elle est ac andre, elle est trop belle!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Lady Oscar Mar 25 Oct à 13:25 | |
| | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lady Oscar Mar 25 Oct à 16:44 | |
| Ouaip moi aussi je l'adore en fille aller encore quelqu'unes de ma collection: (interdit au moin de 16 ans lol^^) moment fatidique que j'ai attendut presuqe tout le film | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Mer 26 Oct à 13:03 | |
| Merci les filles!!!! Et non Saori, j avais pas tes 2 dernieres images et Heav j avais pas la derniere non plus!!!! MERCI!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Lady Oscar Mer 26 Oct à 14:14 | |
| Dsl ma soeur est conne ^^""""""""""""""""""""""" Heav enlève sa | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Mer 26 Oct à 15:18 | |
| Mais non!!!! C est tres bien!!!!!!!! L enleves pas!!!!! lol Pourquoi tu veux qu elle l enleve??? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Lady Oscar Mer 26 Oct à 16:10 | |
| Pck c'est pas pour les moin de 16 ans lol non mais j'ai dit sa pour la faire chier (elle été a coté de moi )mdr | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| |
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Lady Oscar Mer 26 Oct à 17:47 | |
| merci kukai t'inquiète pas j'ai les moyens de me venger de cet affront qui m'a été porté!!Qu'est ce que tu veux kukai, ma soeur est encore trop eptite pour connaitre ces chose de la vie...elle n'a que 14 ans... " /> c'est normale que ca la choque!c'est une petite fille fragile " /> encore un titi coup... (oh mon dieu oh mon dieu!!wingry va réagir : elle est nue!! oh mon dieu oh mon dieu ) | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Lady Oscar Mer 26 Oct à 22:57 | |
| comme elle sont belle ces images vous les trouver ou ?? | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Jeu 27 Oct à 14:24 | |
| Bah tu vas ds google ou ds un autre truc de recherche et tu tapes Lady Oscar et tu vas dans images et là t en a plein!!!!!! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Jeu 27 Oct à 16:44 | |
| Mais personne n a de videos sur elle?????? Bon ... Et vous avez des tofs de Andre??????? Il est trop beau aussi lui!!!!! | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 28 Oct à 13:48 | |
| Sankukaï tu parle a the fan de andré (si si si win peut confirmé...^^) et j'ai tous les dvd des animes (merci win ) donc si j'arrive a les mettre sur lordis jte les filles et pour andré et ben voilà!^^ | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 28 Oct à 14:58 | |
| Andre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!! Dommage qu il est perdu un oeil contre Bernard Chevalier!!!!! Oh ouais si tu pouvais me les filer, se serait trop cool!!!!! Allez je danse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Oscar | |
| |
|
| |
| Lady Oscar | |
|